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C'EST FAIT: GAMELLE!!!
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sneg
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Inscrit le: 02 Jan 2011
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Localisation: AFRIQUE

MessagePosté le: 10 02 2014 22:23    Sujet du message: C'EST FAIT: GAMELLE!!! Répondre en citant

Bon ben ça y est, petite gamelle ce week-end à Almeria en début de deuxième session. M. Green

Vu l'état, je voulais changer l'avant pour cette journée puis je me suis dit qu'il ferait bien les 2 premières sessions en mode mise en jambe tranquille. Mais la mise en jambe s'est mieux passée que prévue et j'ai oublié qu'il fallait y aller calmos...
Je me sentais très bien pourtant! Mort de rire Mort de rire

Pour les plus pressés ça se passe vers la minute 6: http://www.dailymotion.com/video/x1bp4ac
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bgep
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Messages: 1117
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MessagePosté le: 10 02 2014 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Limite à croire que tu n'avais plus assez de vitesse par rapport à l'angle que tu voulais mettre
Pas trop de bobo au moins
Ps: cest marrant t'as l'air plus calme à la fin 😜
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Genou Z
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Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 791
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MessagePosté le: 10 02 2014 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour ce début 2014...
Bonnes petites réparations!
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Ozz
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Inscrit le: 16 Juin 2013
Messages: 383
Localisation: Orleans

MessagePosté le: 10 02 2014 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Putain désolé pour toi Fou
Pas trop de bobo pour toi ou la bécane? :/
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 11 02 2014 5:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles des pneus que je t'ai vendu il y a 2 ans ???

Bon, ces pneus sont vraiment très bons c'est vrai. Mais on les change parfois tu sais ? Mort de rire

Tant mieux si tu t'es pas fait mal. Moi, je refléchissais à mes erreurs depuis l'hopital en général. Clin d'oeil
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plus, j'ai peur
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gloglo
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Inscrit le: 17 Mai 2006
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MessagePosté le: 11 02 2014 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Très triste désolé, j'espère pas trop de mal à la bécane et surtout toi.
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si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit
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sneg
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Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1193
Localisation: AFRIQUE

MessagePosté le: 11 02 2014 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de bobos pour moi, la combi un peu râpée.
Côté moto, pas grand chose, la protect carbone carter d'allumage à changer, un peu de résine sur le bas du carénage et l'embout de la roulette de protection à changer (il a bien fait son effet et à bien protégé le carénage). Le pot est rayé, pas cabossé mais je m'en moque car c'est un origine.
J'ai juste eu à changer le levier de frein ET LE PNEU Mort de rire , nettoyer la moto des cailloux/poussière et j'ai pu rouler dans la foulée l'aprem après la pause.


Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Tu parles des pneus que je t'ai vendu il y a 2 ans ???

Bon, ces pneus sont vraiment très bons c'est vrai. Mais on les change parfois tu sais ? Mort de rire

Tant mieux si tu t'es pas fait mal. Moi, je refléchissais à mes erreurs depuis l'hopital en général. Clin d'oeil


Non, les D211GP et D212GP PRO que tu m'as vendu sont fini depuis cet été (très très bien par ailleurs).
Là j'étais avec des D211GPA neufs que j'avais acheté à l'automne, achetés à Dunlop US d'ailleurs, via les pots de boulot. Très bien ces pneus, l'AV se bouffe peut être un peu plus vite (c'était un Med +, il avait 3 journées de roulage à Almeria). J'avais vu qu'il était amoché et je voulais le changer via l'organisateur en arrivant le matin car j'avais plus de stock chez moi (commande US en cours mais pas encore arrivée). Tout le monde était un peu à la bourre et je ne l'ai pas fait. Confus
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sneg
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Localisation: AFRIQUE

MessagePosté le: 11 02 2014 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

bgep a écrit:
Limite à croire que tu n'avais plus assez de vitesse par rapport à l'angle que tu voulais mettre
Pas trop de bobo au moins
Ps: cest marrant t'as l'air plus calme à la fin 😜


Peut-être que j'ai aussi mis un peu plus d'angle avec un poil moins de vitesse de passage.

Je pense que la grosse cause principale est le pneu trop usé. Vu son état, il aurait fallu peut-être prendre la patience de bien le chauffer un ou deux tours de plus et rouler plus lentement. La première session j'y étais allé plus tranquillement et ça c'était bien passé tout en étant un peu plus rapide que là.
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brice
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MessagePosté le: 11 02 2014 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

A chaque fois que j'entends "il fera bien une dernière session" badaboom c'est le drame. Mort de rire

Pas de bobo, peu de dégâts c'est pas si mal. Clin d'oeil
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 11 02 2014 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon tu peux croiser : kr avant (indestructibles en 80) et GP arrière.

Ça rend la moto un peu moins vive, mais ça permet de bien guider, même à mort sur les freins.
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sneg
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MessagePosté le: 11 02 2014 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Sinon tu peux croiser : kr avant (indestructibles en 80) et GP arrière.

Ça rend la moto un peu moins vive, mais ça permet de bien guider, même à mort sur les freins.


C'est ce que j'ai fait. J'ai mis un KR UK (120/70 gomme 302 hard) devant et avec le GP US ou KR US Med+ que j'avais c'est nickel. Je suis revenu dans les chronos d'avant la gamelle l'après-midi le tout sans trop ruminer sous le casque.

Je crois que je vais revendre avant de les avoir reçu les GP AV que j'ai commandé aux US.
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MR1
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MessagePosté le: 11 02 2014 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

ton pneu... ton pneu..pas forcement..ce que je vois c'est un excès d'enthousiame (alors oui si ton pneu est un peu piqué , forcement ça accroche moins).

je m'explique ! j'ai regardé la video 1 x , jusqu'à la chute.

au début c'est académique, composé, précis...de la belle gamme, classe, ça chauffe ça trajecte...chirurgicale..tout se met en place (a tel point qu'on comprend pas pourquoi tu passes encore les vitesse à l'embrayage...?).

ensuite , un peu d'un coup, ça dégoupille gentiment...tu estimes (mon analyse) que c'est chaud et tu te met à attaquer plus, un peu plus brouillon/chgt d'assiette, couper les vibreurs etc...tu fais vivre le r6..un peu trop...par rapport rendement:dépense d'énergie trop importante /efficacité
encore plus si gommard en fin de vie...on roule un peu en fonction de l'usure, t° et forme.
Perso qd je pète la forme je roule moins vite. Idée
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Québec
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MessagePosté le: 11 02 2014 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

ça passait Flèche c'était beau Mort de rire Mort de rire
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sneg
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MessagePosté le: 11 02 2014 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

MR1 a écrit:
ton pneu... ton pneu..pas forcement..ce que je vois c'est un excès d'enthousiame (alors oui si ton pneu est un peu piqué , forcement ça accroche moins).

je m'explique ! j'ai regardé la video 1 x , jusqu'à la chute.

au début c'est académique, composé, précis...de la belle gamme, classe, ça chauffe ça trajecte...chirurgicale..tout se met en place (a tel point qu'on comprend pas pourquoi tu passes encore les vitesse à l'embrayage...?).

ensuite , un peu d'un coup, ça dégoupille gentiment...tu estimes (mon analyse) que c'est chaud et tu te met à attaquer plus, un peu plus brouillon/chgt d'assiette, couper les vibreurs etc...tu fais vivre le r6..un peu trop...par rapport rendement:dépense d'énergie trop importante /efficacité
encore plus si gommard en fin de vie...on roule un peu en fonction de l'usure, t° et forme.
Perso qd je pète la forme je roule moins vite. Idée


Oui, tu as raison.
Je savais qu'il était pas bien en point et que je devais y aller tranquillou. Ce que j'ai fait lors de la première session tout en étant plus rapide à la fin de cette dernière. Là pour la 2ième je suis certainement parti trop vite trop tôt car je me sentais très bien, trop à l'aise niveau inclinaison, avec le pneu pas assez en tempé pour son usure.
Merci pour ton retour. Clin d'oeil

PS: je ne peux m'empêcher d'embrayer pour monter les rapports.
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sneg
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MessagePosté le: 11 02 2014 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
ça passait Flèche c'était beau Mort de rire Mort de rire


La bonne devise du forum je crois bien... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
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