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goose R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 623 Localisation: grenoble
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Posté le: 22 07 2011 20:22 Sujet du message: 190 sur gex 750? |
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voila... apres un high side d'un pote avec son gex 750...on a pensé le passer en 190 quand pensez vous?cela permet il de "pardonner plus"?
merci de vos conseil
goose _________________ fun is not a straight line |
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Valr R1 Team Senior Member


Inscrit le: 04 Mai 2010 Messages: 112 Localisation: Caen
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Posté le: 23 07 2011 8:13 Sujet du message: |
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Sans intérêt sur un 750 qui a pour force sa facilité....
Ton pote devrait plutôt revoir sa façon d' ouvrir et sa position... _________________ ___________________________
Adepte du "no petasse in board" |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 23 07 2011 8:39 Sujet du message: |
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Valr a écrit: | Ton pote devrait plutôt revoir sa façon d' ouvrir et sa position... |
J'osais pas le dire  _________________  |
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coco.ced R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 162 Localisation: antibes 06
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Posté le: 23 07 2011 9:03 Sujet du message: |
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je viens d en faire un de hight side,sur unr r1 avec du 190 et pour moi je ne mettrai pas du 200 l erreur vient certainement de moi pas du pneu. |
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tito R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 233 Localisation: Pays Basque :-)
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Posté le: 23 07 2011 18:17 Sujet du message: |
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Québec a écrit: | Valr a écrit: | Ton pote devrait plutôt revoir sa façon d' ouvrir et sa position... |
J'osais pas le dire  |
+1000  _________________  |
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L@k74 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 1704 Localisation: GRENOBLE
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Invité
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Posté le: 25 07 2011 19:46 Sujet du message: |
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Un hight side, se fait aussi bien en 180, qu'en 190 ou qu'en 200... je pense pareil que ce qui est dit au dessus, positionement et l'ouverture des gaz trop tot ou trop franche...
Après si ton copain fait de la piste occasionellement, à voir la monte qu'il a, car certaines gommes (certains pneus routes ) ont tendance a chauffé surchauffé à usage intensif et du coup à glisser.
Pour ma part je suis monté en 200 mais ce n'est pas pour éviter des hight side mais pour prendre un peu plus d'angle de cochon  |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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L@k74 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 1704 Localisation: GRENOBLE
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 25 07 2011 22:59 Sujet du message: |
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L@k74 a écrit: | Trop de frein tue le frein. |
C'était pas à cause des freins, mais du liquide de refroidissement qui s'échappait du radiateur percé  _________________  |
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pop Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1415 Localisation: Mexico
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Posté le: 26 07 2011 7:14 Sujet du message: |
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L@k74 a écrit: | Trop de frein tue le frein.
Lui n'a rien et La belle bmw était bien protégée? |
rien du tout, merci juste une combarde un peu frottée à la païlote style, par contre consécutivement à la chute la meule à pris feu à cause d'un bidon récupérateur non vidé et plein d'essence, résultat un faisceau de cramé ... _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
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pop Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1415 Localisation: Mexico
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Posté le: 26 07 2011 7:17 Sujet du message: |
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Québec a écrit: | L@k74 a écrit: | Trop de frein tue le frein. |
C'était pas à cause des freins, mais du liquide de refroidissement qui s'échappait du radiateur percé  |
Yes, mais depuis j'ai progressé, grille de radiateur et eau à la place du liquide ...  _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
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CONAN R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 1209 Localisation: Lamorlaye
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Posté le: 26 07 2011 16:10 Sujet du message: Re: 190 sur gex 750? |
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goose a écrit: | voila... apres un high side d'un pote avec son gex 750...on a pensé le passer en 190 quand pensez vous?cela permet il de "pardonner plus"?
merci de vos conseil
goose |
J'ai un 750 gex de 2001. Et j'ai monté du 180 et 190. Vu aucune différence... enfin il est vrai que j'ai roulé mieux et plus vite avec du 190 ( dunlop ) qu'avec du supercorsa en 180
Après c'est psychologique, feeling et tout le toutim ! |
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