Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clecler1 R1 Team Member

|
Posté le: 03 10 2011 13:49 Sujet du message: Amortisseur de direction LSL YAMAHA YZF-R1 06-10 |
|
|
salut à tous et à toutes, suite à quelque guidonnage en sortie de virage et en ligne droite un peu charger au niveau de la poigner de gaz .
Bref je croi qu'il est temps de changer mon amortisseur de direction d'orrigine qui je croi ne sert strictement à rien!
j'en est remarquer un pas mal du tout niveau rapport qualiter prix,Amortisseur de direction LSL YAMAHA YZF-R1 06-10 à 199€ .
Si quelq'un en à déja monter un sur sa belle quel sont vos impretion et si possible quelques photo monter !?
Uploaded with ImageShack.us _________________ Vivre pour rouler / Rouler pour vivre
Dernière édition par clecler1 le 04 10 2011 15:58; édité 3 fois |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 10 2011 14:52 Sujet du message: |
|
|
bonjour, juste une question: avant de blâmer l'amorto d'origine, as tu remis en question ta gestuelle et ton positionnement, ainsi que tes réglages amortos?
si non, je peux t'assurer que ça peut arranger le choses de façon drastique, sans te couter un bras.
sinon, je crois que ce produit est tout a fait correct (je me réfère aux modèles équipant les '02 '03 de même marque ) |
|
|
 |
cyril sniper R1 Team Member

Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 75 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: 03 10 2011 14:58 Sujet du message: |
|
|
+1 travail d'abord sur l'accord de tes suspensions ça devrait déja améliorer la chose  _________________ Jamais plus qu'à fond... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 10 2011 18:01 Sujet du message: |
|
|
Celui d'origine se purge! tu peux changer l'huile et donc le durcir pour pas un rond!  |
|
|
 |
clecler1 R1 Team Member

|
Posté le: 04 10 2011 8:50 Sujet du message: |
|
|
oui ses pas bète mes bon trouver les reglages adapter à ma conduite ses un peu mission casse tète .
je fait pas mal de ville et beaucoup de petite route asser longue et pas mal de periferique et auto route .
je me balade boucoup avec ma femme donc faut que je garde du confort malgrer que ses une sportive .
comment il se vidange esqu'il y à un tutorial pour le faire soit meme ? pck la fonction recherche me mes tout le forum complet  _________________ Vivre pour rouler / Rouler pour vivre |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 10 2011 9:18 Sujet du message: |
|
|
quand on pue, soit on se lave soit on met du déo .... toi tu choisis la version déo  _________________  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 10 2011 9:23 Sujet du message: |
|
|
cyril sniper a écrit: | +1 travail d'abord sur l'accord de tes suspensions ça devrait déja améliorer la chose  |
sujet abordé de multiple fois, même réglé au ptit oignons, une bonne position, l'amortos de direction, comme l'amortos arrière sont des grosses daubes.
donc sur route et sur mauvais revêtement, ça guidonne systématiquement.
2 solutions : ohlins, ou changer l'huile de celui d'origine (pour l'amortos de direction). Quant à l'amortos arrière, à part la benne, pas grand chose d'autre à faire _________________  |
|
|
 |
clecler1 R1 Team Member

|
Posté le: 04 10 2011 13:09 Sujet du message: |
|
|
yamaha pourais quand mème faire un effort sur le materiel qui monte d'orrigine sur leurs produits . _________________ Vivre pour rouler / Rouler pour vivre |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 10 2011 15:17 Sujet du message: |
|
|
clecler1 a écrit: | yamaha pourais quand mème faire un effort sur le materiel qui monte d'orrigine sur leurs produits . |
ils ne peuvent pas choisir les conducteurs  _________________  |
|
|
 |
clecler1 R1 Team Member

|
Posté le: 04 10 2011 15:56 Sujet du message: |
|
|
pourtent la R1 SP est relativement bien equiper ses du lourd . surtout que amortisseur de direction c'est vraiment indispenssable sur ce genre de machine qui à la base sont pour la course . _________________ Vivre pour rouler / Rouler pour vivre |
|
|
 |
cyril sniper R1 Team Member

Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 75 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: 04 10 2011 19:41 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | cyril sniper a écrit: | +1 travail d'abord sur l'accord de tes suspensions ça devrait déja améliorer la chose  |
sujet abordé de multiple fois, même réglé au ptit oignons, une bonne position, l'amortos de direction, comme l'amortos arrière sont des grosses daubes.
donc sur route et sur mauvais revêtement, ça guidonne systématiquement.
2 solutions : ohlins, ou changer l'huile de celui d'origine (pour l'amortos de direction). Quant à l'amortos arrière, à part la benne, pas grand chose d'autre à faire |
Ba merde plus c'est récent plus ça se complique je garde mon 2001 alors  _________________ Jamais plus qu'à fond... |
|
|
 |
|