FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gants Alpinestars GP PLUS ou GP PRO ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 18 11 2005 15:38    Sujet du message: Gants Alpinestars GP PLUS ou GP PRO ? Répondre en citant

Voila je v m'acheter une nouvelle paire de gants et j'hésite entre une paire de GP plus et GP pro , etant donner que le prix entre les deux ne change pas trop (149 € pour gp plus et 169 € pour gp pro) je voudrais savoir ce que vous me conseiller niveau confort et esthethique , sachant que je ne fait pas de piste et que je recherche une paire de gants tres performante tout de meme ! La question que je me pose aussi est , est ce que le GP plus ne sera pas plus confortable que le GP pro etant donner qu'il a l'air d'etre moin proteger ?

GP PLUS GP PRO

Dernière édition par Invité le 18 11 2005 15:53; édité 1 fois
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 18 11 2005 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

essaye les avant.
j'ai des GP plus.
j'ai coupé la jonction entre l'auriculaire et l'annulaire(ils sont attaché avec les gants), j'arrivais plus a freiner.
c du gant racing,donc en hiver c pas le top.
pour moi usage exclusivement piste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 18 11 2005 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais bien essayer les 2 mais ils ont que les GP PLUS en magasin , les GP PRO c que sur commandes , il mon dit que passer les 149 € il stockait pas Triste

Niveau esthetique franchement je c pas ce que vous en pensez mais je trouve les GP PRO , un cran au dessus des GP PLUS , pas vous ?
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 18 11 2005 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

perso, l'esthétique ne rentre pas en compte dans mon choix de gants
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 18 11 2005 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
perso, l'esthétique ne rentre pas en compte dans mon choix de gants

ah merde moi c ça qui a tout fait ... lol

en fait pas tout a fait je voulais pas de partit Nylon (et les GPplus en ou je crois a la manchette) et qu'il me tienne a la mains le maximun sans me gener du coup les bering RX m'allé mieux que les alpinestars

sinon je trouve l'ethetique equivalent avec ptet meme un pref au GPplus car carbonne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RichaR1

MessagePosté le: 18 11 2005 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

c les PRO que j'ai et pas les PLUS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
RichaR1

MessagePosté le: 18 11 2005 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Unfair a écrit:
je voudrais bien essayer les 2 mais ils ont que les GP PLUS en magasin , les GP PRO c que sur commandes , il mon dit que passer les 149 € il stockait pas Triste

Niveau esthetique franchement je c pas ce que vous en pensez mais je trouve les GP PRO , un cran au dessus des GP PLUS , pas vous ?

et bien alors demande leur si ils te font une remise sur des PRO.
si oui, le prix passera sous les 149€ et il pourront les stocker..... Mort de rire Mort de rire
Sk@T Gs6R
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 18 11 2005 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Perso. j'ai rouler tous les jours pendant deux ans avec la même paire de GPPlus...que j'ai encore...

D'ailleurs j'ai une paire en XL/11/noire neuve que je ne met pas pour la piste car j'ai pris des spidi (j'avai un bon plan à ce moment là), je te les laisse à ...disons 110 si ça t'interesse ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stef58
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 11 2005 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai les GP Pro Clin d'oeil
je les trouve super autant en esthetique qu'au niveau du confort (pour des gants racing,je les trouve pas trop raide)et qualité tip top Très content
Invité

MessagePosté le: 19 11 2005 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des gp plus, bah ils ont tres bien tenus à mon accident, j'ai du les payé 105€ à Nantes, c de la qualité moi j'aime bien !

Tout mon équipement a part le casque est Alpinestar, ca tient bien pi c confortable. Le prix calme bien aussi......
Invité

MessagePosté le: 19 11 2005 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sk@T Gs6R a écrit:
Salut,

Perso. j'ai rouler tous les jours pendant deux ans avec la même paire de GPPlus...que j'ai encore...

D'ailleurs j'ai une paire en XL/11/noire neuve que je ne met pas pour la piste car j'ai pris des spidi (j'avai un bon plan à ce moment là), je te les laisse à ...disons 110 si ça t'interesse ...

Désolé mais c un avoir que g au magasin donc obliger d'acheter les gants au magasin
mat_94
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 19 11 2005 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

pout avoir eu deja 2 paires de GP Plus, je suis un peu déçu par la qualité du cuir qui au fil du temps malheureusement (en roulant tous les jours avec sauf en hiver) n'est pas toujours au rendez vous.....pour info mes 1er GP Plus ont fait 2 ans Confus , ils étaient troués au pouce au niveau du "poussoir" du clignotant et sur la peaume de la main....pour 150 euros......ça fait un peu mal au coeur Maléfique .....sinon en effet le fait que les deux derniers doigts soient attachés est très déstabilisant au départ, je m'y suis fait mais certains coupent cette jointure....... Mort de rire
sinon niveau protection je trouve pas que ce soit si bien que ça.....je pense que c'est a utiliser sur piste plutôt.......mais les essayer serait vraiment un plus.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 11 2005 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

mat_94 a écrit:
pout avoir eu deja 2 paires de GP Plus, je suis un peu déçu par la qualité du cuir qui au fil du temps malheureusement (en roulant tous les jours avec sauf en hiver) n'est pas toujours au rendez vous.....pour info mes 1er GP Plus ont fait 2 ans Confus , ils étaient troués au pouce au niveau du "poussoir" du clignotant et sur la peaume de la main....pour 150 euros......ça fait un peu mal au coeur Maléfique .....sinon en effet le fait que les deux derniers doigts soient attachés est très déstabilisant au départ, je m'y suis fait mais certains coupent cette jointure....... Mort de rire
sinon niveau protection je trouve pas que ce soit si bien que ça.....je pense que c'est a utiliser sur piste plutôt.......mais les essayer serait vraiment un plus.......

malheureusement 2 ans c plutot la norme pour les gants! Mes anciens gant (technic) on fait 2 ans mais a la fin il etaient ruinée de chez ruinée : on voyait ma pome de main sur 3-4cm Très content
Invité

MessagePosté le: 20 11 2005 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

j ai au final les pros::
par contre essaye les avants surtout pour la taille car le plastique ou le carbon me faisait mal sur le dessus de la main
le plus simple essaye sur un moto et freine ou debraye pour voir ..
r1devil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 11 2005 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

j avais une paire de GP plus ( volé avec mon avant derniere R1) et j en etais super content pour rouler tout les jours.
juste eu un petit defaut de couture qui a ete refait Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: