Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 18 11 2005 15:38 Sujet du message: Gants Alpinestars GP PLUS ou GP PRO ? |
|
|
Voila je v m'acheter une nouvelle paire de gants et j'hésite entre une paire de GP plus et GP pro , etant donner que le prix entre les deux ne change pas trop (149 € pour gp plus et 169 € pour gp pro) je voudrais savoir ce que vous me conseiller niveau confort et esthethique , sachant que je ne fait pas de piste et que je recherche une paire de gants tres performante tout de meme ! La question que je me pose aussi est , est ce que le GP plus ne sera pas plus confortable que le GP pro etant donner qu'il a l'air d'etre moin proteger ?
GP PLUS GP PRO 
Dernière édition par Invité le 18 11 2005 15:53; édité 1 fois |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 18 11 2005 15:45 Sujet du message: |
|
|
essaye les avant.
j'ai des GP plus.
j'ai coupé la jonction entre l'auriculaire et l'annulaire(ils sont attaché avec les gants), j'arrivais plus a freiner.
c du gant racing,donc en hiver c pas le top.
pour moi usage exclusivement piste. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 11 2005 15:56 Sujet du message: |
|
|
je voudrais bien essayer les 2 mais ils ont que les GP PLUS en magasin , les GP PRO c que sur commandes , il mon dit que passer les 149 € il stockait pas
Niveau esthetique franchement je c pas ce que vous en pensez mais je trouve les GP PRO , un cran au dessus des GP PLUS , pas vous ? |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 11 2005 16:08 Sujet du message: |
|
|
perso, l'esthétique ne rentre pas en compte dans mon choix de gants _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 11 2005 16:20 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | perso, l'esthétique ne rentre pas en compte dans mon choix de gants |
ah merde moi c ça qui a tout fait ... lol
en fait pas tout a fait je voulais pas de partit Nylon (et les GPplus en ou je crois a la manchette) et qu'il me tienne a la mains le maximun sans me gener du coup les bering RX m'allé mieux que les alpinestars
sinon je trouve l'ethetique equivalent avec ptet meme un pref au GPplus car carbonne |
|
|
 |

|
Posté le: 18 11 2005 16:24 Sujet du message: |
|
|
c les PRO que j'ai et pas les PLUS. |
|
|
 |

|
Posté le: 18 11 2005 16:26 Sujet du message: |
|
|
Unfair a écrit: | je voudrais bien essayer les 2 mais ils ont que les GP PLUS en magasin , les GP PRO c que sur commandes , il mon dit que passer les 149 € il stockait pas
Niveau esthetique franchement je c pas ce que vous en pensez mais je trouve les GP PRO , un cran au dessus des GP PLUS , pas vous ? |
et bien alors demande leur si ils te font une remise sur des PRO.
si oui, le prix passera sous les 149€ et il pourront les stocker.....  |
|
|
 |
Sk@T Gs6R R1 Team Senior Member

Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 182 Localisation: Plaisance du Touch'
|
Posté le: 18 11 2005 20:34 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Perso. j'ai rouler tous les jours pendant deux ans avec la même paire de GPPlus...que j'ai encore...
D'ailleurs j'ai une paire en XL/11/noire neuve que je ne met pas pour la piste car j'ai pris des spidi (j'avai un bon plan à ce moment là), je te les laisse à ...disons 110 si ça t'interesse ... |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 11 2005 11:19 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai les GP Pro
je les trouve super autant en esthetique qu'au niveau du confort (pour des gants racing,je les trouve pas trop raide)et qualité tip top  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 11 2005 11:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai des gp plus, bah ils ont tres bien tenus à mon accident, j'ai du les payé 105€ à Nantes, c de la qualité moi j'aime bien !
Tout mon équipement a part le casque est Alpinestar, ca tient bien pi c confortable. Le prix calme bien aussi...... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 11 2005 12:26 Sujet du message: |
|
|
Sk@T Gs6R a écrit: | Salut,
Perso. j'ai rouler tous les jours pendant deux ans avec la même paire de GPPlus...que j'ai encore...
D'ailleurs j'ai une paire en XL/11/noire neuve que je ne met pas pour la piste car j'ai pris des spidi (j'avai un bon plan à ce moment là), je te les laisse à ...disons 110 si ça t'interesse ... |
Désolé mais c un avoir que g au magasin donc obliger d'acheter les gants au magasin |
|
|
 |
mat_94 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 19 11 2005 18:30 Sujet du message: |
|
|
pout avoir eu deja 2 paires de GP Plus, je suis un peu déçu par la qualité du cuir qui au fil du temps malheureusement (en roulant tous les jours avec sauf en hiver) n'est pas toujours au rendez vous.....pour info mes 1er GP Plus ont fait 2 ans , ils étaient troués au pouce au niveau du "poussoir" du clignotant et sur la peaume de la main....pour 150 euros......ça fait un peu mal au coeur .....sinon en effet le fait que les deux derniers doigts soient attachés est très déstabilisant au départ, je m'y suis fait mais certains coupent cette jointure.......
sinon niveau protection je trouve pas que ce soit si bien que ça.....je pense que c'est a utiliser sur piste plutôt.......mais les essayer serait vraiment un plus....... |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 11 2005 18:44 Sujet du message: |
|
|
mat_94 a écrit: | pout avoir eu deja 2 paires de GP Plus, je suis un peu déçu par la qualité du cuir qui au fil du temps malheureusement (en roulant tous les jours avec sauf en hiver) n'est pas toujours au rendez vous.....pour info mes 1er GP Plus ont fait 2 ans , ils étaient troués au pouce au niveau du "poussoir" du clignotant et sur la peaume de la main....pour 150 euros......ça fait un peu mal au coeur .....sinon en effet le fait que les deux derniers doigts soient attachés est très déstabilisant au départ, je m'y suis fait mais certains coupent cette jointure.......
sinon niveau protection je trouve pas que ce soit si bien que ça.....je pense que c'est a utiliser sur piste plutôt.......mais les essayer serait vraiment un plus....... |
malheureusement 2 ans c plutot la norme pour les gants! Mes anciens gant (technic) on fait 2 ans mais a la fin il etaient ruinée de chez ruinée : on voyait ma pome de main sur 3-4cm  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 11 2005 12:30 Sujet du message: |
|
|
j ai au final les pros::
par contre essaye les avants surtout pour la taille car le plastique ou le carbon me faisait mal sur le dessus de la main
le plus simple essaye sur un moto et freine ou debraye pour voir .. |
|
|
 |
r1devil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 11 2005 0:07 Sujet du message: |
|
|
j avais une paire de GP plus ( volé avec mon avant derniere R1) et j en etais super content pour rouler tout les jours.
juste eu un petit defaut de couture qui a ete refait  _________________  |
|
|
 |
|