FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
formater un ordi ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 01 2006 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

seb26 a écrit:
nanard a écrit:
georges a écrit:
ça c est pas la 1 fois qu on me le dit ,mais j ais 1 gentil voisin qui si connait mais qua pas que ca a foutre mais j ais tjrs pas de cd de windos Pleure ou Très triste

Un collegue de boulot a achete un PC avec toute de sorte de prog installes ben il n'avait pas de cd non plus.
Apparemment maintenant il faudrait graver soi meme les cd afin de pouvoir reinstaller les logiciels plus tard dès la premiere mise en route du PC.

C est que quand tu l achete neuf le pc Clin d'oeil Clin d'oeil

oui biensur j'ai oublie de preciser ce detail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rebelle
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 20 01 2006 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai un petit conseil à te donner c'est de partitionner ton disque en deux (C:disque dur avec OS [1/3]et D: disque dur virtuel [2/3]). l'avantage c'est qu'ainsi tu pourras tout mettre (image, film, musique) sur le second disque dur virtuel sans avoir à faire de sauvegarde ou bien de tout effacer lors du formatage. c'est ce que j'ai fait Clin d'oeil bien sur vu le niveau de compétence Pleure ou Très triste que tu as vaut mieux le faire faire Clin d'oeil ta fille aura toujours ses britney spears et L5 Clin d'oeil
sinon pour rebooter sur le cd (je ne sais pas si quelqu'un a avancer cette information mais il faut aller dans le bios et changer la config initial qui boot sur la disquette à l'origine pour faire booter sur le cd lors du reset! je comprends que pour toi celui soit du javanais alors courage Clin d'oeil
nanard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 01 2006 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

moiétoi a écrit:

sinon pour rebooter sur le cd (je ne sais pas si quelqu'un a avancer cette information mais il faut aller dans le bios et changer la config initial qui boot sur la disquette à l'origine pour faire booter sur le cd lors du reset! je comprends que pour toi celui soit du javanais alors courage Clin d'oeil

Je ne veux pas l'affirmer, mais je pense qu'il n'y a pas besoin d'aller dans le BIOS pour booter à partir du CD. Si le BIOS est bien configurer, tu bootes en 1 sur la disquette et en 2 sur le CD. Comme windows est un CD amorçable ou bootable, le pc demarera automatiquement sur le CD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 20 01 2006 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

nanard a écrit:
moiétoi a écrit:

Je ne veux pas l'affirmer, mais je pense qu'il n'y a pas besoin d'aller dans le BIOS pour booter à partir du CD. Si le BIOS est bien configurer, tu bootes en 1 sur la disquette et en 2 sur le CD. Comme windows est un CD amorçable ou bootable, le pc demarera automatiquement sur le CD.

En règle générale, c'est 1:floppy, 2: hdd, 3:cdrom
rebelle
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 20 01 2006 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
nanard a écrit:
moiétoi a écrit:

En règle générale, c'est 1:floppy, 2: hdd, 3:cdrom
moi, c'est ce que je fais car sinon il me relance l'os et puis pensons à ceux qui n'ont pas l'originale (euh, cela existe? non non, ce n'est que pur invention le cd gravé Clin d'oeil
samy_laglue
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 21 01 2006 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes des marrants dites donc, vous ne savez mème pas sous quel système d'exploitation il tourne l'ordi de sa fille.
Ms dos, dos shell, Win 3.11, win98, winxp et j'en passe. Mort de rire

Enfin, si tu peux être plus précis Cool

MessagePosté le: 21 01 2006 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon arreté de dire des gros mots jvais laissé lvoisin se demmerdé ( elle sous xp je l ais achté neuf et ya pas de disc Mort de rire
jeanjean
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 01 2006 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

bon la c'est comme si vous lui parliez en serbo-croate au wanané
(a moi aussi d'ailleurs) Mort de rire Mort de rire
vaut mieux que t'ailles voir super voisin... Clin d'oeil ça te coutera un apero Clin d'oeil en fait ça te fera une occase de + de te rincer le gosier spice de sacoche Mort de rire
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 21 01 2006 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci windaube pour l'apéro Mort de rire
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 21 01 2006 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

georges a écrit:
bon arreté de dire des gros mots jvais laissé lvoisin se demmerdé ( elle sous xp je l ais achté neuf et ya pas de disc Mort de rire
normal OEM Clin d'oeil Pleure ou Très triste
rebelle
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 21 01 2006 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

sinon ta toujours émul Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: