FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Amortisseur de direction LSL YAMAHA YZF-R1 06-10

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clecler1
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 49
Localisation: 94380

MessagePosté le: 03 10 2011 13:49    Sujet du message: Amortisseur de direction LSL YAMAHA YZF-R1 06-10 Répondre en citant

salut à tous et à toutes, suite à quelque guidonnage en sortie de virage et en ligne droite un peu charger au niveau de la poigner de gaz Mort de rire .
Bref je croi qu'il est temps de changer mon amortisseur de direction d'orrigine qui je croi ne sert strictement à rien!
j'en est remarquer un pas mal du tout niveau rapport qualiter prix,Amortisseur de direction LSL YAMAHA YZF-R1 06-10 à 199€ .
Si quelq'un en à déja monter un sur sa belle quel sont vos impretion et si possible quelques photo monter !?


Uploaded with ImageShack.us
_________________
Vivre pour rouler / Rouler pour vivre


Dernière édition par clecler1 le 04 10 2011 15:58; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoGue
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 4052
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 10 2011 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, juste une question: avant de blâmer l'amorto d'origine, as tu remis en question ta gestuelle et ton positionnement, ainsi que tes réglages amortos?
si non, je peux t'assurer que ça peut arranger le choses de façon drastique, sans te couter un bras.

sinon, je crois que ce produit est tout a fait correct (je me réfère aux modèles équipant les '02 '03 de même marque )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cyril sniper
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 75
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: 03 10 2011 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

+1 travail d'abord sur l'accord de tes suspensions ça devrait déja améliorer la chose Clin d'oeil
_________________
Jamais plus qu'à fond...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 03 10 2011 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Celui d'origine se purge! tu peux changer l'huile et donc le durcir pour pas un rond! Clin d'oeil
Revenir en haut
clecler1
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 49
Localisation: 94380

MessagePosté le: 04 10 2011 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui ses pas bète mes bon trouver les reglages adapter à ma conduite ses un peu mission casse tète Confus .
je fait pas mal de ville et beaucoup de petite route asser longue et pas mal de periferique et auto route Maléfique .
je me balade boucoup avec ma femme donc faut que je garde du confort malgrer que ses une sportive Roulement des yeux .

comment il se vidange esqu'il y à un tutorial pour le faire soit meme ? pck la fonction recherche me mes tout le forum complet Fou
_________________
Vivre pour rouler / Rouler pour vivre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 04 10 2011 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

quand on pue, soit on se lave soit on met du déo .... toi tu choisis la version déo Triste
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12443
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 10 2011 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

cyril sniper a écrit:
+1 travail d'abord sur l'accord de tes suspensions ça devrait déja améliorer la chose Clin d'oeil


sujet abordé de multiple fois, même réglé au ptit oignons, une bonne position, l'amortos de direction, comme l'amortos arrière sont des grosses daubes.

donc sur route et sur mauvais revêtement, ça guidonne systématiquement.

2 solutions : ohlins, ou changer l'huile de celui d'origine (pour l'amortos de direction). Quant à l'amortos arrière, à part la benne, pas grand chose d'autre à faire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
clecler1
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 49
Localisation: 94380

MessagePosté le: 04 10 2011 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

yamaha pourais quand mème faire un effort sur le materiel qui monte d'orrigine sur leurs produits Confus .
_________________
Vivre pour rouler / Rouler pour vivre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 04 10 2011 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

clecler1 a écrit:
yamaha pourais quand mème faire un effort sur le materiel qui monte d'orrigine sur leurs produits Confus .

ils ne peuvent pas choisir les conducteurs Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
clecler1
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 49
Localisation: 94380

MessagePosté le: 04 10 2011 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

pourtent la R1 SP est relativement bien equiper ses du lourd Cool . surtout que amortisseur de direction c'est vraiment indispenssable sur ce genre de machine qui à la base sont pour la course Roulement des yeux .
_________________
Vivre pour rouler / Rouler pour vivre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril sniper
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 75
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: 04 10 2011 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
cyril sniper a écrit:
+1 travail d'abord sur l'accord de tes suspensions ça devrait déja améliorer la chose Clin d'oeil


sujet abordé de multiple fois, même réglé au ptit oignons, une bonne position, l'amortos de direction, comme l'amortos arrière sont des grosses daubes.

donc sur route et sur mauvais revêtement, ça guidonne systématiquement.

2 solutions : ohlins, ou changer l'huile de celui d'origine (pour l'amortos de direction). Quant à l'amortos arrière, à part la benne, pas grand chose d'autre à faire


Ba merde plus c'est récent plus ça se complique je garde mon 2001 alors Clin d'oeil
_________________
Jamais plus qu'à fond...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com