| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		julien3008 R1 Team Senior Member
  
 
  Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 243 Localisation: aveyron
  | 
		
			
				 Posté le: 18 11 2015 16:29    Sujet du message: Pilotage bourrin  ou pas ? | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				| Avec l antidrible je me pose pas beaucoup de question pour tomber les rapports : je freine et je tombe direct 2 ou 3 rapports je lâche l embrayage direct sans coup de gaz .  Je fais cela car mon cerveau est a moitié féminin ( il ne peut pas faire 2 choses en même temps ) .lorsque cela est fait je peux me concentrer plus facilement sur l entrée en virage ( même si ça bouge plus ) . Étant un pistard plutôt moyen j aimerai savoir comment procède les pilotes plus chevronnés ? | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		brice Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27764 Localisation: Pas loin de Niort (79)
  | 
		
			
				 Posté le: 18 11 2015 17:08    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				| Anti-dribble ou pas je donne toujours un coup de gaz franc mais bref à la rentrée du rapport, et le lâcher du levier progressif pour accompagner. | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Toy R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
  | 
		
			
				 Posté le: 18 11 2015 17:18    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				| ne serait ce deja que pour respecter ta mécanique, le coup de gaz et la gestion de l'embrayage c'est pas du luxe | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		MR1 R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
  | 
		
			
				 Posté le: 18 11 2015 17:19    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				| toujours, mais le kif:  un anti dribble racing (tss, suter, stm)  et un shifter up /down ...pour avoir des actions "parasites" en moins à gérer. | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 |