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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 27 06 2005 21:10 Sujet du message: |
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ErWan a écrit: | Tiens je profite du Sujet pour ceux qui ont pu tester d'autres gommes que les origines et le Full Pilot Power si vous avez remarqué comment le comportement de vos bécanne change.
(là j'dois avoir l'air idiot mais bon pas grave )
J'ai eu un peu de mal a m'habituer j'étais en Full D218 à l'achat puis D207 à l'arriere. Maintenant que je suis en Full Pilot Power le R1 engage vachement plus en virage un peu comme si a plat j'étais sur un fine corde et qu'en entrée de virage (calme sur route) j'ai moins besoins de contre-braquer pour obliger la belle.
Elle plonge toute seule, au début c'est un peu déroutant...
Vos expériences vont-elles dans ce sens ?
Merci. |
il sont e forme de triangle c pneus!
Moi mtnt c un demi hexagone .... plas au milieu sur qques cms (comme les 3/4 des pneus de route) et usé de chaque coté presque autant mais pas les intermédiaire ... va falloir que j'apprene a ouvrir a la corde moi!
Ouais je confirme que les bandes blanches il aime pas trop |
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Azatoth R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
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Posté le: 27 06 2005 22:36 Sujet du message: |
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NIKITA a écrit: | ben moi j'ai fait 3000kms avec des d208 ils fondent comme neige au soleil
la je suis en power je dois dire que je ne suis qu'a 3000 et qu'ils sont encore la et super grip
mais ils aiment pas du tout, du tout les bandes blanches |
tres content des pilot power mais pour les bandes blanches il y a encore pire
les diablo corsa qui viennent de prendre place sur ma titine.
pas encore d element de comparaison (pas assez de bornes avec les DC) _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
#35
Cliques si t aimes les Yam! |
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NIKITA R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 304 Localisation: bonneville 74
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Posté le: 27 06 2005 22:47 Sujet du message: |
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[quote="Azatoth"]
tres content des pilot power mais pour les bandes blanches il y a encore pire
les diablo corsa quote]
merci azatoth
je viens juste d'acheter un train de diablo
ca va etre le pied.......... des glissouilles de partout ....beurk  |
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ErWan R1 Team Senior Member


Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 178 Localisation: Essonne
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Posté le: 27 06 2005 23:40 Sujet du message: |
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Ok, Merci LoicR6, Jaz et les autres ça fait plaisir d'avoir les sensations qui s'affine petit à petit!!!
Faut que je les dompte pour mon 1er stage Magny d'Août...
@+ _________________ Erwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan |
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TomTom R1 Team Senior Member

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 238 Localisation: Nantes
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Posté le: 28 06 2005 10:00 Sujet du message: |
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C'est combien un train de power en 120 & 190 ?! |
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dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
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Invité
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Posté le: 01 07 2005 14:05 Sujet du message: |
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arriere en pilot power j'en suis a 8500 bornes bon il est presque terminé... |
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ZOMB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1587 Localisation: 33 !
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Posté le: 01 07 2005 14:39 Sujet du message: |
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No' a écrit: | arriere en pilot power j'en suis a 8500 bornes bon il est presque terminé... |
pareil, 8500 - 9000 à l'AR et à changer
(usage route quotidien)...
MDR il a tenu + longtemps que le PILOT SPORT d'origine (une vraie crotte d'ailleurs pour 1 sportive) |
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gdmdg R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Sep 2004 Messages: 148 Localisation: Aix en Provence
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Posté le: 15 07 2005 14:11 Sujet du message: |
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les PIlot Power c'est ce que j'ai eut en monte d'origine sur la R1-05, ce sont de bons pneus pendant 2500km mais après, l'arrière durcit bcp je trouve et les dandinements imprévus et petites glissouilles instantanées se font sentir comme les pilot sport. Je l'ai surtout senti après une virée dans les gorges du verdon par 30°C, les pneus surchauffent pas mal à force de 1ère / 2nde sur l'angle et finissent par faire des vaguelettes en sufaces + pneu qui brille. Le lendemain matin je reprenait la moto pour partir, j'avais l'impression de rouler crevé tellement ca glissait à chaque virage comme si je roulais sur une route poussiereuse même après avoir chauffé les pneus correctement. Et j'ai fait une remarque simple, tu passes ton pouces sur le pneu arrière en essayant de l'appuyer dessus = rien. Ca glisse comme avec de la poussière sur une table. Pneu avant (qui lui réagit convenablement) : le pouce grippe dans le pneu...
j'ai fait l'essai avec mes D208 sur ma r1-03 idem, les deux accrochent comme il faut, pas de fausses réaction et le test du doigt : accroche à l'avant comme à l'arrière (le train à 3500km).
Je vais remonter du D208 à mon gout il s'use plus vite mais quelle difference de confort sue l'angle c'est vraiment une autre catégorie. Sans doute le PP est plus "Tourisme Sport" que les D208. y'a qu'a voir le kilométrage que certains font avec c'est digne du Macadam 90
Geoffrey |
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tcap06 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 397 Localisation: ANTIBES
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Posté le: 15 07 2005 17:53 Sujet du message: |
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No' a écrit: | arriere en pilot power j'en suis a 8500 bornes bon il est presque terminé... |
C'est bon le mien est neuf maintenant
Changé à 7000 kms, jamais fait autant avec un pneu arr.
180 € chez Moto expert à Nice, tous les autres étaient à 204/220 € sans RDV et jamais libre... |
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Nakano R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 836 Localisation: Bootzheim
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Posté le: 15 07 2005 18:07 Sujet du message: |
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je peux encore faire qques bornes avec je ne suis pas encore au tissus donc même usé, il accroche suffisament le power
ps: c'est quand que pour vous un pneu est mort, pour moi c'est quand il n'y a plus de gripp (même avec encore des témoins d'usure...) _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
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gdmdg R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Sep 2004 Messages: 148 Localisation: Aix en Provence
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Posté le: 15 07 2005 18:51 Sujet du message: |
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facile de répondre pour moi, j'ai changé mes PP cet aprèm, 4200 km dont 700 de glisse intempestive qui me faisaient faire fausse route avec mes réglages de suspensions. J'ai mis un train de D208 chez CARDY, 258 euro posé et je retrouve une super moto saine sur l'angle, super à l'aise en virage très serré, serieusement sécurisante et confortable. Bref ces *$ù^*^*^de PP power (qui finalement sont strictement identique en comportement que les Pilot Sport) ce sont les derniers que j'aurais.
donc, je vais vendre le train de PP que j'ai recuperé ca me ferra ca de moins sur les D208, pour ceux qui aiment les PP
Geoffrey |
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ErWan R1 Team Senior Member


Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 178 Localisation: Essonne
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Posté le: 15 07 2005 22:24 Sujet du message: |
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Allez c'est les magnifiques pneus de ton avatar que tu préfères... on parle pas des même PP, pas de doute....
@+ _________________ Erwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan |
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Invité
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Posté le: 16 07 2005 8:32 Sujet du message: |
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salut,
Après avoir fait plus de 5000 bornes avec le (j'ai changé que l'arrière) Pilot Power...je le trouve bien mieux que son prédecesseur, le Pilot Sport...
Il a une bonne durée de vie, un très bon grip et monte vite en température!!...
Le seul hic, c son prix : 200 € le pneu arrière en 190.!! ..ça fait cher ...surtout quand tu vois les tarifs promos de pneus que Papi arrive à négocier style 220 € le train de Pirelli SC... ya pas photo!!!  |
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gdmdg R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Sep 2004 Messages: 148 Localisation: Aix en Provence
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Posté le: 16 07 2005 9:11 Sujet du message: |
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apparement ceux qui s'en servent de manière "moderée" (pas de surchauffe, ni circuit, petite bourre spontanée) en sont content. Mais si jamais il est utilisé dans des conditions dures (temperature au sol elevée, moto lourdement chargée, circuit) ont le même phénomène de glisse intempestive après que le pneu ait refroidit et à partir de la il est bon à changer. Ce qui confirme que c'est un pneu Sport GT et pas hyper sport comme les D208 ou les Corsa, j'avais fait les frais de la monte d'un train de Michelin macadam sur un FZR1000 il y a quelques année. Des pneus corrects, bonne accroche mais fallait pas les emener sur route trop sinueuse par temps chaud ou sur circuit, après ils étaient foutus.. d'où le kilométrage louche qu'on arrive à faire avec un PP
Geoffrey |
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