FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pilot Power lonfue durée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LoïcR6
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 07 2005 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

gdmdg a écrit:
apparement ceux qui s'en servent de manière "moderée" (pas de surchauffe, ni circuit, petite bourre spontanée) en sont content.

Piste, bourres avec MatSV06 je peux te dire qu'on les a malmené ces power, bein aucune glisse intempestive ni de flou dans les trajectoires etc...... vraiment très content.

Mais bon il est vrai que nous n'avons que des 600 ...

MessagePosté le: 15 08 2005 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre de vacances avec un train de power, 3200 bornes de faites.

Pour ce qui est de la longévité du boudin arrière, j'ai fait beaucoup d'autoroute. Gonflé à 3,1-3,2 il s'est peu usé, il va maintenant pouvoir faire beaucoup de bornes de departementales.
Donc effectivement longévité... sympa Sourire

Le comportement. Je préferais les super corsa. Ce power me donne l'impression d'hesiter, de pas savoir, une fois sur l'angle, si il doit en prendre un peu plus ou pas. Pas stable quoi.
Cela dit j'ai peut-être simplement ma conduite à adapter un peu.

Dernière édition par Invité le 15 08 2005 20:25; édité 1 fois
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 08 2005 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ou bien tu as des plats qui genent ta conduite ? Tu as ces sensations alors que tes pneus sont recents ou pas ?

Sinon pour l'histoire des powers qui glissent, a ma connaissance tous les pneus sport (pas piste genre power race) qui ont surchauffés sur piste (souvent bleuis) sont impropres a etre utilises sur route (les pistards confirmeront je pense).

Apres est ce que le power surchauffe plus que les autres, je ne sais pas. Si oui, y a t'il grand monde capable de les faire surchauffer sur route par temps chaud, je ne sais pas. Cette annee il a pas fait trop chaud sur les routes ou j'ai trainé et j'ai rien eu a lui reprocher.

Enfin meme si certains le qualifie de sport GT, ca doit quand meme rester le meilleur pneu de la categorie Clin d'oeil
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 08 2005 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

pfff le miens a 4000km et il est bien entammé ... rodage compris... je suis vraiment un bourrin Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 08 2005 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Vinceraider a écrit:
Ah ouai tu dois etre un peu boeuf car il peu aller jusqu'a 8000 en prenant un minimum soin de allummer comme un sauvage a chaques reaccel...

Mais bon chacun pilote comme il l'entend l'essentiel c'est de se faire plaiz Clin d'oeil

bah ouais mais moyen qd tu passe au concess!

8000 avec un pneus sport c plutot l'autre extreme mais le power pourrai me faire 5500-6000km qd meme! Passé pas les 3500 sur la RSV avec le meme! 5000km un D207 sur une "petite" SV! Je suis pas trop bourrin je conduit juste au regime qu'il faut pas ... pour les pneus celui ou t'a un coup de pied au cul, tout les moteur sont différent mais je le trouve tjs Très content
ppt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 08 2005 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je viens de changer mes pilot par le SC de Papi.
on va voir ce que ca donne demain.
Lyon Valence et retour par les departementales. Cool
A+
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 16 08 2005 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui bouffe un pneu c'est les vitesses rapides et les accélérations. Le Michelin est peut être plus endurant mais quand on prend une hyper-sport le budget pneus doit faire partie de la réflexion de départ au même titre que l’assurance.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 08 2005 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

tu serais pas en train de chercher la merde, papi ? Mort de rire Clin d'oeil
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 16 08 2005 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

non je dis simplement des vérités que beaucoup oublient volontairement ou non. Rahan de Toulouse a monté un BT20 sur son K5 pour faire des économies .... minable à Nogaro.

MessagePosté le: 16 08 2005 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi avec un train de power sur ma zx7r j'ai fait 7500 kms avec l'arriere et 10000 kms avec l'avant c'est de la bombe ce pneu
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 08 2005 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

sans deconner ?! il a mis un bt20 et il est allé a nogaro ?? Choqué

ah ah ah Mort de rire il est fou lui !

je reste quand meme plus ouvert que toi sur les gommes, si tu roules pas trop fort pourquoi ne pas mettre du sport gt ? Leur grip est pas si mauvais et si ca te va et que t'economises des ronds je vois pas ou est le mal Sourire
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 16 08 2005 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

prise de risques, une GT n'a pas le même couple ni la même puissance ni la même utilisation. Si tu dois utiliser ton R1 que sur l'autoroute, effectivement un GT doit faire l'affaire mais alors il faut éviter les bretelles avec le genou par terre.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 08 2005 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

bah une fjr 1300 aura autant de couple et une puissance appreciable mais ne permettra pas de prendre le meme angle qu'une sportive.

Les pneus sport gt ont deja une accroche impressionnante, ne va pas au bout qui veut. Leur probleme est de mal reguler la chaleur et donc d'etre nuls sur piste mais sur route faut deja savoir rouler pour arriver au bout. Je tenterai pas sur la R1 (je sentais les diablos glisser) mais je vais me prendre une ZXR 750 de 1992 et elle sera montée en sport GT. Je doute fort d'arriver a les faire decrocher... Je te la preterai a l'occasion d'une balade si tu veux, tu verras par toi meme ! Très content
Smoochie
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 17 08 2005 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair: la vie n'a pas de prix ...

Le pire c'est qu'il y en a qui ont des pneus morts (et juste les sous pour les changer) et qui préfèrent mettre un nouveau passage de roue "qui tue" que de changer leurs pneus ! Mal ou Très fou
Invité

MessagePosté le: 17 08 2005 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

faut dire que maintenant les prix des pneus ont bcp baissé comparer à y a dix ans, maintenant on peut s'en tirer pour 250 euros un train de pneus c'est le cas chez moi pour les michelins ils sont a 240 euros, alors que y a dix ans c'etait bcp plus chère.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: