FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
R1 street / R1 d'origine
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max fz6-n
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 12 2005 17:19    Sujet du message: R1 street / R1 d'origine Répondre en citant

une petite question me trotte dans la tête,une R1 en stret est elle plus efficace sur route qu'un R1 d'origine ????
Merci

max
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 12 2005 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Plus efficace? Tu veux dire par là si tu gagneras du temps pour aller à ton troquet préféré ou chercher ta baguette? Pour moi je pense que le street est plus adapté à nos routes, moins d'appuies sur les poignets, le grand guidon et le poids du corps sur l'arrière te permettent d'avoir un train avant + joueur,et facile à placer. A mon avis + fun. Après + ou- éfficace, ça dépend tellement du mec qui est sur la brêle Cool
stef58
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 12 2005 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

completement d'accord avec toi Kcnarf1
Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arsouille73
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 12 2005 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tout depend de la position que toi tu prefere, perso je prefere les guidon bracelet, ça ne m'a jamais posé de probleme où que ce soit. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 11 12 2005 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirais qu'un gars qui sort d'une fazer ou d'une hornet ou autre roadster se sentirait plus a l'aise sur la street que la sport, mais a experience égale sur route sur les deux brêles moi je pense que ca se vaut et que le pilote fera la différence plus que la machine car pour les mener aux limites l'une et l'autre sur route faut cravacher! Sourire
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 11 12 2005 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir tester une R1 '02 Steel Fighter équipée du guidon et des R1 98,02 et bien sûr ma '05 avec leurs bracelets je confirme que sur route le guidon aide à aller plus vite. Les changements de direction éclairs sans forcer, la maniabilité à "basse" vitesse accrue et le bras de levier plus important qui te permet de mettre du gaz même quand ça "guidonne" violemment sur route défonçée y'a pas à tortiller. Si en plus tu aimes le stunt pas besoin de te faire de photo. Par contre moins efficace sur routes rapides et grandes courbes. Bref toutes les routes très propres. Clin d'oeil

J'ai pas précisé pour le circuit, est-ce nécessaire? Mort de rire
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 12 2005 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
moi je dirais qu'un gars qui sort d'une fazer ou d'une hornet ou autre roadster se sentirait plus a l'aise sur la street que la sport, mais a experience égale sur route sur les deux brêles moi je pense que ca se vaut et que le pilote fera la différence plus que la machine car pour les mener aux limites l'une et l'autre sur route faut cravacher! Sourire

+1

depuis la SVS j'ai eu que des bracelet et je suis pas a l'aise avec un grand guidon. J'ai eu une SV N en pres et je sentais l'avant super flou et pas avec ma S. Je pense que la maniabilité se paye forcement par une perte de precision! Un pote est repassé au roadster et revenu vite au bracelet pour la meme raison donc c suivant l'usage et ce qu'on cherche je pense
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 11 12 2005 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

vu ma taille je n'aime pas les grands guidons et ça me casse le dos. Avec les bracelets c'est mes genous qui font amortos et mon dos est super content ... en efficacité pure pour tous les jours je pense que le grand guidon est mieux mais pour tous les jours cherche t on l'efficacité?
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 11 12 2005 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
vu ma taille je n'aime pas les grands guidons et ça me casse le dos. Avec les bracelets c'est mes genous qui font amortos et mon dos est super content

+1 c'est pour çà que mon faz a bracelets + commandes reculées Maléfique Maléfique
pour l'efficacité rien a foutre tt que le plaisir est là Clin d'oeil Clin d'oeil
max fz6-n
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 12 2005 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci bcp,j'hésite entre les 2 mais j'aime le genre street fighter donc je pense qu'elle sera en street,je verrais de quoi l'avenir est fais !!
en tout k merci a tous pour vos réponse !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 12 2005 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est plus efficace, changements d'angle plus faciles et rapide, meilleure visibilité de controle, y'a pas a chier les bracelets sont plus un handicap qu'autre chose sur la route.

Mais ca donne d'autres plaisirs.

Bonne route.
ppt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 12 2005 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

le guidon street, c'est que du bonheur, tant qu'il y a pas de vent de face Clin d'oeil
le jour ou tu dois faire 300 bornes avec vent de face, le premier qui vends des bracelet, tu lui achetes directe Mort de rire
Invité

MessagePosté le: 15 12 2005 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Pour répondre à ta question, ya pas photo en terme d'efficacité sur la route, c'est le street avec son grand guidon qui l'emporte à tous les niveaux : maniabilité, fun, facilité...un vrai vélo le R1 en street avec 150 ch et moins de 180 kg... Cool

Va donc sur le lien de la PA de mon R1 steel fighter...trop de la balle!!! Clin d'oeil Très content

http://www.r1team.com/phpbb/viewtopic.php?t=9313

@+
joulr1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 12 2005 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

nonodepau a écrit:
Salut

Pour répondre à ta question, ya pas photo en terme d'efficacité sur la route, c'est le street avec son grand guidon qui l'emporte à tous les niveaux : maniabilité, fun, facilité...un vrai vélo le R1 en street avec 150 ch et moins de 180 kg... Cool

Va donc sur le lien de la PA de mon R1 steel fighter...trop de la balle!!! Clin d'oeil Très content

http://www.r1team.com/phpbb/viewtopic.php?t=9313

@+

tranquille la petite transition pour un peu de pub
khrisr1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 12 2005 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

ma femme a un fz6 et quand je le prend j ai du mal Embarassé mais je pense que c est une question d abitude parce que serge nuque lors du tour moto en special sur route il roule avec un r1 grand guidon et il a renporté le tour . Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: