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réglage injection r1 2006
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love-riders27
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Inscrit le: 19 Avr 2014
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MessagePosté le: 14 05 2014 12:11    Sujet du message: réglage injection r1 2006 Répondre en citant

Salut les gars Clin d'oeil
Bon comme j'ai parlais dans mon ancien tuto j'ai installé un kit bafle sur mes pots d'origines et supprimé le cata Sourire
J'ai une syncro de prévu la semaine pro, mais je sent que la moto manque de jus quand même en roulant hier j'ai senti que a bas régime c'est pas sa .. Bon pis la syncro sa va juste équilibré mais pas enrichire ?

Ma question est au niveau des valeurs de Co au tableau de bord -
Comment les utilisée ? + ou - pour enrichir?
Et il y a beaucoup de rago, c'est un réglage par injecteur ? Ou par plage de régime ? Merci de vos réponse
Photo à venir pour les pots
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drick53
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MessagePosté le: 14 05 2014 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu les deux, ça n'agit que sur la plage basse du régime ( je crois jusqu'à 4500 a confirmer) et c'est bien entendu par cylindre.
ça vient du fait que tu n'as plus le cata( le manque de pèche à bas régime); il te faudrait la régler avec une sonde pour les valeurs de co2 et de préférence sur banc
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Mic38740
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MessagePosté le: 14 05 2014 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Je pourai pas t'aider par contre je peu te donner un conseille
Toucher a une carto c'est un metier
On peu pas se dire tien je pensse que c'est trop pauvre il faux en etre sur
Pour faire un reglage nikel il faux un AFR
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bgep
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MessagePosté le: 14 05 2014 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

un vrai reglage se fait sur power commander ou yec
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love-riders27
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MessagePosté le: 14 05 2014 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

OK les gars .. Je vais voir ce que je peux faire c'est minim mais j'aime bien quand mes moto sont nickel quand même mais par contre 500e dans un Power c'est mort je vais essayer de voir avec mon garage ce qu'il peut faire je vous tien au jus Clin d'oeil
Et je vais voir si avec mes co si je peux améliorer
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iceman
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MessagePosté le: 14 05 2014 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Toi t'es du genre je modifie et je vois après.

500€ pour le PC3 ou 5, normal mais ajoute 500€ pour un règlage au banc.

C'est une R1, pas une 103.

Après tu fais comme tu veux, c'est ta meule. Choqué

Enlever la cata, accélère la sortie des gazs. Du coup, tu perds en couple en bas.
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love-riders27
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MessagePosté le: 14 05 2014 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

En même temp comme tu dit je fais ce que je veux et si toi t'aime mettre 500e dans un boîtier à la con c'est ton soucis moi étant mécanicien dans mes 5 première année de taf en voiture je sais très bien que le boîtier n'est pas la seule solution et comme j'ai fais avec mes pots j'ai exactement le même résultat que des akra .. Donc 1000e de garder faut juste je trouve quelqu'un qui peut me la régler
Et je garde jamais longtemp mes moto pour pas perdre dessus et bien au contraire me faire de l'argent comme celle là acheter à bas prix je ferais une com' dessus j'aime mon loisir mais je m'arrange à gardé ma vie de famille et profiter autant point, moi jsuis pas jacky to mutch me paie un pot à un smic et ma fille mange des pattes chacun sa vision
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iceman
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MessagePosté le: 14 05 2014 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info: j'ai les pots origines et je garde aussi ma vie de famille.

Mais faire n'importe quoi juste pour faire du bruit au detriments des performances je touve ca dommage.

Et j'ai un boitier pour avoir un shifter. Clin d'oeil

Et surtout tu es mécano comme moi je suis dentiste. Sinon tu ne bricolerais pas avec ta R1.

Bref démerde toi avec ta meule et bonne continuation avec ta R1 qui rame. Flèche
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brice
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MessagePosté le: 14 05 2014 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est joyeux par ici! Sourire
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Achille
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MessagePosté le: 14 05 2014 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
C'est joyeux par ici! Sourire


c'est clair lol
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Mic38740
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MessagePosté le: 15 05 2014 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre je compren pas trop
Si c'est pour pas la garder longten pourquoi supprimer le cata ?
Car tu va gagnier presque rien au finale a par te prendre la tete
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Invité






MessagePosté le: 15 05 2014 3:10    Sujet du message: Répondre en citant

question con: ton exup est-il bien réglé?
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 15 05 2014 6:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bah………c 'est surtout que tu ne peux pas modifier la carto sans faire flasher l'ECU. Ou alors il faut un ECU YEC + le cable USB. On est au XXI° siècle vieux !

Les valeurs de Co au tdb, c'est de la branlette : ça ne change rien. Ça n'a rien à voir avec la MAP.

M'enfin tu fais comme tu veux. Après tout, un R1 casse toujours son moulin, alors un peu plus tôt, un peu plus tard……… Roulement des yeux
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bgep
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Localisation: Cergy

MessagePosté le: 15 05 2014 6:51    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Bah………c 'est surtout que tu ne peux pas modifier la carto sans faire flasher l'ECU. Ou alors il faut un ECU YEC + le cable USB. On est au XXI° siècle vieux !

Les valeurs de Co au tdb, c'est de la branlette : ça ne change rien. Ça n'a rien à voir avec la MAP.

M'enfin tu fais comme tu veux. Après tout, un R1 casse toujours son moulin, alors un peu plus tôt, un peu plus tard……… Roulement des yeux

non Rrrrrrh pas de cable sur ce modele, toute la carto se fait sur le compteur.
le cable fit son apparition à partir du 2007 Clin d'oeil
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love-riders27
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MessagePosté le: 15 05 2014 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à ceux qui répondent sans critiquer Sourire

Comment sa la carto ce fait au compteur sur la mienne et pas la 2007 ? J'ai essayer hier soir un truc j'ai regarder mes valeurs de Co j'avais 3 sur les quatre
Je suis passer à 6 et la magie, et cafouille plu à bas régime Sourire
Pour en revenir au échappement, à quoi bon avoir un moteur performant et avoir une ligne complètement boucher ? Moi perso je trouve sa dommage donc j'ai fais à mon goût que sa plaise ou non, j'ai l'impression que dès lors qu'on change le pot ici c'est tabou quoi lôl
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