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Questions sur l'état avant un possible achat

 
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Auteur Message
hornetovore
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MessagePosté le: 08 09 2011 9:24    Sujet du message: Questions sur l'état avant un possible achat Répondre en citant

J'ai hésité entre le topic méca et celui ci, n'étant pas une r1 et n'étant pas que de la méca...

Voilà, je viens vous demander votre avis, je souhaite acheter un b12 pas cher mais en état correct pour servir de base à un projet, que pensez vous de celle ci ?

http://www.leboncoin.fr/motos/227141529.htm?ca=2_s

Il dis peinture, ça je m'en fou,
il dis traitement interne réservoir... cad et c'est cher et/ou dur à faire ?
Il dis aussi bobine à changer, comment être sur que c'est ça et pas autre chose ? Là aussi, cher et/ou dur à changer ?

Que je ne me retrouve pas avec une base avec beaucoup de frais à faire dessus pour avoir un moteur en état de marche...

V
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wonderfulnightmare
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MessagePosté le: 08 09 2011 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le réservoir tu as deux méthodes, j'ai testé les deux

1/ Méthode propre (j'ai fait un tuto sur un autre forum je pourrais le retrouver si besoin)
Kit restom : environ 80€
Dégraisser, dérouiller, faire la résine.
ça prends un peu de temps.
J'ai fait 2 réservoirs comme ça

2/Méthode bourrin
Une poignée de sable de construction + coca + secouage intensif.
Rapide, pas cher, mais sans traitement résine.
J'en avais marre de perdre du temps et du fric avec les kits, donc j'ai fait mon réservoir piste comme ça.


Si le réservoir a rouillé, il faut par précaution prévoir un nettoyage de la rampe de carbu. Aucune idée du prix moi c'était inclus dans une facture monstrueuse. Car la rouille s'y est certainement déposée.

Bref le réservoir c'est à la portée de tout le monde.

Les joins spy, a deux ça se fait bien aussi mais faut connaitre un peu. Déjà fait sans trop de matos sur une er5 ça nous a pris la demi journée en prenant notre temps.

Le reste je ne sais pas désolé
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hornetovore
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MessagePosté le: 08 09 2011 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton retour Clin d'oeil

d'autres qui savent sur les autres points ?
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marsupilami
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MessagePosté le: 08 09 2011 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

propose lui de changer les bobines et si ça marche tu les prends à ta charge dans le cas contraire t'auras eu chaud Clin d'oeil
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j'parle pas aux cons ça les instruit . M Audiard
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hornetovore
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MessagePosté le: 08 09 2011 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

marsupilami a écrit:
propose lui de changer les bobines et si ça marche tu les prends à ta charge dans le cas contraire t'auras eu chaud Clin d'oeil


Pas bête ça Clin d'oeil

Mais rebondissements, ça va attendre, erwan m'as fait un caprice Triste
mon bruit à l'embrayage évoqué dans un autre post, je viens de l'emmener à son rdv chez yam hier, le gars m'appelle aujourd'hui pour me dire que ça va couter un peu plus cher que ce qu'il pensait, l'axe de je sais pas quoi, qui passe au milieu de je sais pas quoi, coutant ~460€ + main d'oeuvre + huile + un joint de je sais plus où etc = 636€ .... Choqué

Aïe... projet remis à ... plus tard !
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R1superpower
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MessagePosté le: 08 09 2011 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

pas de bol Confus
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