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Invité
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Posté le: 12 12 2004 20:32 Sujet du message: info R1 98-99 |
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slt
Je suis entrain de preparer pour un usage piste uniquement une R1 99.
Quels sont les différences entre les R1 98-99 et 00-02 questions performances,facilités,CHRONOS???
on m a vivement conseillé de mettre un amorto arrière ohlins + kit fourche.
merci |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 12 12 2004 20:50 Sujet du message: |
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pas grand chose en fait, surtout la boite nettement mieux, le rétrogradage en 1ere ne fait plus un gros CRAK
perfos c'est kifkik.
Ohlins et kit fourche c'est pour jouer la chasse aux chronos, des suspats d'origine en bon état c'est bien assez pour se faire plaisir et progresser.
Je conseillerai juste:
caches carbone kevlar
durites aviation
de l'essence et de l'huile
un kit GC |
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jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
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Posté le: 12 12 2004 20:52 Sujet du message: |
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99 + rageur ,2000 + coupleux , sinon angus t'a dit le principal... |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 12 12 2004 21:01 Sujet du message: |
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02 03 plus maniable _________________  |
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Invité
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Posté le: 12 12 2004 21:05 Sujet du message: |
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desolé papi, 2004 plus puissant et plus facile a piloter mais tres physique.........................................................................
bon ok j ai pas pu m en empecher  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 12 12 2004 21:11 Sujet du message: |
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pas grave moi je suis pas jaloux ni envieux, ma 03 me va très bien pour le moment, le pb des chronos, dans mon cas, c'est pas la machine mais le gus dessus  _________________  |
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Invité
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Posté le: 12 12 2004 21:14 Sujet du message: |
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pour moi c est le poid car je ne mets pas de carbone, je fais un regime, ca me coute moins cher  |
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Invité
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Posté le: 12 12 2004 21:49 Sujet du message: |
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angus a écrit: | pas grand chose en fait, surtout la boite nettement mieux, le rétrogradage en 1ere ne fait plus un gros CRAK
perfos c'est kifkik.
Ohlins et kit fourche c'est pour jouer la chasse aux chronos, des suspats d'origine en bon état c'est bien assez pour se faire plaisir et progresser.
Je conseillerai juste:
caches carbone kevlar
durites aviation
de l'essence et de l'huile
un kit GC |
ok merci
on verra les chronos a la premiere course. |
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