FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Quel pneu choisir?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rijsel77
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 03 02 2006 1:17    Sujet du message: Quel pneu choisir? Répondre en citant

Salut à tous! J'aurais aimé connaitre vos préférences sur les différents pneus? Mon R1 de 2004 est monté d'origine de michelin pilot sport et l'arriére est naz...Rester en pilot sport ou pas?...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arsouille73
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 02 2006 5:22    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je roule en pirelli supercorsa , j'en suis tres content pour la piste et la route, sauf s'il pleut.
Alors pourquoi changer quand on ce sent bien !!! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 03 02 2006 6:36    Sujet du message: Re: Quel pneu choisir? Répondre en citant

rijsel77 a écrit:
Salut à tous! J'aurais aimé connaitre vos préférences sur les différents pneus? Mon R1 de 2004 est monté d'origine de michelin pilot sport et l'arriére est naz...Rester en pilot sport ou pas?...
Je pense que tu confonds avec les Pilot Power, qui équipent les 2004 d'origine... Cool Les Pilot Sport n'existent plus au catalogue. Clin d'oeil

Sinon fais une recherche sur le site parce que sinon tu ne seras pas plus avancé tellement les avis divergent sur ce sujet... Sourire
Invité

MessagePosté le: 03 02 2006 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi ,j'ai des pilotes power et je suis assez content avec ! apres faut voir ce que tu va en faire!! si ces pour t'amusé à faire des beurnes , vos mieu pas un pilote power!lol sa fait chere le beurne!! lol
mais pour sircuit je peu pas tro t'aidée! car moi meme je sai pas quoi prendre pour mes début de sircuit lol !
mais je pence résté sur power!!
ZOMB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 02 2006 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

pour plus de sécurité ne reprend pas des Pilot Sport, en tout cas pas sous la pluie, parce que quand ça glisse, c'est pas progressif du tout !!!

Perso, je suis resté chez michelin et j'ai usé 2 trains de Pilot Power, et j'ai été trés satisfait en conduite sport sur route Clin d'oeil

sur route excellente accroche sur sec et humide, en cas de glisse c'est très progressif, c'est mon avis sur route c'est tout !
bonne longévité pour un pneu sport. Clin d'oeil

sur piste je sais pas Flèche
R-one
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 02 2006 15:06    Sujet du message: Re: Quel pneu choisir? Répondre en citant

rijsel77 a écrit:

Très content Deja à mon avis c'est du Power que tu as d'origine,car autrement si c'est vraiment du Pilot sport et ben tu t'es un peu fais avoir,les 2004 etait monter en D218 ou Power d'origine,apres c'est à toi de voir l'utilisation que tu en fais,fais une petite recherche,il y a deja de longs sujets sur les pneus,je pense que tu trouveras ton bonheur !!!! Clin d'oeil Mort de rire
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 03 02 2006 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

le débat sur les pneus ici, c'est un peu comme dessiner un prohète mahomet avec une bombe sur la tête, ca peut faire mal et déchainer les passions Mort de rire
Invité

MessagePosté le: 03 02 2006 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

ca va repartir en couille avec ce poste .......
R-one
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 02 2006 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Ben non j'ai pas encore dis que les Michelins sont les meilleurs .......... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Bon ok je Flèche Flèche Flèche Flèche
Invité

MessagePosté le: 03 02 2006 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

va voir ca rijsel77... ca ira plus vite je pense....

http://www.r1team.com/phpbb/viewtopic.php?t=9856
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 03 02 2006 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense qu'il faut demander au président de R1team, il sera un peu comme un juge dans un tribunal Mort de rire Flèche
Invité

MessagePosté le: 03 02 2006 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
Moi je pense qu'il faut demander au président de R1team, il sera un peu comme un juge dans un tribunal Mort de rire Flèche

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire papi ? un pti avis sur les pneus??? Mort de rire Mort de rire

ok je sort Flèche
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 03 02 2006 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est pas moi qui me casserai la gueule Très content c'est comme les brosses à dents c'est personnel Clin d'oeil

MessagePosté le: 03 02 2006 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
non c'est pas moi qui me casserai la gueule Très content c'est comme les brosses à dents c'est personnel Clin d'oeil

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Invité

MessagePosté le: 03 02 2006 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les pneus c est comme les gouts et les couleurs Clin d'oeil

Les avis sont tres partages ...............Mais moi c est Michelin powaaaaaaaaaa Mort de rire Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: