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max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
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Posté le: 11 12 2005 17:19 Sujet du message: R1 street / R1 d'origine |
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une petite question me trotte dans la tête,une R1 en stret est elle plus efficace sur route qu'un R1 d'origine ????
Merci
max |
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kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
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Posté le: 11 12 2005 18:11 Sujet du message: |
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Plus efficace? Tu veux dire par là si tu gagneras du temps pour aller à ton troquet préféré ou chercher ta baguette? Pour moi je pense que le street est plus adapté à nos routes, moins d'appuies sur les poignets, le grand guidon et le poids du corps sur l'arrière te permettent d'avoir un train avant + joueur,et facile à placer. A mon avis + fun. Après + ou- éfficace, ça dépend tellement du mec qui est sur la brêle  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
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stef58 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2714 Localisation: Nevers
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Posté le: 11 12 2005 20:35 Sujet du message: |
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completement d'accord avec toi Kcnarf1
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arsouille73 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
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Posté le: 11 12 2005 20:43 Sujet du message: |
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Tout depend de la position que toi tu prefere, perso je prefere les guidon bracelet, ça ne m'a jamais posé de probleme où que ce soit.  |
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BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6405 Localisation: Drôme
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Posté le: 11 12 2005 20:43 Sujet du message: |
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moi je dirais qu'un gars qui sort d'une fazer ou d'une hornet ou autre roadster se sentirait plus a l'aise sur la street que la sport, mais a experience égale sur route sur les deux brêles moi je pense que ca se vaut et que le pilote fera la différence plus que la machine car pour les mener aux limites l'une et l'autre sur route faut cravacher!  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 11 12 2005 21:11 Sujet du message: |
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Pour avoir tester une R1 '02 Steel Fighter équipée du guidon et des R1 98,02 et bien sûr ma '05 avec leurs bracelets je confirme que sur route le guidon aide à aller plus vite. Les changements de direction éclairs sans forcer, la maniabilité à "basse" vitesse accrue et le bras de levier plus important qui te permet de mettre du gaz même quand ça "guidonne" violemment sur route défonçée y'a pas à tortiller. Si en plus tu aimes le stunt pas besoin de te faire de photo. Par contre moins efficace sur routes rapides et grandes courbes. Bref toutes les routes très propres.
J'ai pas précisé pour le circuit, est-ce nécessaire?  |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 11 12 2005 21:56 Sujet du message: |
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BENOITAGENT a écrit: | moi je dirais qu'un gars qui sort d'une fazer ou d'une hornet ou autre roadster se sentirait plus a l'aise sur la street que la sport, mais a experience égale sur route sur les deux brêles moi je pense que ca se vaut et que le pilote fera la différence plus que la machine car pour les mener aux limites l'une et l'autre sur route faut cravacher!  |
+1
depuis la SVS j'ai eu que des bracelet et je suis pas a l'aise avec un grand guidon. J'ai eu une SV N en pres et je sentais l'avant super flou et pas avec ma S. Je pense que la maniabilité se paye forcement par une perte de precision! Un pote est repassé au roadster et revenu vite au bracelet pour la meme raison donc c suivant l'usage et ce qu'on cherche je pense |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 11 12 2005 21:59 Sujet du message: |
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vu ma taille je n'aime pas les grands guidons et ça me casse le dos. Avec les bracelets c'est mes genous qui font amortos et mon dos est super content ... en efficacité pure pour tous les jours je pense que le grand guidon est mieux mais pour tous les jours cherche t on l'efficacité? _________________  |
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bessou R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 650 Localisation: 19
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Posté le: 11 12 2005 22:15 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | vu ma taille je n'aime pas les grands guidons et ça me casse le dos. Avec les bracelets c'est mes genous qui font amortos et mon dos est super content |
+1 c'est pour çà que mon faz a bracelets + commandes reculées
pour l'efficacité rien a foutre tt que le plaisir est là  |
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max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
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Posté le: 13 12 2005 15:24 Sujet du message: |
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ok merci bcp,j'hésite entre les 2 mais j'aime le genre street fighter donc je pense qu'elle sera en street,je verrais de quoi l'avenir est fais !!
en tout k merci a tous pour vos réponse !! |
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dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
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Posté le: 13 12 2005 16:31 Sujet du message: |
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Oui, c'est plus efficace, changements d'angle plus faciles et rapide, meilleure visibilité de controle, y'a pas a chier les bracelets sont plus un handicap qu'autre chose sur la route.
Mais ca donne d'autres plaisirs.
Bonne route. _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
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ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2961 Localisation: Lyon (69)
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Posté le: 13 12 2005 21:53 Sujet du message: |
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le guidon street, c'est que du bonheur, tant qu'il y a pas de vent de face
le jour ou tu dois faire 300 bornes avec vent de face, le premier qui vends des bracelet, tu lui achetes directe  |
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Invité
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Posté le: 15 12 2005 22:55 Sujet du message: |
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Salut
Pour répondre à ta question, ya pas photo en terme d'efficacité sur la route, c'est le street avec son grand guidon qui l'emporte à tous les niveaux : maniabilité, fun, facilité...un vrai vélo le R1 en street avec 150 ch et moins de 180 kg...
Va donc sur le lien de la PA de mon R1 steel fighter...trop de la balle!!!
http://www.r1team.com/phpbb/viewtopic.php?t=9313
@+ |
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joulr1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1030 Localisation: nancy
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Posté le: 15 12 2005 23:21 Sujet du message: |
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nonodepau a écrit: | Salut
Pour répondre à ta question, ya pas photo en terme d'efficacité sur la route, c'est le street avec son grand guidon qui l'emporte à tous les niveaux : maniabilité, fun, facilité...un vrai vélo le R1 en street avec 150 ch et moins de 180 kg...
Va donc sur le lien de la PA de mon R1 steel fighter...trop de la balle!!!
http://www.r1team.com/phpbb/viewtopic.php?t=9313
@+ |
tranquille la petite transition pour un peu de pub _________________ http://joulr1ville.miniville.fr/
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khrisr1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1651 Localisation: dieppe
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Posté le: 16 12 2005 8:17 Sujet du message: |
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ma femme a un fz6 et quand je le prend j ai du mal mais je pense que c est une question d abitude parce que serge nuque lors du tour moto en special sur route il roule avec un r1 grand guidon et il a renporté le tour .  |
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