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adri_rr R1 Team Member

Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 81 Localisation: lyon
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Posté le: 19 10 2016 20:36 Sujet du message: renseignements r1 2016 |
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j ai besoin d'un petit service vue que les r1 2016 est d origine (200cv)Je suis allez dans le diag du compteur pour voir si le voyant du compteur pour le fp etait clignotant du coup il est fixe
A savoir que la mienne est de 2016 et elle est aussi en 200cv d origine pour etre sur quelle est toute ca puissance je voulais savoir si sur les votre voyant etait fixe aussi merci du renseignements a plus |
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JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 20 10 2016 9:16 Sujet du message: |
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Ce ne sont pas les mêmes ECU 2015 et 2016, tu n'auras pas de clignotement. C'est propre au boitier bridé. |
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adri_rr R1 Team Member

Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 81 Localisation: lyon
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Posté le: 20 10 2016 10:23 Sujet du message: |
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A ok merci mais du coup je peut quand même mètre clignotant ou pas!!
Sur la tienne aussi? |
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JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 20 10 2016 10:42 Sujet du message: |
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Sans être dans les petits papiers de Yamaha, j'ai envie de te répondre que ton boitier ne peut pas être bridable à 100 chevaux que le voyant clignote ou pas.
Je n'ai pas de modèle 2016 et sur mon 2015 je n'ai jamais roulé bridé mais un test simple à faire te confirmera si t'es en full ou pas.
Tu ne mets en 6, grande lignes droite et si tu passes aisément les 240/250 km/h c'est que t'as les 200 bourrins. |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 20 10 2016 12:13 Sujet du message: |
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Ouais ou tu tournes la poignée n'importe où et en 2s tu sauras si 100 ou 200cv, même les yeux fermés.  |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 20 10 2016 12:53 Sujet du message: |
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brice a écrit: | Ouais ou tu tournes la poignée n'importe où et en 2s tu sauras si 100 ou 200cv, même les yeux fermés.  |
Même sur une 600 l écart de sensations est énorme alors sur un 1000.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 20 10 2016 15:54 Sujet du message: |
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pas si évident que ça pour moi...sur le r1 xplane 2009 (bone stock, juste démul -2 psb ) , je sentais à la vitesse (réactivité) dont le moteur prenait ses tours aprés 10000 trs/mn. Bridé: ça régulait.
Je ne pense pas que la vitesse de pointe soit une bonne façon de voir les choses d'autant qu'entre un 1000 et 600 tu as parfois juste 19 km/h réel de différence.
Encore moins évident pour un 600 oû l'écart entre bridé et non, n'est que d'une vingtaine de chevaux contre 70 à 100 cv pour un 1000...et comme sur le crossplane certaines motos sont mieux bridées que d'autres, surtout aux 10000 trs/mn oû tout commence...ce qui est plus problématique à placer "si juste" sur route. (sans parler des brigades spécifiques/ marques /rapports etc qui peuvent masquer un peu plus le ressenti)
rien de mieux que de se comparer à une full piste (car les sensations ...trompeur). |
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