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love-riders27 R1 Team Member

Inscrit le: 19 Avr 2014 Messages: 35 Localisation: Le neubourg
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Posté le: 14 05 2014 12:11 Sujet du message: réglage injection r1 2006 |
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Salut les gars
Bon comme j'ai parlais dans mon ancien tuto j'ai installé un kit bafle sur mes pots d'origines et supprimé le cata
J'ai une syncro de prévu la semaine pro, mais je sent que la moto manque de jus quand même en roulant hier j'ai senti que a bas régime c'est pas sa .. Bon pis la syncro sa va juste équilibré mais pas enrichire ?
Ma question est au niveau des valeurs de Co au tableau de bord -
Comment les utilisée ? + ou - pour enrichir?
Et il y a beaucoup de rago, c'est un réglage par injecteur ? Ou par plage de régime ? Merci de vos réponse
Photo à venir pour les pots _________________ Pas plus vite qu'a fond !! |
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drick53 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 04 Mar 2014 Messages: 166 Localisation: mayenne
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Posté le: 14 05 2014 12:36 Sujet du message: |
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C'est un peu les deux, ça n'agit que sur la plage basse du régime ( je crois jusqu'à 4500 a confirmer) et c'est bien entendu par cylindre.
ça vient du fait que tu n'as plus le cata( le manque de pèche à bas régime); il te faudrait la régler avec une sonde pour les valeurs de co2 et de préférence sur banc |
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Mic38740 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Aoû 2013 Messages: 232 Localisation: La mure
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Posté le: 14 05 2014 12:36 Sujet du message: |
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Salut
Je pourai pas t'aider par contre je peu te donner un conseille
Toucher a une carto c'est un metier
On peu pas se dire tien je pensse que c'est trop pauvre il faux en etre sur
Pour faire un reglage nikel il faux un AFR |
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bgep R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Juin 2012 Messages: 1117 Localisation: Cergy
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Posté le: 14 05 2014 12:42 Sujet du message: |
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un vrai reglage se fait sur power commander ou yec |
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love-riders27 R1 Team Member

Inscrit le: 19 Avr 2014 Messages: 35 Localisation: Le neubourg
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Posté le: 14 05 2014 14:13 Sujet du message: |
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OK les gars .. Je vais voir ce que je peux faire c'est minim mais j'aime bien quand mes moto sont nickel quand même mais par contre 500e dans un Power c'est mort je vais essayer de voir avec mon garage ce qu'il peut faire je vous tien au jus
Et je vais voir si avec mes co si je peux améliorer _________________ Pas plus vite qu'a fond !! |
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iceman R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Sep 2013 Messages: 447 Localisation: 67
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Posté le: 14 05 2014 14:42 Sujet du message: |
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Toi t'es du genre je modifie et je vois après.
500€ pour le PC3 ou 5, normal mais ajoute 500€ pour un règlage au banc.
C'est une R1, pas une 103.
Après tu fais comme tu veux, c'est ta meule.
Enlever la cata, accélère la sortie des gazs. Du coup, tu perds en couple en bas. |
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love-riders27 R1 Team Member

Inscrit le: 19 Avr 2014 Messages: 35 Localisation: Le neubourg
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Posté le: 14 05 2014 18:21 Sujet du message: |
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En même temp comme tu dit je fais ce que je veux et si toi t'aime mettre 500e dans un boîtier à la con c'est ton soucis moi étant mécanicien dans mes 5 première année de taf en voiture je sais très bien que le boîtier n'est pas la seule solution et comme j'ai fais avec mes pots j'ai exactement le même résultat que des akra .. Donc 1000e de garder faut juste je trouve quelqu'un qui peut me la régler
Et je garde jamais longtemp mes moto pour pas perdre dessus et bien au contraire me faire de l'argent comme celle là acheter à bas prix je ferais une com' dessus j'aime mon loisir mais je m'arrange à gardé ma vie de famille et profiter autant point, moi jsuis pas jacky to mutch me paie un pot à un smic et ma fille mange des pattes chacun sa vision _________________ Pas plus vite qu'a fond !! |
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iceman R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Sep 2013 Messages: 447 Localisation: 67
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Posté le: 14 05 2014 19:48 Sujet du message: |
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Pour info: j'ai les pots origines et je garde aussi ma vie de famille.
Mais faire n'importe quoi juste pour faire du bruit au detriments des performances je touve ca dommage.
Et j'ai un boitier pour avoir un shifter.
Et surtout tu es mécano comme moi je suis dentiste. Sinon tu ne bricolerais pas avec ta R1.
Bref démerde toi avec ta meule et bonne continuation avec ta R1 qui rame.  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 14 05 2014 20:00 Sujet du message: |
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C'est joyeux par ici!  |
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Achille R1 Team Member


Inscrit le: 08 Avr 2014 Messages: 92 Localisation: libourne
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Posté le: 14 05 2014 21:28 Sujet du message: |
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brice a écrit: | C'est joyeux par ici!  |
c'est clair lol _________________ Motard d'un jour, motard toujours |
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Mic38740 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Aoû 2013 Messages: 232 Localisation: La mure
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Posté le: 15 05 2014 0:32 Sujet du message: |
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Par contre je compren pas trop
Si c'est pour pas la garder longten pourquoi supprimer le cata ?
Car tu va gagnier presque rien au finale a par te prendre la tete |
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Invité
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Posté le: 15 05 2014 3:10 Sujet du message: |
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question con: ton exup est-il bien réglé? |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 15 05 2014 6:42 Sujet du message: |
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Bah………c 'est surtout que tu ne peux pas modifier la carto sans faire flasher l'ECU. Ou alors il faut un ECU YEC + le cable USB. On est au XXI° siècle vieux !
Les valeurs de Co au tdb, c'est de la branlette : ça ne change rien. Ça n'a rien à voir avec la MAP.
M'enfin tu fais comme tu veux. Après tout, un R1 casse toujours son moulin, alors un peu plus tôt, un peu plus tard………  _________________ plus, j'ai peur |
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bgep R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Juin 2012 Messages: 1117 Localisation: Cergy
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Posté le: 15 05 2014 6:51 Sujet du message: |
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Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Bah………c 'est surtout que tu ne peux pas modifier la carto sans faire flasher l'ECU. Ou alors il faut un ECU YEC + le cable USB. On est au XXI° siècle vieux !
Les valeurs de Co au tdb, c'est de la branlette : ça ne change rien. Ça n'a rien à voir avec la MAP.
M'enfin tu fais comme tu veux. Après tout, un R1 casse toujours son moulin, alors un peu plus tôt, un peu plus tard………  |
non Rrrrrrh pas de cable sur ce modele, toute la carto se fait sur le compteur.
le cable fit son apparition à partir du 2007  |
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love-riders27 R1 Team Member

Inscrit le: 19 Avr 2014 Messages: 35 Localisation: Le neubourg
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Posté le: 15 05 2014 8:14 Sujet du message: |
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Merci à ceux qui répondent sans critiquer
Comment sa la carto ce fait au compteur sur la mienne et pas la 2007 ? J'ai essayer hier soir un truc j'ai regarder mes valeurs de Co j'avais 3 sur les quatre
Je suis passer à 6 et la magie, et cafouille plu à bas régime
Pour en revenir au échappement, à quoi bon avoir un moteur performant et avoir une ligne complètement boucher ? Moi perso je trouve sa dommage donc j'ai fais à mon goût que sa plaise ou non, j'ai l'impression que dès lors qu'on change le pot ici c'est tabou quoi lôl _________________ Pas plus vite qu'a fond !! |
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