FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
190 sur gex 750?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
goose
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 623
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 22 07 2011 20:22    Sujet du message: 190 sur gex 750? Répondre en citant

voila... apres un high side d'un pote avec son gex 750...on a pensé le passer en 190 quand pensez vous?cela permet il de "pardonner plus"?
merci de vos conseil
goose
_________________
fun is not a straight line
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valr
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 04 Mai 2010
Messages: 112
Localisation: Caen

MessagePosté le: 23 07 2011 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sans intérêt sur un 750 qui a pour force sa facilité....
Ton pote devrait plutôt revoir sa façon d' ouvrir et sa position...
_________________
___________________________
Adepte du "no petasse in board"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31984
Localisation: 94

MessagePosté le: 23 07 2011 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Valr a écrit:
Ton pote devrait plutôt revoir sa façon d' ouvrir et sa position...

J'osais pas le dire Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
coco.ced
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 162
Localisation: antibes 06

MessagePosté le: 23 07 2011 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d en faire un de hight side,sur unr r1 avec du 190 et pour moi je ne mettrai pas du 200 l erreur vient certainement de moi pas du pneu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tito
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 233
Localisation: Pays Basque :-)

MessagePosté le: 23 07 2011 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
Valr a écrit:
Ton pote devrait plutôt revoir sa façon d' ouvrir et sa position...

J'osais pas le dire Clin d'oeil


+1000 Confus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
L@k74
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 1704
Localisation: GRENOBLE

MessagePosté le: 23 07 2011 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ouvert trop tôt avec trop d'angle.

Comme moi à bresse en avril!
_________________
Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.

https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 25 07 2011 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Un hight side, se fait aussi bien en 180, qu'en 190 ou qu'en 200... je pense pareil que ce qui est dit au dessus, positionement et l'ouverture des gaz trop tot ou trop franche...
Après si ton copain fait de la piste occasionellement, à voir la monte qu'il a, car certaines gommes (certains pneus routes ) ont tendance a chauffé surchauffé à usage intensif et du coup à glisser.
Pour ma part je suis monté en 200 mais ce n'est pas pour éviter des hight side mais pour prendre un peu plus d'angle de cochon Clin d'oeil
Revenir en haut
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31984
Localisation: 94

MessagePosté le: 25 07 2011 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Fred1000RR a écrit:
pour prendre un peu plus d'angle de cochon Clin d'oeil


Méfie toi des angles de cochon Flèche demandes à Pop Clin d'oeil
remarques, il a pas eu le temps de prendre un angle, qu'il était déjà par terre Confus

Flèche http://www.dailymotion.com/video/xiql6j_mc-f1_auto à 14:45, c'est le château d'au à Magny Cours Exclamation

la brêle de Pop après un lifting Flèche http://www.r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=31768
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
L@k74
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 1704
Localisation: GRENOBLE

MessagePosté le: 25 07 2011 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Trop de frein tue le frein.

Lui n'a rien et La belle bmw était bien protégée?
_________________
Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.

https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31984
Localisation: 94

MessagePosté le: 25 07 2011 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

L@k74 a écrit:
Trop de frein tue le frein.

C'était pas à cause des freins, mais du liquide de refroidissement qui s'échappait du radiateur percé Confus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pop
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 1415
Localisation: Mexico

MessagePosté le: 26 07 2011 7:14    Sujet du message: Répondre en citant

L@k74 a écrit:
Trop de frein tue le frein.

Lui n'a rien et La belle bmw était bien protégée?


rien du tout, merci Clin d'oeil juste une combarde un peu frottée à la païlote style, par contre consécutivement à la chute la meule à pris feu à cause d'un bidon récupérateur non vidé et plein d'essence, résultat un faisceau de cramé ...
_________________
http://www.thereplicaraceteam.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pop
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 1415
Localisation: Mexico

MessagePosté le: 26 07 2011 7:17    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
L@k74 a écrit:
Trop de frein tue le frein.

C'était pas à cause des freins, mais du liquide de refroidissement qui s'échappait du radiateur percé Confus


Yes, mais depuis j'ai progressé, grille de radiateur et eau à la place du liquide ... Clin d'oeil
_________________
http://www.thereplicaraceteam.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CONAN
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Oct 2004
Messages: 1209
Localisation: Lamorlaye

MessagePosté le: 26 07 2011 16:10    Sujet du message: Re: 190 sur gex 750? Répondre en citant

goose a écrit:
voila... apres un high side d'un pote avec son gex 750...on a pensé le passer en 190 quand pensez vous?cela permet il de "pardonner plus"?
merci de vos conseil
goose


J'ai un 750 gex de 2001. Et j'ai monté du 180 et 190. Vu aucune différence... enfin il est vrai que j'ai roulé mieux et plus vite avec du 190 ( dunlop ) qu'avec du supercorsa en 180

Après c'est psychologique, feeling et tout le toutim !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com