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renseignements r1 2016

 
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adri_rr
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Inscrit le: 22 Mar 2015
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MessagePosté le: 19 10 2016 20:36    Sujet du message: renseignements r1 2016 Répondre en citant

j ai besoin d'un petit service vue que les r1 2016 est d origine (200cv)Je suis allez dans le diag du compteur pour voir si le voyant du compteur pour le fp etait clignotant du coup il est fixe
A savoir que la mienne est de 2016 et elle est aussi en 200cv d origine pour etre sur quelle est toute ca puissance je voulais savoir si sur les votre voyant etait fixe aussi merci du renseignements a plus
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JM
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MessagePosté le: 20 10 2016 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne sont pas les mêmes ECU 2015 et 2016, tu n'auras pas de clignotement. C'est propre au boitier bridé.
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adri_rr
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Inscrit le: 22 Mar 2015
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MessagePosté le: 20 10 2016 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

A ok merci mais du coup je peut quand même mètre clignotant ou pas!!
Sur la tienne aussi?
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JM
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Inscrit le: 05 Oct 2012
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MessagePosté le: 20 10 2016 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sans être dans les petits papiers de Yamaha, j'ai envie de te répondre que ton boitier ne peut pas être bridable à 100 chevaux que le voyant clignote ou pas.
Je n'ai pas de modèle 2016 et sur mon 2015 je n'ai jamais roulé bridé mais un test simple à faire te confirmera si t'es en full ou pas.

Tu ne mets en 6, grande lignes droite et si tu passes aisément les 240/250 km/h c'est que t'as les 200 bourrins.
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brice
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MessagePosté le: 20 10 2016 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ou tu tournes la poignée n'importe où et en 2s tu sauras si 100 ou 200cv, même les yeux fermés. Moqueur
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Qualif9
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MessagePosté le: 20 10 2016 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Ouais ou tu tournes la poignée n'importe où et en 2s tu sauras si 100 ou 200cv, même les yeux fermés. Moqueur


Même sur une 600 l écart de sensations est énorme alors sur un 1000..
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MR1
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MessagePosté le: 20 10 2016 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

pas si évident que ça pour moi...sur le r1 xplane 2009 (bone stock, juste démul -2 psb Très content) , je sentais à la vitesse (réactivité) dont le moteur prenait ses tours aprés 10000 trs/mn. Bridé: ça régulait.
Je ne pense pas que la vitesse de pointe soit une bonne façon de voir les choses d'autant qu'entre un 1000 et 600 tu as parfois juste 19 km/h réel de différence.

Encore moins évident pour un 600 oû l'écart entre bridé et non, n'est que d'une vingtaine de chevaux contre 70 à 100 cv pour un 1000...et comme sur le crossplane certaines motos sont mieux bridées que d'autres, surtout aux 10000 trs/mn oû tout commence...ce qui est plus problématique à placer "si juste" sur route. (sans parler des brigades spécifiques/ marques /rapports etc qui peuvent masquer un peu plus le ressenti)

rien de mieux que de se comparer à une full piste (car les sensations ...trompeur).
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