FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le jour ou mon rêve s'écroule .......
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 01 2005 22:25    Sujet du message: Le jour ou mon rêve s'écroule ....... Répondre en citant

Tout d'abord , je tiens à m'excuser ,mais il se peut que certaines paroles qui vont suivre , risquent de choquer quelques uns ...
Je demande aux modérateurs de laisser tel quel ce message .
- Je tiens à dire aux Gros ** ( ON SAIT JAMAIS SI CES MORTS DE FAIM TRAINENT SUR LE NET )qui m'on tiré ma moto et mon matos ce matin vers 5h00 , qu'ils crévent , que je leur souhaite toute la misère du monde , toutes les maladies possibles ainsi qu'a leurs familles et proches , une mort lente et douloureuse , pourvu qu' ils crévent !!!!
Qu'il se réjouissent du butin et qu'ils fassent gaffe là ou ils vont vendre et à qui ils vont vendre ....
NE GARDER PAS LA CONSCIENCE TRANQUILLE , LA ROUE TOURNE ET VOUS VOUS FEREZ NIQUER A VOTRE TOUR !

Que s'ils ont des couilles , qu'ils essaient de venir me voir en face , ils auront une belle surprise car si à moi , ils m'ont volé , ma passion , mon rêve de courrir , moi je leur volerai quelque chose de plus cher encore .... BANDES DE FILS DE PUTE C'EST COMME CA QU'il faut vous parler , car c'est bien ce que vous êtes !

Si vous avez pas gouté aux beaumettes , vous y rentrerez un de ces 4 ou vous passerez direct par la case morgue .

Faites votre buiseness ca dure un temps profitez en , tout bien organisé que vous êtes ; ca tournera mal !
J'espère juste avoir un jour l'opportunité de pouvoir voir votre descente en enfer devant mes yeux .

Au sujet du butin :
- CBR 600RR montée piste avec du beau matos , ces cramoisis devait s'en lécher les lèvres .
- Combi Yam R bien rapée ( bandes de cons , ca va se voir de suite le gadcho qui va la porter ) .
- Bottes SMx noires
- 1 train neuf de pirelli slicks
- 1 train neuf de metzeler RS2
- 1 train neuf de pluie michelin
- Ma remorque et mes sangles , vous vous êtes fait chier hein a la monter , c'est lourd quand même a soulever , GROS *** !!!
- machine à décoller les pneux
- 3 fourches , mais connaisseur comme ils sont , ils savent de quels modèles il s'agit .
Et pleins d'autres trucs .

Désolé si j'en ai choqué plus d'1 , on sait jamais si ces voleurs de poules passent par là , rigolez bien , un jour tu pleures , un jour tu ries , aujourdhui je pleurs et je vais en pleurer longtemps , et puis ce sera à eux de pleurer des larmes de sang ....

En passant si quelqu'un de Marseille ou des environs ou de nulle part ailleurs , a vu quelque chose , ou entendu , ou connait par l'intérmédiaire de je sais pas qui , ou bien retrouve ma moto , je lui offre une récompense .

A bientôt !

Pour ceux qui me connaissent et qui s'occupe du site , laisser le tel quel SVP . Merci .
--Tri@--
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 01 2005 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

bande d'***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 29 01 2005 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Maléfique Maléfique Maléfique

Mais quand tu vois ce qu'ils risquent, il n'y a pas de raison qu'ils s'arrêtent Maléfique Maléfique

courage 13-AJT Exclamation Exclamation

MessagePosté le: 29 01 2005 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

je compatie avec toi......
courage.....
vraiment... Maléfique Pleure ou Très triste
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 01 2005 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

De l'état ils risquent pas grand chose , mais d'un particulier 13-NRV , ils risquent le pire ....
Invité

MessagePosté le: 29 01 2005 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

PUTAIN DE MERDE DE GROS ENC.......... QU'ILS ALLENT POURRIR EN ENFERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!! Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Je te comprends l'AJT.

Ca me fait vraiment chier pour toi !

T'as pas qq tofs de ta bécane ?
Sait on jamais si on l'aperçois trainer sur des circuits avec cette bande de con. Et le mot est vraiment faible ! Mal ou Très fou
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 01 2005 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Putain ça craint Maléfique Maléfique
Mais que faire pour éviter ça? Pleure ou Très triste
Invité

MessagePosté le: 29 01 2005 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
De l'état ils risquent pas grand chose , mais d'un particulier 13-NRV , ils risquent le pire ....

Va pas faire une connerie qd meme ! Roulement des yeux
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 01 2005 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'enverrais des tofs de la moto demain .
yoda
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 29 01 2005 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

bordel j'ai franchement les boules pour toi ........

est ce qu'elle etait assuré ? Triste

courage ..... Pleure ou Très triste
djouler1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 29 01 2005 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

La rage pour toi....je compati...
Y a vraiment des enc....

DjouleR1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
R-one
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 01 2005 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

Triste Quelle bande d'enflure y en a qu'on que ça à foutre,courage je suis de tout coeur avec toi !!!!
Invité

MessagePosté le: 30 01 2005 1:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une boules au ventre en apprenant la nouvelle, quelle bande d'***, je leur jette un "sort" a tous ces fils de p.... qu'ils aillent en enfer.

Tu peux compter sur moi pour ouvrir grand les yeux sur les circuits et les marchers aux puces de lambesc ou monteux.

Un rève une passion du temps et de l'argent, tous sa disparaissant un matin d'un seul coup sa doit faire mal et la rage doit monter a vouloir tuer, je te comprend et je compati.

Bon courage Vincent, j'espere que tu pourra la récuperer avec un peu de chances.
Invité

MessagePosté le: 30 01 2005 2:04    Sujet du message: Répondre en citant

putain c clair que ça fout les boules grave ça.
je comprends que tu sois si .
moi je suis de la région de Montpellier.
d'ecri nous bien ta moto couleur, n° de serie, équipement sur la moto, etc...je v souvent a ledenon.
on c jamais.

je place une annonce sur mon site aussi
www.moto34.com

Jultheone
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 30 01 2005 2:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ou va le monde ! ?
je pense que tous le monde ici voudrais faire quelque chose...mais par ou commencer.

Deja par te souhaiter plein de courage, ensuite par ne pas de souhaiter de retrouver ces gens car je pense qu il passerais un salle moment et je pense que tu le regretterais apres coup....
... encore que.... bref.

C immonde, c a vomir, c.... pfuuuuuuu

qu ils restent dans leur pauvre vie de voleur a la con. Qu ils soient malheureux toute leur pauvre vie, qu ils ce fassent griller et qu il aille ce faire prendre par des tolard en mal d affection.
Mal ou Très fou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: