Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rijsel77 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 03 02 2006 1:17 Sujet du message: Quel pneu choisir? |
|
|
Salut à tous! J'aurais aimé connaitre vos préférences sur les différents pneus? Mon R1 de 2004 est monté d'origine de michelin pilot sport et l'arriére est naz...Rester en pilot sport ou pas?... |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 03 02 2006 5:22 Sujet du message: |
|
|
Perso je roule en pirelli supercorsa , j'en suis tres content pour la piste et la route, sauf s'il pleut.
Alors pourquoi changer quand on ce sent bien !!!  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 03 02 2006 6:36 Sujet du message: Re: Quel pneu choisir? |
|
|
rijsel77 a écrit: | Salut à tous! J'aurais aimé connaitre vos préférences sur les différents pneus? Mon R1 de 2004 est monté d'origine de michelin pilot sport et l'arriére est naz...Rester en pilot sport ou pas?... | Je pense que tu confonds avec les Pilot Power, qui équipent les 2004 d'origine... Les Pilot Sport n'existent plus au catalogue.
Sinon fais une recherche sur le site parce que sinon tu ne seras pas plus avancé tellement les avis divergent sur ce sujet...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 02 2006 14:55 Sujet du message: |
|
|
moi ,j'ai des pilotes power et je suis assez content avec ! apres faut voir ce que tu va en faire!! si ces pour t'amusé à faire des beurnes , vos mieu pas un pilote power!lol sa fait chere le beurne!! lol
mais pour sircuit je peu pas tro t'aidée! car moi meme je sai pas quoi prendre pour mes début de sircuit lol !
mais je pence résté sur power!! |
|
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 02 2006 15:03 Sujet du message: |
|
|
pour plus de sécurité ne reprend pas des Pilot Sport, en tout cas pas sous la pluie, parce que quand ça glisse, c'est pas progressif du tout !!!
Perso, je suis resté chez michelin et j'ai usé 2 trains de Pilot Power, et j'ai été trés satisfait en conduite sport sur route
sur route excellente accroche sur sec et humide, en cas de glisse c'est très progressif, c'est mon avis sur route c'est tout !
bonne longévité pour un pneu sport.
sur piste je sais pas  |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 03 02 2006 15:06 Sujet du message: Re: Quel pneu choisir? |
|
|
rijsel77 a écrit: | Salut à tous! J'aurais aimé connaitre vos préférences sur les différents pneus? Mon R1 de 2004 est monté d'origine de michelin pilot sport et l'arriére est naz...Rester en pilot sport ou pas?... |
Deja à mon avis c'est du Power que tu as d'origine,car autrement si c'est vraiment du Pilot sport et ben tu t'es un peu fais avoir,les 2004 etait monter en D218 ou Power d'origine,apres c'est à toi de voir l'utilisation que tu en fais,fais une petite recherche,il y a deja de longs sujets sur les pneus,je pense que tu trouveras ton bonheur !!!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 02 2006 15:27 Sujet du message: |
|
|
le débat sur les pneus ici, c'est un peu comme dessiner un prohète mahomet avec une bombe sur la tête, ca peut faire mal et déchainer les passions  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 02 2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
ca va repartir en couille avec ce poste .......  |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 03 02 2006 15:30 Sujet du message: |
|
|
Ben non j'ai pas encore dis que les Michelins sont les meilleurs ..........
Bon ok je  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 02 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense qu'il faut demander au président de R1team, il sera un peu comme un juge dans un tribunal  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 02 2006 15:35 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | Moi je pense qu'il faut demander au président de R1team, il sera un peu comme un juge dans un tribunal  |
papi ? un pti avis sur les pneus???
ok je sort  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 02 2006 16:04 Sujet du message: |
|
|
non c'est pas moi qui me casserai la gueule c'est comme les brosses à dents c'est personnel  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 02 2006 16:08 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | non c'est pas moi qui me casserai la gueule c'est comme les brosses à dents c'est personnel  |
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 02 2006 17:09 Sujet du message: |
|
|
Pour les pneus c est comme les gouts et les couleurs
Les avis sont tres partages ...............Mais moi c est Michelin powaaaaaaaaaa  |
|
|
 |
|