Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 24 02 2004 14:25 Sujet du message: |
|
|
Bah si c'est ce que je disais !
Oh Oh, les gars, vous avez la tete et les yeux ou là ???  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 02 2004 14:29 Sujet du message: |
|
|
Fan2R1 a écrit: | On ne les exploite JAMAIS sur route |
Pour preuve. C'est bien ce que je disais.  |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 24 02 2004 14:47 Sujet du message: |
|
|
non.
tu dit : On ne les exploite JAMAIS sur route
c' est pas la meme que : exploite pas sa machine à 100% partt sur route.
de plus tu a mis des exemple bidon comme ton pote en bagnole et ton "test" avec le TW. _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 02 2004 14:58 Sujet du message: |
|
|
je trouve balaise d dire
Citation: | Pfff...pis les chevaux, ça veut dire quoi maintenant ???
A part vanter sa monture "Ouais la mienne elle fait 160ch." "Ben moi elle en fait 165 !"... MDR Laissez moi rire.
On ne les exploite JAMAIS sur route et les constructeurs ne donnent pas des chiffres exact, normal.
Moi le premier qui me dit : "P'tain, moi ma brele elle fait 170 bourrins" et ben je lui rit au nez. Car faut pas se voiler la face, seul les grds pilotes comme Rossi sont capables de tirer la quintessence de nos mobs sur piste.
Qui exploitent un tel potentiel sur route ??? Hein ??? Qui ???
Au lieu d'avoir 160 bourrin à 11 000tr/min, mieux vaut avoir 60 bourrins à mi-régime car sur route, on tape pas que dans la zone des 10 000 tr/min... |
sur un site ou 95% de gens posséde une machine de 150 chv.
Hé les gars ? ca serait pas sympas de bridé vos mob ? c' est vrais, ca sert a rien ! _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 24 02 2004 15:02 Sujet du message: |
|
|
si Fab2R1, on les exploite sur route, tu verras quand tu serras grande  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 02 2004 15:03 Sujet du message: |
|
|
T'énerve pas Jultheone !
Pour info, l'gars en caisse c'est pas mon pote.
J'ai dis qu'on peut tres bien faire parler les chevaux sur ligne droite. L'exemple du TW n'est pas là pour montrer que l'on exploite ou non sa machine mais juste une anecdote.
Je dis qu'on exploite pas sa machine à 100% car, comme tu le dis toi meme, faut un certain bagage pour exploiter la partie-cycle. Or, la partie cycle elle est à qui ??? A la moto. Donc si t'exploite pas à 100% la partie cycle, tu n'exploites pas à 100% ta machine, c'est à dire dans sa totalité. Oui tu vasencore me dire que tu l'exploites car l'ot gars en BM n'arrivait pas à te suivre.
Comparons ce qui est comparable, un gex ne se compare po à une BM.
Lui en BM exploitait sa machine, OK, il a trouver LA LIMITE de SA moto. As-tu trouvé la limite de ton Gex ???
Le jour ou tu la trouvera et que tout d'un coup ça guidonnera ou tu te seras crouté à cause du comportement nouveau de ta mob (je touche du bois pour toi) tu pourra dire que tu as EXPLOITE à 100% ta bécane.
Mais avec les motos qu'on nous sort maintenant, il est difficile voire impossible de trouver la limite de la bécane avant ta limite.
D'ailleurs, certaines motos te mettent tellement en confiance qu'elles repoussent ta propre limite.
On pourra débatre des siecles et des siecles là dessus, on ne tombera jamais d'accord car on a tous des pts de vues different, et heureusement d'ailleurs.
Amicalement
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 02 2004 15:04 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | si Fab2R1, on les exploite sur route, tu verras quand tu serras grande  |
Gaffe ou tu mets tes doights ANGUS !
Quand j'aurai un R1, je pense que je dirai grosso modo la misma cosa.  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 24 02 2004 15:09 Sujet du message: |
|
|
la différence Fan2R1, c'est qu'on a des avis de possesseurs de R1 quand même |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 02 2004 15:11 Sujet du message: |
|
|
Vi. Mais c'est pas ma faute si je pense autre chose !
Faut dire aussi que...Oh non, je vous l'dis po.  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 02 2004 15:20 Sujet du message: |
|
|
tu me rappelle ces routards en BM qui disent "une moto sportive ça sert à rien, on va aussi vite avec une BM"
comment peuvent ils dire ça sans en avoir jamais essayé ? |
|
|
 |

|
Posté le: 24 02 2004 15:27 Sujet du message: |
|
|
j' ais dit :
Citation: | ... un mec en BMW surement r1100 MA fait l inter |
et pour le coup c' est moi qui n arrivé pas a suivre.
Preuve que tu comprend rien a rien.
ensuite tu dit :
Citation: | Je dis qu'on exploite pas sa machine à 100% car, comme tu le dis toi meme, faut un certain bagage pour exploiter la partie-cycle | je PROFITE d' une partie cycle et d un moteur (donc d' un ensemble) pour pouvoir prendre un maximum de plaisir....
ce meme ensemble que tu trouve inutile... puisque tu dit toi meme que 60 chv suffise ...
Que l on me donne une machine encore plus seine, encore plus puissante, encore plus parfaite ..encore encore encore.. oui au R1 2004, qu il soit puissant pour que la gex2005 mette la barre encore plus haut pour que yam passe au top encore plus en 2007 !! oui au chv oui a la technologie bordel !
Je suis sur d une chose c' est que tu parle d une chose que tu ne connais pas.. et moi a une epoque comme la tienne, je ne voyais deja pas ca du mem zeuil... _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 02 2004 15:32 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Quand j'aurai un R1, je pense que je dirai grosso modo la misma cosa. |
Je pense que tu fera comme beaucoup, tu commencera avec 34 ou 60 chv, pi t etre meme 100 chv mais une chose est sur.. des chevaux, tu en voudra un hara... _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 02 2004 15:34 Sujet du message: |
|
|
Citation: | tu me rappelle ces routards en BM |
yes !! les poireaux en langage de la petite encyclopedie du JBT !
héhé ma bible... _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 02 2004 15:44 Sujet du message: |
|
|
Dis que je suis conne tant que t'y es !
Mais aussi un peu du tien STP.
Je n'ai JAMAIS dit qu'il vaut mieux 60 bourrins ! Loin de là ! J'ai seulement dit qu'il vaut mieux exploiter 60 bourrins à 100% que 160 à 50%.
Prend un CB500 par ex, tu t'éclates dessus. C'est sur que tu vas vite trouver la limite DE LA MOTO avant TA limite. Car pour suivre ton collègue en Gex par ex, IMPOSSIBLE sur une 500.
Et encore, tu peux tres bien lui faire la nique ddans les virolos, seulement, des qu'il y aura un bout droit, il te mettra 500 m dans le pif ! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 02 2004 15:47 Sujet du message: |
|
|
Fan2R1 je crois que tu causes sans maitriser la totalité du sujet: exploiter 100% de ta machine ne veut rien dire. En effet c'est un ensemble de 3 choses: la machine, le pilote, l'environnement. Donc pas que de la machine et les watt je peux te dire que ça sert en tout cas à moi que ce soit sur route ou sur circuit |
|
|
 |
|