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burnout76 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
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Posté le: 22 09 2013 15:20 Sujet du message: dimensions amorto R1 98/03 |
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Bonjour,
j'aurais besoin des dimensions de l'amortisseur arrière d'un R1 donc de 98/03, pourquoi ce modèle c'est pour une question d'encombrement.
donc il me faut la longueur d'axe en axe des fixations, le diamètre des silent-bloc pour les vis de fixations.
et est ce qu'il est possible de faire faire un quart de tour à la fixation du bas car pour mon projet la fixation est vertical.
et aussi si tout me va bien je vais être à la recherche d'un amorto forcément
j'espère avoir été assez clair..
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burnout76 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
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Posté le: 22 09 2013 15:21 Sujet du message: |
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j'ai fait un doublon dans les PA si un modo peut le supprimer svp  |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 22 09 2013 16:00 Sujet du message: |
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C'est fait  _________________  |
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max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
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Posté le: 23 09 2013 5:45 Sujet du message: |
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j'ai un amorto si tu veux, les cotes, je te fait sa se soir si je rentre pas trop tard du taf ....  |
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burnout76 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
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Posté le: 23 09 2013 7:44 Sujet du message: |
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max fz6-n a écrit: | j'ai un amorto si tu veux, les cotes, je te fait sa se soir si je rentre pas trop tard du taf ....  |
super merci je veux bien les côtes si ça ne te dérange pas  |
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iceman R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Sep 2013 Messages: 447 Localisation: 67
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Posté le: 23 09 2013 8:35 Sujet du message: |
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burnout76 a écrit: | max fz6-n a écrit: | j'ai un amorto si tu veux, les cotes, je te fait sa se soir si je rentre pas trop tard du taf ....  |
super merci je veux bien les côtes si ça ne te dérange pas  |
Si jamais, j'ai un amorto origine pour R1 2004/2006 à vendre.
Il a 10000kms. Nickel car il a été démonté pour un ohlin's. |
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burnout76 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
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Posté le: 23 09 2013 9:30 Sujet du message: |
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iceman a écrit: | burnout76 a écrit: | max fz6-n a écrit: | j'ai un amorto si tu veux, les cotes, je te fait sa se soir si je rentre pas trop tard du taf ....  |
super merci je veux bien les côtes si ça ne te dérange pas  |
Si jamais, j'ai un amorto origine pour R1 2004/2006 à vendre.
Il a 10000kms. Nickel car il a été démonté pour un ohlin's. |
le problème du 2004 c'est que la bonbonne est de le sens de la largeur alors que les modèles précédents sont dans la longueur.
Pour ce que je compte en faire j'ai peur d'avoir un problème d'encombrement  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 23 09 2013 9:40 Sujet du message: |
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je n'ai pas compris ton histoire de vouloir tourner la tête ou le pied de l'amorto. Mécaniquement ça ne fonctionne que si ton amortisseur ne bouge pas latéralement autrement la tige de l'amorto ne va pas aimer. _________________  |
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burnout76 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
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Posté le: 23 09 2013 10:33 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | je n'ai pas compris ton histoire de vouloir tourner la tête ou le pied de l'amorto. Mécaniquement ça ne fonctionne que si ton amortisseur ne bouge pas latéralement autrement la tige de l'amorto ne va pas aimer. |
je ne modifie en rien le fonctionnement de l'amortisseur c'est juste que sur mon bras oscillant actuel la fixation de l'amortisseur (la vis que sert le silent bloc) n'est pas horizontal mais vertical
j'ai fait un petit croquis rapide  |
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burnout76 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
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Posté le: 23 09 2013 10:43 Sujet du message: |
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je n'arrive pas à insérer un PDF [/img] |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 23 09 2013 11:23 Sujet du message: |
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C'est bien ce que je dis ça ne fonctionne pas, il faut ajouter une chape qui se prend sur ta vis verticale et amène à l'amorto un axe de rotation horizontal. _________________  |
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burnout76 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 23 09 2013 13:25 Sujet du message: |
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Bis .. ça ne fonctionne pas, ton bras oscillant avec le cadre ça forme comme un compas avec ton amortisseur entre les pointes du compas pour simplifier... tu vois bien que si tu ouvres ou fermes ton compas l'angle entre ton amorto et les branches du compas varie. La variation de c'est angle est possible grâce aux axes de fixation qui permettent cette rotation. _________________  |
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iceman R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Sep 2013 Messages: 447 Localisation: 67
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Posté le: 23 09 2013 14:09 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Bis .. ça ne fonctionne pas, ton bras oscillant avec le cadre ça forme comme un compas avec ton amortisseur entre les pointes du compas pour simplifier... tu vois bien que si tu ouvres ou fermes ton compas l'angle entre ton amorto et les branches du compas varie. La variation de c'est angle est possible grâce aux axes de fixation qui permettent cette rotation. |
Sinon faut fabriquer une pièce qui remet le tout dans le bon sens.
Mais comme dit Papi, il te faut un axe de rotation entre le bars et l' amorto. |
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burnout76 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
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Posté le: 23 09 2013 14:22 Sujet du message: |
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oui je vois ce que tu veux dire il faut que je confectionne un pièce au niveau du bras oscillant pour me permettre de garder les fixations de l'amortisseur dans leurs axes
j'attends les côtes et après je m'attaque au plan, merci papi pour le détail auquel je n'ai pas pensé  |
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