FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
comparo mj
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cric44
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member


Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 759
Localisation: st nazaire

MessagePosté le: 24 02 2004 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

avec un peu de patience et tu "seras" kawa jusqu'au string...

et avec de l'expérience , tu finiras ....en honda !! M. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 24 02 2004 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff manquerait plus qu'ça ! Choqué Mal ou Très fou Mort de rire
Revenir en haut
YoGue
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 4052
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 02 2004 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

on en rigolera tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jultheone
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 1998
Localisation: 77

MessagePosté le: 24 02 2004 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

bon revenons a nos moutons...
j ais trouvé ca sur un forum
Citation:
Oui vous avez raison pour ce comparatif Moto Journal à frisé le ridicule par exemple comment la R1 qui ne fournis que 9 mkg à 8000 trmn peut recevoir une note de 17 en couple comme la GSXR qui elle fournis 11.2 à ce régime ,ou alors 5 points pour la ZX10 comme pour la GSXR pour le duo alors que sur la Kawa la selle est beaucoups plus en pente et les reposes pieds sont situés 8 cm plus haut que sur la Suzuki
Et des erreurs comme cela il y en a plein ,tout simplement pour Moto journal une nouveautée doit toujours gagner ,il ne faut surtout pas nuire au lancement d'un nouveaux modèle
Je lis aussi la presse Allemande et dans le très serieux magazine " Das motorrad " la ZX10 perds le comparatif contre la GSXR de 7 points tout simplement parce qu'elle est moins coupleuse ,moins souple ,mois confortable et que sa partie cycle sur route qui ne resemble pas à du billard et trops vive ,les suspensions sont montre alors trops dures et la ZX10 de parts sont enpatement trops court se désunis sur route

héhé.. sont pas si mal c est allemand M. Green

ainsi que:
http://www.suzuki2wheels.be/images/news/attachments/persinfo%20iboty%20fr(2).ppt

bon pour la mob de l année.. les news kawa yam et cbr etait hor concour cause aucun test aerodynamique effectué encore au jour de l election.
_________________
GSX-R for life.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jultheone
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 1998
Localisation: 77

MessagePosté le: 24 02 2004 22:42    Sujet du message: y Répondre en citant

reponse d' une plainte envoyé par mail a moto journal,d' un gexeu énervé de rouler sur un tromblon de 160 chv :
Citation:
merci de votre remarque,

je suis allé consulter la page web et la GSX-R 1000 a été élue moto de l'année 2003 ... parce que les R1, ZX-10R et autre CBR 1000 RR n'avaient pas été testées dynamiquement et ne pouvaient donc pas faire partie de cette élection (sinon ce serait un titre basé uniquement sur l'esthétique).

Je pense que lors de la prochaine élection, la Suzuki GSX-R 1000 sera sans doute destituée.

Bon, en plus, c'est une élection de très mauvais goût puisque c'est Moto Revue qui y participe (je vous taquine, je connais bien leur rédaction et la guerre ne se fait que dans les kiosques).

Je tiens néanmoins à préciser que si la GSXR est (logiquement) en train de se faire déborder, si vous n'avez pas la prétention de devenir champion de France Stocksport, ça reste une machine phénoménale.

Amicalement

Laurent Cochet

Clin d'oeil
_________________
GSX-R for life.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dragon Brumes
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 19 Déc 2003
Messages: 185
Localisation: 77

MessagePosté le: 25 02 2004 16:33    Sujet du message: Re: y Répondre en citant

Jultheone a écrit:
reponse d' une plainte envoyé par mail a moto journal,d' un gexeu énervé de rouler sur un tromblon de 160 chv :


MDR ! j'adore l'expression. Très content
C'est clair qu'on a l'impression que le gex passe dans la catégorie scooter. c'est un peu abusé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 25 02 2004 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

perso je trouve que la cbr a pris encore plus cher que la suz dans l'article
Revenir en haut
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 25 02 2004 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

vous vous attendiez quand même pas à un essai objectif Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 25 02 2004 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Jultheone a écrit:
bon revenons a nos moutons...
j ais trouvé ca sur un forum
Citation:
Oui vous avez raison pour ce comparatif Moto Journal à frisé le ridicule par exemple comment la R1 qui ne fournis que 9 mkg à 8000 trmn peut recevoir une note de 17 en couple comme la GSXR qui elle fournis 11.2 à ce régime ,ou alors 5 points pour la ZX10 comme pour la GSXR pour le duo alors que sur la Kawa la selle est beaucoups plus en pente et les reposes pieds sont situés 8 cm plus haut que sur la Suzuki
Et des erreurs comme cela il y en a plein ,tout simplement pour Moto journal une nouveautée doit toujours gagner ,il ne faut surtout pas nuire au lancement d'un nouveaux modèle
Je lis aussi la presse Allemande et dans le très serieux magazine " Das motorrad " la ZX10 perds le comparatif contre la GSXR de 7 points tout simplement parce qu'elle est moins coupleuse ,moins souple ,mois confortable et que sa partie cycle sur route qui ne resemble pas à du billard et trops vive ,les suspensions sont montre alors trops dures et la ZX10 de parts sont enpatement trops court se désunis sur route

héhé.. sont pas si mal c est allemand M. Green

ainsi que:
http://www.suzuki2wheels.be/images/news/attachments/persinfo%20iboty%20fr(2).ppt

bon pour la mob de l année.. les news kawa yam et cbr etait hor concour cause aucun test aerodynamique effectué encore au jour de l election.


Bah ca prouve encore ce que je disais :
LA GSXR EST UNE SPORT GT ! Mort de rire
Revenir en haut
Jultheone
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 1998
Localisation: 77

MessagePosté le: 25 02 2004 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

yep, une sportGT plusieur fois championne du monde...

...salut...
_________________
GSX-R for life.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 25 02 2004 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Trop homogène comme moto, po de caractere. Moqueur Clin d'oeil
C'est pace qu'elle est homogene qu'elle gagne tt...enfin, presque tt. Clin d'oeil
Revenir en haut
jeanjean
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 2852
Localisation: la garde (83)

MessagePosté le: 25 02 2004 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

quelle mauvaise foi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 25 02 2004 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Vi la mauvaise fois motarde ! Très content Mort de rire Clin d'oeil
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 25 02 2004 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Fan2R1 a écrit:
QUOOOOAAAA ???

Coup de latte Angus Mal ou Très fou

Ah, ce souvenir : "tu verras, quand elle aura son R1 JP, elle te feras l'inter dans les virolos, elle a ça dans l'sang Miss R1"...

Ca me manque de les entendre...rhâ...je vais passer leur faire un V Très content


Dis voir Fan, c'est sur quel forum que tu te fais appeler Miss R1 ?
Revenir en haut
Jultheone
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 1998
Localisation: 77

MessagePosté le: 25 02 2004 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Trop homogène comme moto, po de caractere.

Alors la je crois que c' est la petite phrase qui fait debordé le post...

Encore une fois, du parle de ce que tu ne connais pas.
Est c'est quand meme bizard que ce qui trouve que les suz non pas de caractere sont TJS ceux qui n en ont jamais essayé.
Maléfique Maléfique Maléfique
Ca me gonfle d entendre cette phrase.
une gex TROP homogène.... mais reflechie toi avant de poster Maléfique
_________________
GSX-R for life.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 12 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com