Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 09 2005 23:28 Sujet du message: |
|
|
Tes nouveautés tu vas les chercher dans les livres d'histoire? c'est vieux et il y a même un proto ou un brevet sur un truc similaire depuis une dizaine d'années aux US je crois.
En plus ils oublient quelques détails fort génant comme la consommation de puissance d'une injection haute pression et celle du compresseur mais bon .... _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 09 2005 0:18 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Tes nouveautés tu vas les chercher dans les livres d'histoire? c'est vieux et il y a même un proto ou un brevet sur un truc similaire depuis une dizaine d'années aux US je crois.
En plus ils oublient quelques détails fort génant comme la consommation de puissance d'une injection haute pression et celle du compresseur mais bon .... |
moi je suis tout a fait pour ce genre de truc !! si un jour on pouvais les retrouver sur nos meules, ba ca serait sympa de revoir des cylindres a trous !! (et il puent pas ceux là il parait)!! lol
en ce qui concerne la puissance bouffée par le compresseur et l'injection, ca devrait pas poser trop de soucis !! si ce moteur a une puissance spécifique aussi élevée, je pense qu'ils pourront se permettre d'en pomper une petite partie pour entrainer tout cça !! sans compter que tu n'a plus toute la distribution a emmener et ca ç a te bouffe une bonne partie de puissance !! donc une bonne batterie et un bon alternateuret ca devrai le faire !!! mdr !!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 18 09 2005 8:10 Sujet du message: |
|
|
Qui dit brevet dit argent à débourser pour un constructeur qui souhaiterait équiper un de ses véhicules avec cette motorisation. Et vu qu'on se dirige vers d'autres sources d'énergie que le pétrole à moyen terme peu de chances d'en voir en grande série même si ça marche vraiment. |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 09 2005 19:56 Sujet du message: |
|
|
hi, hi, je suis à la pointe du progrés  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 09 2005 20:25 Sujet du message: |
|
|
Papi je connaissais pas on ne peut pas tout savoir!
Pour le reste comme on dit wait and see....
c projet on sait tous ce que ça donne pour bcp ... elle est ou la midual au fait? |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 09 2005 14:27 Sujet du message: |
|
|
Pour la nouveauté il suffit de lire l'article et les dates dont ils parles.
Pour le gros alternateur ... c'est quoi qui l'entraine?
Tout l'interet d'un 2T réside dans sa simplicité si on rajoute par ici pour là plein de trucs ça devient une usine à gaz déjà que c'est pas bon pour les segments les trous dans les chemises .... sans parler que dans leur système je vois pas comment il ferme la lumière d'echapp quand elle se trouve sous le piston ..... avec plein d'huile _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 19 09 2005 17:58 Sujet du message: |
|
|
C'est clair! Puisque c'est breveté rien ne les empêche d'expliquer leur "trouvaille".  |
|
|
 |
|