Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 24 02 2004 21:21 Sujet du message: |
|
|
avec un peu de patience et tu "seras" kawa jusqu'au string...
et avec de l'expérience , tu finiras ....en honda !!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 02 2004 21:23 Sujet du message: |
|
|
Pfff manquerait plus qu'ça !  |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 02 2004 22:02 Sujet du message: |
|
|
on en rigolera tous! |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 24 02 2004 22:38 Sujet du message: |
|
|
bon revenons a nos moutons...
j ais trouvé ca sur un forum
Citation: | Oui vous avez raison pour ce comparatif Moto Journal à frisé le ridicule par exemple comment la R1 qui ne fournis que 9 mkg à 8000 trmn peut recevoir une note de 17 en couple comme la GSXR qui elle fournis 11.2 à ce régime ,ou alors 5 points pour la ZX10 comme pour la GSXR pour le duo alors que sur la Kawa la selle est beaucoups plus en pente et les reposes pieds sont situés 8 cm plus haut que sur la Suzuki
Et des erreurs comme cela il y en a plein ,tout simplement pour Moto journal une nouveautée doit toujours gagner ,il ne faut surtout pas nuire au lancement d'un nouveaux modèle
Je lis aussi la presse Allemande et dans le très serieux magazine " Das motorrad " la ZX10 perds le comparatif contre la GSXR de 7 points tout simplement parce qu'elle est moins coupleuse ,moins souple ,mois confortable et que sa partie cycle sur route qui ne resemble pas à du billard et trops vive ,les suspensions sont montre alors trops dures et la ZX10 de parts sont enpatement trops court se désunis sur route
|
héhé.. sont pas si mal c est allemand
ainsi que:
http://www.suzuki2wheels.be/images/news/attachments/persinfo%20iboty%20fr(2).ppt
bon pour la mob de l année.. les news kawa yam et cbr etait hor concour cause aucun test aerodynamique effectué encore au jour de l election. _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 02 2004 22:42 Sujet du message: y |
|
|
reponse d' une plainte envoyé par mail a moto journal,d' un gexeu énervé de rouler sur un tromblon de 160 chv :
Citation: | merci de votre remarque,
je suis allé consulter la page web et la GSX-R 1000 a été élue moto de l'année 2003 ... parce que les R1, ZX-10R et autre CBR 1000 RR n'avaient pas été testées dynamiquement et ne pouvaient donc pas faire partie de cette élection (sinon ce serait un titre basé uniquement sur l'esthétique).
Je pense que lors de la prochaine élection, la Suzuki GSX-R 1000 sera sans doute destituée.
Bon, en plus, c'est une élection de très mauvais goût puisque c'est Moto Revue qui y participe (je vous taquine, je connais bien leur rédaction et la guerre ne se fait que dans les kiosques).
Je tiens néanmoins à préciser que si la GSXR est (logiquement) en train de se faire déborder, si vous n'avez pas la prétention de devenir champion de France Stocksport, ça reste une machine phénoménale.
Amicalement
Laurent Cochet
|
 _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Dragon Brumes R1 Team Senior Member

|
Posté le: 25 02 2004 16:33 Sujet du message: Re: y |
|
|
Jultheone a écrit: | reponse d' une plainte envoyé par mail a moto journal,d' un gexeu énervé de rouler sur un tromblon de 160 chv :
|
MDR ! j'adore l'expression.
C'est clair qu'on a l'impression que le gex passe dans la catégorie scooter. c'est un peu abusé. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 02 2004 17:06 Sujet du message: |
|
|
perso je trouve que la cbr a pris encore plus cher que la suz dans l'article |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 25 02 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
vous vous attendiez quand même pas à un essai objectif  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 02 2004 19:30 Sujet du message: |
|
|
Jultheone a écrit: | bon revenons a nos moutons...
j ais trouvé ca sur un forum
Citation: | Oui vous avez raison pour ce comparatif Moto Journal à frisé le ridicule par exemple comment la R1 qui ne fournis que 9 mkg à 8000 trmn peut recevoir une note de 17 en couple comme la GSXR qui elle fournis 11.2 à ce régime ,ou alors 5 points pour la ZX10 comme pour la GSXR pour le duo alors que sur la Kawa la selle est beaucoups plus en pente et les reposes pieds sont situés 8 cm plus haut que sur la Suzuki
Et des erreurs comme cela il y en a plein ,tout simplement pour Moto journal une nouveautée doit toujours gagner ,il ne faut surtout pas nuire au lancement d'un nouveaux modèle
Je lis aussi la presse Allemande et dans le très serieux magazine " Das motorrad " la ZX10 perds le comparatif contre la GSXR de 7 points tout simplement parce qu'elle est moins coupleuse ,moins souple ,mois confortable et que sa partie cycle sur route qui ne resemble pas à du billard et trops vive ,les suspensions sont montre alors trops dures et la ZX10 de parts sont enpatement trops court se désunis sur route
|
héhé.. sont pas si mal c est allemand
ainsi que:
http://www.suzuki2wheels.be/images/news/attachments/persinfo%20iboty%20fr(2).ppt
bon pour la mob de l année.. les news kawa yam et cbr etait hor concour cause aucun test aerodynamique effectué encore au jour de l election. |
Bah ca prouve encore ce que je disais :
LA GSXR EST UNE SPORT GT !  |
|
|
 |

|
Posté le: 25 02 2004 20:53 Sujet du message: |
|
|
yep, une sportGT plusieur fois championne du monde...
...salut... _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 02 2004 20:57 Sujet du message: |
|
|
Trop homogène comme moto, po de caractere.
C'est pace qu'elle est homogene qu'elle gagne tt...enfin, presque tt.  |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 25 02 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
quelle mauvaise foi... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 02 2004 21:03 Sujet du message: |
|
|
Vi la mauvaise fois motarde !  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 02 2004 21:29 Sujet du message: |
|
|
Fan2R1 a écrit: | QUOOOOAAAA ???
Coup de latte Angus
Ah, ce souvenir : "tu verras, quand elle aura son R1 JP, elle te feras l'inter dans les virolos, elle a ça dans l'sang Miss R1"...
Ca me manque de les entendre...rhâ...je vais passer leur faire un V  |
Dis voir Fan, c'est sur quel forum que tu te fais appeler Miss R1 ? |
|
|
 |

|
Posté le: 25 02 2004 21:46 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Trop homogène comme moto, po de caractere. |
Alors la je crois que c' est la petite phrase qui fait debordé le post...
Encore une fois, du parle de ce que tu ne connais pas.
Est c'est quand meme bizard que ce qui trouve que les suz non pas de caractere sont TJS ceux qui n en ont jamais essayé.
Ca me gonfle d entendre cette phrase.
une gex TROP homogène.... mais reflechie toi avant de poster  _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
|