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Invité
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Posté le: 07 06 2005 18:13 Sujet du message: Courbe R1 99 passer en fp |
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Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un possède la courbe de puissance et de couple d'un r1 modèle 99.
J'ai un petit souci avec ma meule et je voudrais vérifier quelque chose.
Merci d'avance.
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 07 06 2005 18:15 Sujet du message: |
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expose ton pb et peut être que la réponse tu auras  _________________  |
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Invité
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Posté le: 07 06 2005 18:31 Sujet du message: |
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J'ai un R1 de 99 que j'ai acheté il ya environ 1 mois et demi et depuis il fait des stages prolongés au garage.
Je trouvais qu'il consommait beaucoup d'huile environ 1l tous les 700 Km et pas trop de patate.
Donc je l'ai emmené en révision des 40 000Km (compteur 33 000 KM)
A ma grande surprise après révision le garagiste m'appelle et me dit que je n'ai plus de compression 7 sur 1 cylindre et que de l'huile sort de mon tuyau de reniflard (je crois que ça s'appelle comme ça), il profite pour me la mettre sur le banc pour vérifier et trouve 142 bourrins.
Pour lui avec un filtre KN, aiguille changé avec réglage, pot NH ça devrait avoisiné les 160 Bourrins.
Donc il me conseille une segmentation et un changement du joint de Q.
Je ramène donc la brèle chez mon merveilleux vendeur qui ne trouve rien de suspect.
Je ne sais pas quoi penser, par contre il va la passer au banc ce soir et je le rappel demain pour savoir.
Donc je voudrais comparer les courbes pour voir si il y a quelque chose à faire ou pas.
J'espère que vous pourrez comprendre et que réponse j'aurai.
A+ |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 07 06 2005 18:35 Sujet du message: |
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1l au 700km ça fait beaucoup même beaucoup trop sauf ... si tu fais trop le plein et donc elle sort par le reniflard et c'et pas bon pour le moteur. Pour la puissance ça depend sur quel banc et si à la roue ou au vilo. _________________  |
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r1devil R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 1072 Localisation: Lyon
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Posté le: 08 06 2005 12:05 Sujet du message: |
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yop si tu as bien un cylindre avec 7 de compression c'est quand meme pas super, des chance que ton huile passe par la aussi ...
le vendeur ferait bien de lui faire les compressions avec le banc
elle demarre bien sinon ?
fumee noir blanche etc ... ? _________________  |
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ZOMB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1587 Localisation: 33 !
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Posté le: 08 06 2005 12:08 Sujet du message: |
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consommation excessive d'huile + compression faible sur un cylindre ==> y a un pb , retournes voir ton vendeur, c'est pas normal. |
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ZOMB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1587 Localisation: 33 !
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Posté le: 08 06 2005 12:10 Sujet du message: |
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Zomb a écrit: | consommation excessive d'huile . |
à partir de 1 L tous les 1000 bornes en général => moteur usé ou grosse fuite ! |
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Invité
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Posté le: 08 06 2005 17:24 Sujet du message: |
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7 de compress, en 2 mot ça veut dire que ton moteur est rincé... remède : piston + segment + étancheité culasse et rodage soupape + distribution, à vérifier aussi tous les jeux aux bielles, et vilo... ya du boulot
160cv sur un 99, je pense pas, c'est la puisssance des 2002/2003 affiné en réglages, sur banc fuchs au vilo... à moins qu'il est grosse prépa  |
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r1devil R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 1072 Localisation: Lyon
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Posté le: 08 06 2005 17:38 Sujet du message: |
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[quote="RSV Man"]7 de compress, en 2 mot ça veut dire que ton moteur est rincé... remède : piston + segment + étancheité culasse et rodage soupape + distribution, à vérifier aussi tous les jeux aux bielles, et vilo... quote]
voir un petit realesage !!!
tu as les autres compressions ?
le vendeur est un magasin ou un particulier car tu as peut etre affaire a un vice cache. _________________  |
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Invité
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Posté le: 08 06 2005 17:42 Sujet du message: |
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Oui effectivement aussi, une vérif des cotes cilyndres, et si hors cotes, comme tu dis, réalésage à la cote supérieure.... enfin si tu en arrives la... je te conseille plutôt de trouver un autre moulin!!! |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 08 06 2005 17:51 Sujet du message: |
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car si réalésage traitement des cylindres et si changement .... ça fai partie du carter supérieur+ coussinets etc etc etc _________________  |
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r1devil R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 1072 Localisation: Lyon
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Posté le: 08 06 2005 18:05 Sujet du message: |
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donc autant faire un echange standard si c est tout mort
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Invité
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Posté le: 08 06 2005 21:13 Sujet du message: |
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Si ça peu t'aider, je te met une copie de ma courbe... C l'ancien proprio qui l'avais fait... après l'avoir fait débridé il me semble.. C un modèle 98.
Clic ici... pour la courbe. |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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rospo R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 364 Localisation: yvelines
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Posté le: 09 06 2005 0:20 Sujet du message: |
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mon 98 premiere generation faisait 146,4 au vilo et apres un tres bon reglage avec un kit factory titane, doigt d'allumage yosh et un trioval yosh : 162,7
a si plus modif boite a air aussi _________________ ROD RACING distributeur stages BMC |
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