FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ma premiere Jap !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ppt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 08 2004 16:48    Sujet du message: ma premiere Jap !!! Répondre en citant

Bonjour a tous.
un petit coucou d'un gros newbie...Très content
je m'explique :
ma premiere et unique moto pour l'instant etait une Buell s1wl de 98, et j'ai cassé le vilbroquin (classique il parait) au bout de 71000 Km
devant la facture, j'ai revendue la bestiole et comme j'avais eu pas mal de probleme avec, j'ai decidé de sauter le pas et d'acheter une Jap, qui d'aprés mes potes, sont moins fragile.
aprés quelques essais de moto, j'ai optée pour un R1 StreetFighter 2003.
une seule impression pour l'instant : bon dieu, qu'est-ce que ca envoie quand on passe 8000 tr/min.
la position 'street' me convient assez bien (par rapport au Buell), mais je ne sais pas si je vais pas remonter les bracelets dans quelques temps (Clin d'oeil)
merci pour votre site, j'apprends plein de choses et ca a l'air super conviviale.
V depuis la region lyonnaise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 08 2004 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue
YoGue
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 08 2004 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

et bien bienvenue chez toi!!!
quand même 71000km avec une buell, ça reste un exploit! Sourire
ici, il y a quelques pistards qui ne dépassent pas les 40000 bornes avec leur moulin. mais bon, faut voir ce qu'il leur mette dans la gueule.
comptes tu laisser le tête de fourche d'origine?(de la steel)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
R1#67
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 01 08 2004 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Welcoummmmmm Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ppt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 08 2004 17:22    Sujet du message: tete de fourche, bofbof Répondre en citant

mdr.
effectivement, la seule chose qui me plaise pas dans cette becane, c'est la tete de fourche.
je prefererai un avant du style de la speed triple, avec 2 optiques ronds et un saute-vent minimaliste, mais apres calcul (et âpre discussion avec le consessionaire Clin d'oeil), ca me reviens moins chere d'acheter une steel et de virer la tete de fourche plus tard, que d'acheter une r1 2003 'normale' et de la monter moi -meme. allez comprendre ???
mais apres avoir rouler avec la belle en essai (cool quand meme, ils m'ont preter la becane d'essai pendant pres de 3 heures), je me demande si cette horreur à l'avant ne sert quand meme pas un petit peu pour le vent Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil
avec le buell, j'arrivai a tenir pendant 30min à 180, mais la nouvelle, elle respire vachement plus, meme en version bridée.... alors plus de 200 sans protection, j'ose pas imaginer
alors je sais pas. La modif va me couter environ 600 €, plus quelques solutions maison pour le compteur et le reste.
alors je vais voir pendant un temps (deja faire le rodage, je la recois mardi), mais je vous tiendrai au courant.
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 08 2004 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu Très content

bon la Steel Fighter n'a pas que des inconditionnels, mais faut voir avec ta future prépa, par contre 1/2 h à 180, tu roules en Allemagne ?

eh Yogue me porte pas la poisse, ma R1 a 24000 et jusque là ça va Roulement des yeux
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 01 08 2004 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu, encore un lyonnais Clin d'oeil Clin d'oeil

Avec ta machine tu vas faire couler de la salive Mort de rire Mort de rire ici tu trouveras un peu de tout, du pistard Clin d'oeil au routard Question en passant par le stunter Moqueur le tout en R1, bien sur, tu devrais donc trouver ton bonheur Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Un petit coucou à tous nos amis du site, qui ne roulent pas en R1 Clin d'oeil Sourire Très content Mort de rire Cool
Fondateur R1team
Fondateur R1team

MessagePosté le: 01 08 2004 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 01 08 2004 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Cool
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 08 2004 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue cher compatriote Lyonnais Très content

MessagePosté le: 01 08 2004 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut le lyonnais est bienvenue Clin d'oeil quelle couleur Question j'ai vu que des grises jusqu'a présent, y'a peut etre que des grises d'ailleurs Think
Invité

MessagePosté le: 01 08 2004 20:04    Sujet du message: Re: tete de fourche, bofbof Répondre en citant

ppt a écrit:
je prefererai un avant du style de la speed triple, avec 2 optiques ronds et un saute-vent minimaliste.
Bienvenu à toi.
Pour ton info, il y a chez Patrick Pons avenue de la grande armée à Paris exactement ce que tu cherches, en promotion à 11500€. C'est vrai que ça lui donne de la gueule. Ca vaut peut etre le coup pour toi de monter sur Paris. Par contre, chez Lebossé à Herblay, il y a une Steel fighter... Quelle horreur !
olive
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 01 08 2004 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenu Exclamation
yannou
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 08 2004 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous, Frère Yamaha
ppt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 08 2004 22:11    Sujet du message: merci pour l'accueil Répondre en citant

merci à tous pour cet accueil, ca fait plaisir.

pour Jeff-R1000 : merci pour l'info, mais c'est deja commandé. Et puis j'ai négocié un meilleur tarif. Je vais allé la chercher mardi, enfin, s'il ne pleut pas ( oui, apres un certain age, on roule que les beaux jours ... le froid oui, l'eau seulement dans le pastis Clin d'oeil)

Pour Angus : ben non, entre Lyon, Valence, Chamonix et Geneve, mais pas eu un seul controle en 6 ans (pourvu que ca dure...Clin d'oeil) mais toujours en semaine, et toujours en dehors des heures ouvrables Clin d'oeil.

Pour stephr1 : desolé, grise. J'ai pas aimé le bleu, et la rouge que j'ai essayé etait vraiment belle en Steel, mais ca ne me dis rien si je la remonte un jour en 'piste'.

a bientot.
Patrick
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: