Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 01 2005 22:25 Sujet du message: Le jour ou mon rêve s'écroule ....... |
|
|
Tout d'abord , je tiens à m'excuser ,mais il se peut que certaines paroles qui vont suivre , risquent de choquer quelques uns ...
Je demande aux modérateurs de laisser tel quel ce message .
- Je tiens à dire aux Gros ** ( ON SAIT JAMAIS SI CES MORTS DE FAIM TRAINENT SUR LE NET )qui m'on tiré ma moto et mon matos ce matin vers 5h00 , qu'ils crévent , que je leur souhaite toute la misère du monde , toutes les maladies possibles ainsi qu'a leurs familles et proches , une mort lente et douloureuse , pourvu qu' ils crévent !!!!
Qu'il se réjouissent du butin et qu'ils fassent gaffe là ou ils vont vendre et à qui ils vont vendre ....
NE GARDER PAS LA CONSCIENCE TRANQUILLE , LA ROUE TOURNE ET VOUS VOUS FEREZ NIQUER A VOTRE TOUR !
Que s'ils ont des couilles , qu'ils essaient de venir me voir en face , ils auront une belle surprise car si à moi , ils m'ont volé , ma passion , mon rêve de courrir , moi je leur volerai quelque chose de plus cher encore .... BANDES DE FILS DE PUTE C'EST COMME CA QU'il faut vous parler , car c'est bien ce que vous êtes !
Si vous avez pas gouté aux beaumettes , vous y rentrerez un de ces 4 ou vous passerez direct par la case morgue .
Faites votre buiseness ca dure un temps profitez en , tout bien organisé que vous êtes ; ca tournera mal !
J'espère juste avoir un jour l'opportunité de pouvoir voir votre descente en enfer devant mes yeux .
Au sujet du butin :
- CBR 600RR montée piste avec du beau matos , ces cramoisis devait s'en lécher les lèvres .
- Combi Yam R bien rapée ( bandes de cons , ca va se voir de suite le gadcho qui va la porter ) .
- Bottes SMx noires
- 1 train neuf de pirelli slicks
- 1 train neuf de metzeler RS2
- 1 train neuf de pluie michelin
- Ma remorque et mes sangles , vous vous êtes fait chier hein a la monter , c'est lourd quand même a soulever , GROS *** !!!
- machine à décoller les pneux
- 3 fourches , mais connaisseur comme ils sont , ils savent de quels modèles il s'agit .
Et pleins d'autres trucs .
Désolé si j'en ai choqué plus d'1 , on sait jamais si ces voleurs de poules passent par là , rigolez bien , un jour tu pleures , un jour tu ries , aujourdhui je pleurs et je vais en pleurer longtemps , et puis ce sera à eux de pleurer des larmes de sang ....
En passant si quelqu'un de Marseille ou des environs ou de nulle part ailleurs , a vu quelque chose , ou entendu , ou connait par l'intérmédiaire de je sais pas qui , ou bien retrouve ma moto , je lui offre une récompense .
A bientôt !
Pour ceux qui me connaissent et qui s'occupe du site , laisser le tel quel SVP . Merci . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
--Tri@-- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2833 Localisation: Bouc. bel air
|
Posté le: 29 01 2005 22:36 Sujet du message: |
|
|
bande d'*** |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 29 01 2005 22:45 Sujet du message: |
|
|
Mais quand tu vois ce qu'ils risquent, il n'y a pas de raison qu'ils s'arrêtent
courage 13-AJT  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 01 2005 22:48 Sujet du message: |
|
|
je compatie avec toi......
courage.....
vraiment...  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 01 2005 22:55 Sujet du message: |
|
|
De l'état ils risquent pas grand chose , mais d'un particulier 13-NRV , ils risquent le pire .... _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 01 2005 22:56 Sujet du message: |
|
|
PUTAIN DE MERDE DE GROS ENC.......... QU'ILS ALLENT POURRIR EN ENFERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!
Je te comprends l'AJT.
Ca me fait vraiment chier pour toi !
T'as pas qq tofs de ta bécane ?
Sait on jamais si on l'aperçois trainer sur des circuits avec cette bande de con. Et le mot est vraiment faible !  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 29 01 2005 22:58 Sujet du message: |
|
|
Putain ça craint
Mais que faire pour éviter ça?  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 01 2005 23:00 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | De l'état ils risquent pas grand chose , mais d'un particulier 13-NRV , ils risquent le pire .... |
Va pas faire une connerie qd meme !  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 01 2005 23:02 Sujet du message: |
|
|
J'enverrais des tofs de la moto demain . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
yoda R1 Team Expert Member

|
Posté le: 29 01 2005 23:30 Sujet du message: |
|
|
bordel j'ai franchement les boules pour toi ........
est ce qu'elle etait assuré ?
courage .....  _________________ A chaque jour suffit sa pelle |
|
|
 |
djouler1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 29 01 2005 23:50 Sujet du message: |
|
|
La rage pour toi....je compati...
Y a vraiment des enc....
DjouleR1 |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 30 01 2005 0:40 Sujet du message: |
|
|
Quelle bande d'enflure y en a qu'on que ça à foutre,courage je suis de tout coeur avec toi !!!! _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 01 2005 1:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai une boules au ventre en apprenant la nouvelle, quelle bande d'***, je leur jette un "sort" a tous ces fils de p.... qu'ils aillent en enfer.
Tu peux compter sur moi pour ouvrir grand les yeux sur les circuits et les marchers aux puces de lambesc ou monteux.
Un rève une passion du temps et de l'argent, tous sa disparaissant un matin d'un seul coup sa doit faire mal et la rage doit monter a vouloir tuer, je te comprend et je compati.
Bon courage Vincent, j'espere que tu pourra la récuperer avec un peu de chances. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 01 2005 2:04 Sujet du message: |
|
|
putain c clair que ça fout les boules grave ça.
je comprends que tu sois si .
moi je suis de la région de Montpellier.
d'ecri nous bien ta moto couleur, n° de serie, équipement sur la moto, etc...je v souvent a ledenon.
on c jamais.
je place une annonce sur mon site aussi
www.moto34.com
|
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 30 01 2005 2:15 Sujet du message: |
|
|
Ou va le monde ! ?
je pense que tous le monde ici voudrais faire quelque chose...mais par ou commencer.
Deja par te souhaiter plein de courage, ensuite par ne pas de souhaiter de retrouver ces gens car je pense qu il passerais un salle moment et je pense que tu le regretterais apres coup....
... encore que.... bref.
C immonde, c a vomir, c.... pfuuuuuuu
qu ils restent dans leur pauvre vie de voleur a la con. Qu ils soient malheureux toute leur pauvre vie, qu ils ce fassent griller et qu il aille ce faire prendre par des tolard en mal d affection.
 _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
|