Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien3008 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 243 Localisation: aveyron
|
Posté le: 18 11 2015 16:29 Sujet du message: Pilotage bourrin ou pas ? |
|
|
Avec l antidrible je me pose pas beaucoup de question pour tomber les rapports : je freine et je tombe direct 2 ou 3 rapports je lâche l embrayage direct sans coup de gaz . Je fais cela car mon cerveau est a moitié féminin ( il ne peut pas faire 2 choses en même temps ) .lorsque cela est fait je peux me concentrer plus facilement sur l entrée en virage ( même si ça bouge plus ) . Étant un pistard plutôt moyen j aimerai savoir comment procède les pilotes plus chevronnés ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 18 11 2015 17:08 Sujet du message: |
|
|
Anti-dribble ou pas je donne toujours un coup de gaz franc mais bref à la rentrée du rapport, et le lâcher du levier progressif pour accompagner. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 18 11 2015 17:18 Sujet du message: |
|
|
ne serait ce deja que pour respecter ta mécanique, le coup de gaz et la gestion de l'embrayage c'est pas du luxe |
|
Revenir en haut |
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 18 11 2015 17:19 Sujet du message: |
|
|
toujours, mais le kif: un anti dribble racing (tss, suter, stm) et un shifter up /down ...pour avoir des actions "parasites" en moins à gérer. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|