FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Encore
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 01 09 2016 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

ok
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16514
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 01 09 2016 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

mars a écrit:
c'est clair qu'il doit y avoir un léger reformatage quand tu débarques là-bas...
je me demandais : quel décalage horaire y'a entre toi et nous ?


nan mais y a aussi un truc avec les USA, c'est que c'est la plus grosse escroquerie marketing du XXI° siècle !!! Mort de rire

Tu crois que tout est hyper sécurisé ici, tout hyper technologique, précis, organisé, …
Mais c'est au même niveau que l'Afrique ici !! Mort de rire C'est le tiers-monde !! Et encore je suis à NY, j'imagine même pas au Nebraska.

Tout tient avec 3 bouts de ficelle, les maisons sont en carton, l'hygiène catastrophique……… zéro mesure de sécurité……l'électricité, la plomberie, les poubelles, …… parfois ça me rappelle l'Inde.

Quand tu rentres en Europe, ça fait un choc. Tout y est vraiment très largement plus moderne. Y a aucune comparaison Cool
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16514
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 01 09 2016 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ça que je ne roule plus sur circuit ici.
je suis allé une fois accompagner un de mes créatifs sur le circuit Nissan au nord de LA.

Tu te bourres là-bas… t'es juste bon à nourrir les serpents. Confus
Zéro sécurité…… le tiers-monde.
Pas de médecin, pas de feux ni de commissaires en bord de piste, pas de bacs ……… direct les cailloux et la poussière.

Quand t'entends les mecs en France se plaindre des 3 trous dans la piste d'Alès, tu pleures. Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur


Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 01 09 2016 23:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 01 09 2016 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Choqué
c'est pas du tout ce que nous vendent les superproductions américaines... Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16514
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 01 09 2016 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

mars a écrit:
Choqué Choqué
c'est pas du tout ce que nous vendent les superproductions américaines... Mort de rire



Si si.
Tu regardes Sailor et Lula, The Deer hunter, …… tous les films des frères Cohen,……… et t'as une vision assez juste des USA.
Limite reportage.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 01 09 2016 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

connais pas... Confus je suis resté bloqué sur Bourvil, De Funes et les charlots... Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 02 09 2016 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

L'american Dream...

Mon neveu qui est dans le Web Design à passer quelques mois à Chicago via une Start Up parisienne qui à levé des fonds pour tenter l'aventure là-bas : il pense pognon et réussite et compte bien y retourner ce que je comprend.
Mais l'image du rouleau compresseur capitaliste qui laisse derrière lui ceux qui ne sont pas dans le " schéma " me fait moins rêver personnellement... Confus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16514
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 02 09 2016 4:47    Sujet du message: Répondre en citant

mars a écrit:
L'american Dream...

Mon neveu qui est dans le Web Design à passer quelques mois à Chicago via une Start Up parisienne qui à levé des fonds pour tenter l'aventure là-bas : il pense pognon et réussite et compte bien y retourner ce que je comprend.
Mais l'image du rouleau compresseur capitaliste qui laisse derrière lui ceux qui ne sont pas dans le " schéma " me fait moins rêver personnellement... Confus


Et encore... nous français ou européens, on a toujours le moyen de rentrer au chaud. Les ricains eux, faut qu'ils pédalent sinon...


Disons que c'est encore le far-west ici. Un pays de pioniers, de durs, de putes et d'escrocs. Et au milieu, le gros de la troupe, des gros bourrins à moitié finis,.... des fins d'humanité.
Tu peux faire fortune ou crever la dale dans un caniveau. Jamais vu des maisons aussi grosses qu'ici, d'apartements à 40 millions de dollars.... et de getthos défoncés comme tu peux pas imaginer.


Quand je suis arrivé en Calif, quand on a inscrit les mômes à l'école, y avait sur le formulaire plusieurs choix.
"Vous habitez : une maison, un appartement, dans votre voiture"

Je vous jure que ça surprend Confus
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19343
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 02 09 2016 6:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont le reve americain, j ai vecu a Toronto et Montreal et c est nettement plus comme chez nous. J ai quand meme prefere rentrer en France
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27512
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 02 09 2016 6:19    Sujet du message: Répondre en citant

Leurs voitures sont plus spacieuses que nombre d'appartements parisiens. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12227
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 09 2016 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

Les américains sont loin d'être impressionnants et bosser avec eux suffit de comprendre ...... ils sont pas si performant que ça
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 02 09 2016 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
mars a écrit:
L'american Dream...

Mon neveu qui est dans le Web Design à passer quelques mois à Chicago via une Start Up parisienne qui à levé des fonds pour tenter l'aventure là-bas : il pense pognon et réussite et compte bien y retourner ce que je comprend.
Mais l'image du rouleau compresseur capitaliste qui laisse derrière lui ceux qui ne sont pas dans le " schéma " me fait moins rêver personnellement... Confus


Et encore... nous français ou européens, on a toujours le moyen de rentrer au chaud. Les ricains eux, faut qu'ils pédalent sinon...


Disons que c'est encore le far-west ici. Un pays de pioniers, de durs, de putes et d'escrocs. Et au milieu, le gros de la troupe, des gros bourrins à moitié finis,.... des fins d'humanité.
Tu peux faire fortune ou crever la dale dans un caniveau. Jamais vu des maisons aussi grosses qu'ici, d'apartements à 40 millions de dollars.... et de getthos défoncés comme tu peux pas imaginer.


Quand je suis arrivé en Calif, quand on a inscrit les mômes à l'école, y avait sur le formulaire plusieurs choix.
"Vous habitez : une maison, un appartement, dans votre voiture"

Je vous jure que ça surprend Confus


la parfaite illustration du " marche ou crève " complètement intégré et comme mode de fonctionnement normal !!!! Choqué
Mon neveu est rentré au bout de quelques mois parceque le salaire que la Star up lui versait ( salaire correct en france ) représentait " une misère " à Chicago par rapport au coût de la vie... notamment par rapport aux montants des loyers apparemment hallucinants !!!
En tout cas personnellement j'espere que les négociations sur le Tafta en resteront là : c'est clair qu'ils chercheront à nous baiser !!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 02 09 2016 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
Pour ceux qui ont le reve americain, j ai vecu a Toronto et Montreal et c est nettement plus comme chez nous. J ai quand meme prefere rentrer en France

mon autre neveu qui n'a pas les dents qui rayent le parquet comme son frangin est partit à Toronto depuis peu : en effet pas pareil apparemment !!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27512
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 02 09 2016 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux l'accorder au présent.


Ils essaient déjà. Et comme nous sommes dignement ( Roulement des yeux ) représentés il y a discussion. Ce qui au vu des propositions est déjà aberrant en soi.


J'aurais quitté la table depuis longtemps moi. Mais bon mes intérêts ne sont pas les mêmes que ceux de nos négociateurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 02 09 2016 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Tu peux l'accorder au présent.


Ils essaient déjà. Et comme nous sommes dignement ( Roulement des yeux ) représentés il y a discussion. Ce qui au vu des propositions est déjà aberrant en soi.


J'aurais quitté la table depuis longtemps moi. Mais bon mes intérêts ne sont pas les mêmes que ceux de nos négociateurs...

oui !!! On est a des années lumière en terme d'éthique, de démarche qualitative, respect du consommateur, environnement, relations commerciales, droit etc...mais " l'éthique " du billet vert Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com