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Volodim R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 264 Localisation: Rouen
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Posté le: 15 06 2005 16:38 Sujet du message: Comparaison R1 02/03 et 1000 Fazer |
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J'aimerais connaitre les différences de comportement moteur entre ces 2 modèles que ce soit en accélération pure ou en reprise.
Merci. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 15 06 2005 16:41 Sujet du message: |
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la différence est surtout au niveau de la partie cycle... Fazer un poil guimauve R1 rail. Pour le moteur le Fazer est un poil assagi mais il me semble qu'il est à carbus (pas sur) _________________  |
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fab R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 855 Localisation: Chartres (28)
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Posté le: 15 06 2005 16:53 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | la différence est surtout au niveau de la partie cycle... Fazer un poil guimauve R1 rail. Pour le moteur le Fazer est un poil assagi mais il me semble qu'il est à carbus (pas sur) |
C'est tout à fait ça , pour le caractère moteur la Faz est quand même moins "virulente" que la R1 mais elle n'est pas loin derrière. Son "embonpoint" lui fait défaut, elle devient vite physique à emmener sur piste dans les passages lents et techniques.
Mais ça reste une machine redoutable sur route comparé à une sportive notamment dès que le révêtement devient moyen.
En termes de puissance, la mienne délivrée 134,6 à la roue sur un banc dynojet (donc assez proche des R1 03). Je dois avoir le passage au banc dans un coin si ça t'intéresse. _________________  |
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Volodim R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 264 Localisation: Rouen
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Posté le: 15 06 2005 17:15 Sujet du message: |
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Citation: | En termes de puissance, la mienne délivrée 134,6 à la roue sur un banc dynojet (donc assez proche des R1 03). Je dois avoir le passage au banc dans un coin si ça t'intéresse. |
Pourquoi pas. Merci.
En fait ce qui m'intéresse, c'est surtout la différence dans les bas et moyen régimes. La Fazer est censé être plus coupleuse que la R1 mais avec la différence de poids, est ce vraiment flagrant .
Dernière édition par Volodim le 15 06 2005 17:24; édité 1 fois |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 15 06 2005 17:20 Sujet du message: |
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ce qui est flagrant c'est la partie cycle ... j'ai pas aimé du tout _________________  |
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ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2961 Localisation: Lyon (69)
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Posté le: 15 06 2005 17:23 Sujet du message: |
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c'est une super machine pour la balade rapide.
avec une dent en moins sur le fazer, il faut compter 2000 tr de mieux que sur la r1 standart pour le meme effet.
selle moilleuse, protection correcte.
voila.
A+ |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 15 06 2005 17:24 Sujet du message: |
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oui mais partie cycle guimauve  _________________  |
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fab R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 855 Localisation: Chartres (28)
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Posté le: 15 06 2005 17:27 Sujet du message: |
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Pour ce qui est du couple, ça n'est pas flagrant certainnement à cause de son poids. A mon avis, et d'après qques sorties pistes où étaient présents des R1 03, la faz et la r1 se tiennent sur les bas et moyens régimes mais après la R1 prend le dessus. Voilà le passage au banc, si quelqu'un à celui d'un R1 dans la même config (fp + pot + modif boîte à air), ça pourrait être sympa de comparer :
Passage au banc Faz1000 _________________  |
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Volodim R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 264 Localisation: Rouen
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Posté le: 15 06 2005 17:44 Sujet du message: |
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Le lien ne fonctionne pas. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 15 06 2005 17:52 Sujet du message: |
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chez moi si _________________  |
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Invité
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Posté le: 15 06 2005 18:05 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | oui mais partie cycle guimauve  |
Compare a une sportive c'est sur que cela n'a rien a voir.
C'est un roadster. Mais ca a son charme aussi !
Je reviendrais au ZRX un jour, c'etait bien . |
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Donfaski R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3891 Localisation: oula ... KK part dans le monde
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Posté le: 15 06 2005 18:09 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | ce qui est flagrant c'est la partie cycle ... j'ai pas aimé du tout |
Moi non plus ....
Mais en usage quotidien comme j'ai eu a le faire sur Paris l'année derniere, j'ai bien aimé.
Confortable et (suffisament) puissante.
Donc content! _________________ orphelin de GEX  |
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Volodim R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 264 Localisation: Rouen
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Posté le: 15 06 2005 18:42 Sujet du message: |
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ça commence à pousser fort à partir de combien une R1 02/03 ?
L'idéal serait que j'essaie les 2 mais c'est pas évident. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 15 06 2005 18:47 Sujet du message: |
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moi je l'utilise de 3000tr/mn à ... rupteur par erreur selon l'humeur, le lieu etc etc et ça me va bien sur toute la plage ... une petite hausse vers 9000tr/mn et après pas d'affaisement comme les modèle à carbus d'où des rupteurs non désirés _________________  |
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Invité
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Posté le: 15 06 2005 19:23 Sujet du message: |
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Volodim a écrit: | ça commence à pousser fort à partir de combien une R1 02/03 ? |
Ca depend ce que tu appel fort...
Je dirais fort a 9000, tres fort a 10500... |
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