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Pilot Power lonfue durée
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Auteur Message
Jaz
R1 Team VIPoster
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Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 27 06 2005 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

ErWan a écrit:
Tiens je profite du Sujet pour ceux qui ont pu tester d'autres gommes que les origines et le Full Pilot Power si vous avez remarqué comment le comportement de vos bécanne change.
(là j'dois avoir l'air idiot mais bon pas grave Confus )

J'ai eu un peu de mal a m'habituer j'étais en Full D218 à l'achat puis D207 à l'arriere. Maintenant que je suis en Full Pilot Power le R1 engage vachement plus en virage un peu comme si a plat j'étais sur un fine corde et qu'en entrée de virage (calme sur route) j'ai moins besoins de contre-braquer pour obliger la belle.

Elle plonge toute seule, au début c'est un peu déroutant...
Vos expériences vont-elles dans ce sens ? Question
Merci.


il sont e forme de triangle c pneus! Très content
Moi mtnt c un demi hexagone .... plas au milieu sur qques cms (comme les 3/4 des pneus de route) et usé de chaque coté presque autant mais pas les intermédiaire ... va falloir que j'apprene a ouvrir a la corde moi!

Ouais je confirme que les bandes blanches il aime pas trop
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Azatoth
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Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1536
Localisation: La Londe Les Maures (83)

MessagePosté le: 27 06 2005 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

NIKITA a écrit:
ben moi j'ai fait 3000kms avec des d208 ils fondent comme neige au soleil
la je suis en power je dois dire que je ne suis qu'a 3000 et qu'ils sont encore la et super grip
mais ils aiment pas du tout, du tout les bandes blanches

tres content des pilot power mais pour les bandes blanches il y a encore pire
les diablo corsa qui viennent de prendre place sur ma titine.
pas encore d element de comparaison (pas assez de bornes avec les DC)
_________________
vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
#35

Cliques si t aimes les Yam!
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NIKITA
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Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 304
Localisation: bonneville 74

MessagePosté le: 27 06 2005 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Azatoth"]
tres content des pilot power mais pour les bandes blanches il y a encore pire
les diablo corsa quote]
merci azatoth
je viens juste d'acheter un train de diablo
ca va etre le pied.......... des glissouilles de partout ....beurk Roulement des yeux
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ErWan
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Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 178
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 27 06 2005 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, Merci LoicR6, Jaz et les autres ça fait plaisir d'avoir les sensations qui s'affine petit à petit!!! Très content
Faut que je les dompte pour mon 1er stage Magny d'Août...Maléfique
@+
_________________
Erwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
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TomTom
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Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 238
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 28 06 2005 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est combien un train de power en 120 & 190 ?!
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dlabaaalle
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Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1119
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 28 06 2005 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

-> cardy.fr Clin d'oeil
_________________
http://www.les7pechesdumotard.fr/
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Invité






MessagePosté le: 01 07 2005 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

arriere en pilot power j'en suis a 8500 bornes bon il est presque terminé...
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ZOMB
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Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1587
Localisation: 33 !

MessagePosté le: 01 07 2005 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

No' a écrit:
arriere en pilot power j'en suis a 8500 bornes bon il est presque terminé...


pareil, 8500 - 9000 à l'AR et à changer
(usage route quotidien)...
MDR il a tenu + longtemps que le PILOT SPORT d'origine (une vraie crotte Très content d'ailleurs pour 1 sportive)
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gdmdg
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Inscrit le: 22 Sep 2004
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MessagePosté le: 15 07 2005 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

les PIlot Power c'est ce que j'ai eut en monte d'origine sur la R1-05, ce sont de bons pneus pendant 2500km mais après, l'arrière durcit bcp je trouve et les dandinements imprévus et petites glissouilles instantanées se font sentir comme les pilot sport. Je l'ai surtout senti après une virée dans les gorges du verdon par 30°C, les pneus surchauffent pas mal à force de 1ère / 2nde sur l'angle et finissent par faire des vaguelettes en sufaces + pneu qui brille. Le lendemain matin je reprenait la moto pour partir, j'avais l'impression de rouler crevé tellement ca glissait à chaque virage comme si je roulais sur une route poussiereuse même après avoir chauffé les pneus correctement. Et j'ai fait une remarque simple, tu passes ton pouces sur le pneu arrière en essayant de l'appuyer dessus = rien. Ca glisse comme avec de la poussière sur une table. Pneu avant (qui lui réagit convenablement) : le pouce grippe dans le pneu...
j'ai fait l'essai avec mes D208 sur ma r1-03 idem, les deux accrochent comme il faut, pas de fausses réaction et le test du doigt : accroche à l'avant comme à l'arrière (le train à 3500km).

Je vais remonter du D208 à mon gout il s'use plus vite mais quelle difference de confort sue l'angle c'est vraiment une autre catégorie. Sans doute le PP est plus "Tourisme Sport" que les D208. y'a qu'a voir le kilométrage que certains font avec c'est digne du Macadam 90 Sourire

Geoffrey
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tcap06
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MessagePosté le: 15 07 2005 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

No' a écrit:
arriere en pilot power j'en suis a 8500 bornes bon il est presque terminé...

C'est bon le mien est neuf maintenant
Changé à 7000 kms, jamais fait autant avec un pneu arr.
180 € chez Moto expert à Nice, tous les autres étaient à 204/220 € sans RDV et jamais libre...
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Nakano
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MessagePosté le: 15 07 2005 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

je peux encore faire qques bornes avec je ne suis pas encore au tissus Clin d'oeil donc même usé, il accroche suffisament le power

ps: c'est quand que pour vous un pneu est mort, pour moi c'est quand il n'y a plus de gripp (même avec encore des témoins d'usure...)
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rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
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gdmdg
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Inscrit le: 22 Sep 2004
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MessagePosté le: 15 07 2005 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

facile de répondre pour moi, j'ai changé mes PP cet aprèm, 4200 km dont 700 de glisse intempestive qui me faisaient faire fausse route avec mes réglages de suspensions. J'ai mis un train de D208 chez CARDY, 258 euro posé et je retrouve une super moto saine sur l'angle, super à l'aise en virage très serré, serieusement sécurisante et confortable. Bref ces *$ù^*^*^de PP power (qui finalement sont strictement identique en comportement que les Pilot Sport) ce sont les derniers que j'aurais.

donc, je vais vendre le train de PP que j'ai recuperé ca me ferra ca de moins sur les D208, pour ceux qui aiment les PP

Geoffrey
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ErWan
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Inscrit le: 26 Mar 2004
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MessagePosté le: 15 07 2005 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Allez c'est les magnifiques pneus de ton avatar que tu préfères... on parle pas des même PP, pas de doute.... Clin d'oeil
@+
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Erwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
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Invité






MessagePosté le: 16 07 2005 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Après avoir fait plus de 5000 bornes avec le (j'ai changé que l'arrière) Pilot Power...je le trouve bien mieux que son prédecesseur, le Pilot Sport...

Il a une bonne durée de vie, un très bon grip et monte vite en température!!...

Le seul hic, c son prix : 200 € le pneu arrière en 190.!! Choqué ..ça fait cher ...surtout quand tu vois les tarifs promos de pneus que Papi arrive à négocier style 220 € le train de Pirelli SC... ya pas photo!!! Cool
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gdmdg
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MessagePosté le: 16 07 2005 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

apparement ceux qui s'en servent de manière "moderée" (pas de surchauffe, ni circuit, petite bourre spontanée) en sont content. Mais si jamais il est utilisé dans des conditions dures (temperature au sol elevée, moto lourdement chargée, circuit) ont le même phénomène de glisse intempestive après que le pneu ait refroidit et à partir de la il est bon à changer. Ce qui confirme que c'est un pneu Sport GT et pas hyper sport comme les D208 ou les Corsa, j'avais fait les frais de la monte d'un train de Michelin macadam sur un FZR1000 il y a quelques année. Des pneus corrects, bonne accroche mais fallait pas les emener sur route trop sinueuse par temps chaud ou sur circuit, après ils étaient foutus.. d'où le kilométrage louche qu'on arrive à faire avec un PP Sourire

Geoffrey
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