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dimensions amorto R1 98/03
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burnout76
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MessagePosté le: 22 09 2013 15:20    Sujet du message: dimensions amorto R1 98/03 Répondre en citant

Bonjour,

j'aurais besoin des dimensions de l'amortisseur arrière d'un R1 donc de 98/03, pourquoi ce modèle c'est pour une question d'encombrement.

donc il me faut la longueur d'axe en axe des fixations, le diamètre des silent-bloc pour les vis de fixations.

et est ce qu'il est possible de faire faire un quart de tour à la fixation du bas car pour mon projet la fixation est vertical.

et aussi si tout me va bien je vais être à la recherche d'un amorto forcément

j'espère avoir été assez clair..
Clin d'oeil
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burnout76
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MessagePosté le: 22 09 2013 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait un doublon dans les PA si un modo peut le supprimer svp Clin d'oeil
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Québec
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MessagePosté le: 22 09 2013 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait
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max fz6-n
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MessagePosté le: 23 09 2013 5:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un amorto si tu veux, les cotes, je te fait sa se soir si je rentre pas trop tard du taf .... Clin d'oeil
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burnout76
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MessagePosté le: 23 09 2013 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

max fz6-n a écrit:
j'ai un amorto si tu veux, les cotes, je te fait sa se soir si je rentre pas trop tard du taf .... Clin d'oeil


super merci je veux bien les côtes si ça ne te dérange pas Très content
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iceman
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MessagePosté le: 23 09 2013 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

burnout76 a écrit:
max fz6-n a écrit:
j'ai un amorto si tu veux, les cotes, je te fait sa se soir si je rentre pas trop tard du taf .... Clin d'oeil


super merci je veux bien les côtes si ça ne te dérange pas Très content


Si jamais, j'ai un amorto origine pour R1 2004/2006 à vendre.

Il a 10000kms. Nickel car il a été démonté pour un ohlin's.
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burnout76
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MessagePosté le: 23 09 2013 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

iceman a écrit:
burnout76 a écrit:
max fz6-n a écrit:
j'ai un amorto si tu veux, les cotes, je te fait sa se soir si je rentre pas trop tard du taf .... Clin d'oeil


super merci je veux bien les côtes si ça ne te dérange pas Très content


Si jamais, j'ai un amorto origine pour R1 2004/2006 à vendre.

Il a 10000kms. Nickel car il a été démonté pour un ohlin's.


le problème du 2004 c'est que la bonbonne est de le sens de la largeur alors que les modèles précédents sont dans la longueur.
Pour ce que je compte en faire j'ai peur d'avoir un problème d'encombrement Clin d'oeil
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Papi
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MessagePosté le: 23 09 2013 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas compris ton histoire de vouloir tourner la tête ou le pied de l'amorto. Mécaniquement ça ne fonctionne que si ton amortisseur ne bouge pas latéralement autrement la tige de l'amorto ne va pas aimer.
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burnout76
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MessagePosté le: 23 09 2013 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
je n'ai pas compris ton histoire de vouloir tourner la tête ou le pied de l'amorto. Mécaniquement ça ne fonctionne que si ton amortisseur ne bouge pas latéralement autrement la tige de l'amorto ne va pas aimer.


je ne modifie en rien le fonctionnement de l'amortisseur c'est juste que sur mon bras oscillant actuel la fixation de l'amortisseur (la vis que sert le silent bloc) n'est pas horizontal mais vertical
j'ai fait un petit croquis rapide Clin d'oeil
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burnout76
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MessagePosté le: 23 09 2013 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

je n'arrive pas à insérer un PDF Idée [/img]
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Papi
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MessagePosté le: 23 09 2013 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je dis ça ne fonctionne pas, il faut ajouter une chape qui se prend sur ta vis verticale et amène à l'amorto un axe de rotation horizontal.
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burnout76
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MessagePosté le: 23 09 2013 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

a voir sur ces photos on peut, reste a voir si ça n'abime rien

origine:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/523640927.htm?ca=11_s

comme je le souhaite:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/496278402.htm?ca=11_s
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Papi
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MessagePosté le: 23 09 2013 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bis .. ça ne fonctionne pas, ton bras oscillant avec le cadre ça forme comme un compas avec ton amortisseur entre les pointes du compas pour simplifier... tu vois bien que si tu ouvres ou fermes ton compas l'angle entre ton amorto et les branches du compas varie. La variation de c'est angle est possible grâce aux axes de fixation qui permettent cette rotation.
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iceman
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MessagePosté le: 23 09 2013 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Bis .. ça ne fonctionne pas, ton bras oscillant avec le cadre ça forme comme un compas avec ton amortisseur entre les pointes du compas pour simplifier... tu vois bien que si tu ouvres ou fermes ton compas l'angle entre ton amorto et les branches du compas varie. La variation de c'est angle est possible grâce aux axes de fixation qui permettent cette rotation.


Sinon faut fabriquer une pièce qui remet le tout dans le bon sens.

Mais comme dit Papi, il te faut un axe de rotation entre le bars et l' amorto.
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burnout76
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MessagePosté le: 23 09 2013 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui je vois ce que tu veux dire il faut que je confectionne un pièce au niveau du bras oscillant pour me permettre de garder les fixations de l'amortisseur dans leurs axes Idée

j'attends les côtes et après je m'attaque au plan, merci papi pour le détail auquel je n'ai pas pensé Très content
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