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Bibi_HSav R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 297 Localisation: Haute Savoie
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Posté le: 12 12 2005 21:53 Sujet du message: Réglage de suspattes |
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Salut,
Lors d'une balade de nuit, me suis rendu compte que mes feux éclaraient un peu haut. J'hésite entre régler les phares ou ajouter de la précontrainte sur la suspatte arrière.
Pour l'instant la meule est réglé d'origine, le comportement me convient, la roue arrière reste bien collée au sol, l'avant est un micro poil trop raide, mais ça va le faire.
Vous feriez quoi ?
Avez vous changer les réglage d'origine des suspattes pour un usage route ? Si oui, vous avez réglé comment ?
Merci d'avance. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 12 12 2005 21:57 Sujet du message: |
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heu si tes phares éclairent un peu haut ....tu règles les phares. _________________  |
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Bibi_HSav R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 297 Localisation: Haute Savoie
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Posté le: 12 12 2005 22:09 Sujet du message: |
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Oui, mais je pense que c'était réglé d'origine par rapport à une certaine assiete. Si ça se trouve suis un peu plus lourd par rapport au pilote moyen. Donc en gros le réglage de suspattes s'impose peut-être. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 12 12 2005 22:11 Sujet du message: |
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non si ton marchand est pas un bon il te donne la machine comem ça ...si c'est un bon il te règle les suspat, la position des leviers et ...les phares _________________  |
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Bibi_HSav R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 297 Localisation: Haute Savoie
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Posté le: 12 12 2005 22:22 Sujet du message: |
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On va dire que ce n'est pas un bon
Je vais effectuer le contrôle du réglage des 4 phares moi-même. Ensuite je déciderai ou j'opère.
Dernière édition par Bibi_HSav le 12 12 2005 22:27; édité 1 fois |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 12 12 2005 22:23 Sujet du message: |
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Pou le moment si tes supspats te conviennent tu règles les phares après tu avises.
D'origine ça éclaire trop haut et les leviers sont trop hauts aussi. _________________  |
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Bibi_HSav R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 297 Localisation: Haute Savoie
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Posté le: 12 12 2005 22:30 Sujet du message: |
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Ah OK, je comprends mieux lol.
Je vais re-régler tout ça cet hiver. |
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tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
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Posté le: 13 12 2005 6:55 Sujet du message: |
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Bibi_HSav a écrit: | Ah OK, je comprends mieux lol.
Je vais re-régler tout ça cet hiver. |
C'est quel model déja ta R1 ?
C'est clair que c'est les phares en premier....
Par contre changer le réglage d'origine serait une bonne chose, en général c'est trop dur pour la route et surtout nos routes de montagne..........  _________________  |
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Bibi_HSav R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 297 Localisation: Haute Savoie
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Posté le: 13 12 2005 8:29 Sujet du message: |
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C'est un 2005. |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 13 12 2005 13:03 Sujet du message: |
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tatchik74 a écrit: | en général c'est trop dur pour la route et surtout nos routes de montagne..........  |
ah bon ? je la trouve molle d'origine |
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jbt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 1087 Localisation: Grenoble
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Posté le: 13 12 2005 17:42 Sujet du message: |
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Ben ça dépend de l'état des routes aussi _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 13 12 2005 18:52 Sujet du message: |
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Heu non, je crois pas _________________  |
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tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
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Posté le: 13 12 2005 19:10 Sujet du message: |
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Bibi_HSav a écrit: | C'est un 2005. |
Alors là je confirme il faut reprendre les réglages, d'origine pas du tout bon pour nos col.....
Recherche le tableau des réglage qui traine sur le forum je ne sais plus ou !!!!!! _________________  |
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Bibi_HSav R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 297 Localisation: Haute Savoie
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Posté le: 13 12 2005 20:25 Sujet du message: |
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J'ai trouvé les tableau.
C'est peut-être réglé trop dur pour faire le col des Leschaux, mais si j'assouplie, je sera trop souple pour le Jura. Donc je laisse comme ça et je m'adapterai moi.
Je vais commencer par régler les phares et après qques roulages au printemps je verrai si j'assouplie un peu la fourche. En fait je roule dans toute la France (le réglage typique Alpes est trop souple si je vais en Bretagne par exemple).
Le réglage d'origine m'a l'air pas mal pour un peu tout. Si je me fais pourrir dans les Alpes, tanpis. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 13 12 2005 20:31 Sujet du message: |
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sans parler de souple ou de dur, selon les réglages tu trouveras ta machine tip top ou camion.
Par exemple un avant trop dur ...et titine est dure à inscrire dans les virages.
Si tu passes vers Toulouse je te donnerai une adresse où aller et tu auras une bonne base. _________________  |
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