FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Me revoila !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
R-one
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 08 2005 12:45    Sujet du message: Me revoila !!! Répondre en citant

Dancing Ca y est mes problemes de connexions sont réglees,je vais enfin pouvoir surfer correctement !!!
Tous ça à cause d'une mauvaise connexions au niveau du poteau telephonique,ça faisait quand meme 2 mois que je leur disais mais ils ont jamais vérifier,y a fallu que je l'ai menace pour qu'ils se bouge ......... Mal ou Très fou Mort de rire
yannou
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 08 2005 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'etait quoi tes problemes, car moi je serais branché sur une ligne haut debit(je n'ai pas encore pris d'abonnement), mais ma connection bas débit est a 45.2 Kbits/s, alors qu'a mon ancien logement pour connection donné a 56 KBits j'etais a 52 de moyenne, alors je me posais la question la ligne ou les branchements de la maison neuve(maison neuve)?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R-one
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 08 2005 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

yannou a écrit:
C'etait quoi tes problemes, car moi je serais branché sur une ligne haut debit(je n'ai pas encore pris d'abonnement), mais ma connection bas débit est a 45.2 Kbits/s, alors qu'a mon ancien logement pour connection donné a 56 KBits j'etais a 52 de moyenne, alors je me posais la question la ligne ou les branchements de la maison neuve(maison neuve)?

Très content En fait le probleme que j'avais c'etait que je n'avais plus de synchro au niveau de mon modem,je la recuperer de temps en temps mais pas longtemps et c'est venu d'un coup au mois de mai !!!
Moi aussi c'est une maison neuve mais ça a marcher quand meme 6 mois avant,j'ai tous verifier,il y a meme un technicien qui est venu 3 fois à la maison mais rien,apres avoir epuiser toutes les solutions ils ont quand meme envoyés deux tech. et le camion nacelle pour verifier la ligne aeriene et ça venait de la,un cable qui c'etait sortie du boitier et avec le vent,l'eau .....ça faisait faux contact !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: