Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 14 08 2005 12:45 Sujet du message: Me revoila !!! |
|
|
Ca y est mes problemes de connexions sont réglees,je vais enfin pouvoir surfer correctement !!!
Tous ça à cause d'une mauvaise connexions au niveau du poteau telephonique,ça faisait quand meme 2 mois que je leur disais mais ils ont jamais vérifier,y a fallu que je l'ai menace pour qu'ils se bouge .........  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
yannou R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 08 2005 16:13 Sujet du message: |
|
|
C'etait quoi tes problemes, car moi je serais branché sur une ligne haut debit(je n'ai pas encore pris d'abonnement), mais ma connection bas débit est a 45.2 Kbits/s, alors qu'a mon ancien logement pour connection donné a 56 KBits j'etais a 52 de moyenne, alors je me posais la question la ligne ou les branchements de la maison neuve(maison neuve)? |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 14 08 2005 18:36 Sujet du message: |
|
|
yannou a écrit: | C'etait quoi tes problemes, car moi je serais branché sur une ligne haut debit(je n'ai pas encore pris d'abonnement), mais ma connection bas débit est a 45.2 Kbits/s, alors qu'a mon ancien logement pour connection donné a 56 KBits j'etais a 52 de moyenne, alors je me posais la question la ligne ou les branchements de la maison neuve(maison neuve)? |
En fait le probleme que j'avais c'etait que je n'avais plus de synchro au niveau de mon modem,je la recuperer de temps en temps mais pas longtemps et c'est venu d'un coup au mois de mai !!!
Moi aussi c'est une maison neuve mais ça a marcher quand meme 6 mois avant,j'ai tous verifier,il y a meme un technicien qui est venu 3 fois à la maison mais rien,apres avoir epuiser toutes les solutions ils ont quand meme envoyés deux tech. et le camion nacelle pour verifier la ligne aeriene et ça venait de la,un cable qui c'etait sortie du boitier et avec le vent,l'eau .....ça faisait faux contact !!!! _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
|