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Courbe R1 99 passer en fp
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Invité






MessagePosté le: 07 06 2005 18:13    Sujet du message: Courbe R1 99 passer en fp Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un possède la courbe de puissance et de couple d'un r1 modèle 99.

J'ai un petit souci avec ma meule et je voudrais vérifier quelque chose.

Merci d'avance.
A+
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Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
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MessagePosté le: 07 06 2005 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

expose ton pb et peut être que la réponse tu auras Clin d'oeil
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MessagePosté le: 07 06 2005 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un R1 de 99 que j'ai acheté il ya environ 1 mois et demi et depuis il fait des stages prolongés au garage.
Je trouvais qu'il consommait beaucoup d'huile environ 1l tous les 700 Km et pas trop de patate.
Donc je l'ai emmené en révision des 40 000Km (compteur 33 000 KM)
A ma grande surprise après révision le garagiste m'appelle et me dit que je n'ai plus de compression 7 sur 1 cylindre et que de l'huile sort de mon tuyau de reniflard (je crois que ça s'appelle comme ça), il profite pour me la mettre sur le banc pour vérifier et trouve 142 bourrins.
Pour lui avec un filtre KN, aiguille changé avec réglage, pot NH ça devrait avoisiné les 160 Bourrins.
Donc il me conseille une segmentation et un changement du joint de Q.
Je ramène donc la brèle chez mon merveilleux vendeur qui ne trouve rien de suspect.

Je ne sais pas quoi penser, par contre il va la passer au banc ce soir et je le rappel demain pour savoir.

Donc je voudrais comparer les courbes pour voir si il y a quelque chose à faire ou pas.
J'espère que vous pourrez comprendre et que réponse j'aurai.

A+
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Papi
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MessagePosté le: 07 06 2005 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

1l au 700km ça fait beaucoup même beaucoup trop sauf ... si tu fais trop le plein et donc elle sort par le reniflard et c'et pas bon pour le moteur. Pour la puissance ça depend sur quel banc et si à la roue ou au vilo.
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r1devil
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MessagePosté le: 08 06 2005 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

yop si tu as bien un cylindre avec 7 de compression c'est quand meme pas super, des chance que ton huile passe par la aussi ...
le vendeur ferait bien de lui faire les compressions avec le banc
Pleure ou Très triste

elle demarre bien sinon ?
fumee noir blanche etc ... ?
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ZOMB
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MessagePosté le: 08 06 2005 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

consommation excessive d'huile + compression faible sur un cylindre ==> y a un pb , retournes voir ton vendeur, c'est pas normal.
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ZOMB
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MessagePosté le: 08 06 2005 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Zomb a écrit:
consommation excessive d'huile .


à partir de 1 L tous les 1000 bornes en général => moteur usé ou grosse fuite !
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Invité






MessagePosté le: 08 06 2005 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

7 de compress, en 2 mot ça veut dire que ton moteur est rincé... remède : piston + segment + étancheité culasse et rodage soupape + distribution, à vérifier aussi tous les jeux aux bielles, et vilo... ya du boulot Triste

160cv sur un 99, je pense pas, c'est la puisssance des 2002/2003 affiné en réglages, sur banc fuchs au vilo... à moins qu'il est grosse prépa Clin d'oeil
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r1devil
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MessagePosté le: 08 06 2005 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="RSV Man"]7 de compress, en 2 mot ça veut dire que ton moteur est rincé... remède : piston + segment + étancheité culasse et rodage soupape + distribution, à vérifier aussi tous les jeux aux bielles, et vilo... quote]

voir un petit realesage !!!

tu as les autres compressions ?

le vendeur est un magasin ou un particulier car tu as peut etre affaire a un vice cache.
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MessagePosté le: 08 06 2005 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement aussi, une vérif des cotes cilyndres, et si hors cotes, comme tu dis, réalésage à la cote supérieure.... enfin si tu en arrives la... je te conseille plutôt de trouver un autre moulin!!!
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Papi
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MessagePosté le: 08 06 2005 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

car si réalésage traitement des cylindres et si changement .... ça fai partie du carter supérieur+ coussinets etc etc etc
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r1devil
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MessagePosté le: 08 06 2005 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

donc autant faire un echange standard si c est tout mort
Maléfique
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Invité






MessagePosté le: 08 06 2005 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça peu t'aider, je te met une copie de ma courbe... C l'ancien proprio qui l'avais fait... après l'avoir fait débridé il me semble.. C un modèle 98.


Clic ici... pour la courbe.
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angus
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MessagePosté le: 08 06 2005 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

mon 2000. 142 bourrins c'est très bien

http://r1cmaf.chez.tiscali.fr/Moto/images/021003_puissanceR1.jpg
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rospo
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MessagePosté le: 09 06 2005 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

mon 98 premiere generation faisait 146,4 au vilo et apres un tres bon reglage avec un kit factory titane, doigt d'allumage yosh et un trioval yosh : 162,7

a si plus modif boite a air aussi
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