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Chute/bras oscillant
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Auteur Message
Valr
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Inscrit le: 04 Mai 2010
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MessagePosté le: 27 05 2010 19:44    Sujet du message: Chute/bras oscillant Répondre en citant

La question con du jour, j'ai l'impression que le bras inversé de nos chers R1 et surtout du superbe 09 aurait tendance a toucher en cas de chute ?
Quel est votre retour a ce sujet ?
L'objectif; ca faut le coup d'investir 150 ds des protec ou pas Clin d'oeil
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Jaz
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MessagePosté le: 27 05 2010 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

investi! Je confirme ça touche en premier (sur 05 en tout cas!)
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Papi
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MessagePosté le: 27 05 2010 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

en cas de glisse il se lime, en cas de bac il se pique et ce depuis les 2004 donc c'est un bon investissement.
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GroKa'Libre
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MessagePosté le: 27 05 2010 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

+1000

ça prend direct !
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BUBUB
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MessagePosté le: 27 05 2010 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bub Composites est ton ami. Très content

Si c'est que du carbone, ça ne protège pas ; mieux vaut investir dans du carbone-kevlar finition carbone ou fintion carbone-kevlar. Clin d'oeil
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Jaz
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MessagePosté le: 27 05 2010 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

et en prendre un qui protege jusque dessous l'ecrou de roue ... bcp son arreté avant mais sur la mienen ça a touché aussi!
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Valr
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MessagePosté le: 27 05 2010 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je pars pas dans l'esprit de tomber hein, c'est juste qu'en regardant la brele du coté je me suis dit: bizarre ca semble " depasser".
Merci pour vos reponses.
deuxieme probleme, on peu mettre une protection "enlevable" sans rayer le bras?
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Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
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MessagePosté le: 28 05 2010 5:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le bras-oscillant comme pour le cadre on utilise les vis qui trainent par là et des colliers plastiques. Tu peux protéger ton bras-oscillant par une couche de scotch pour que la protection ne frotte pas sur la peinture.
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Slivoid
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Inscrit le: 12 Nov 2006
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MessagePosté le: 28 05 2010 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai fixé comme l'a expliqué Papi, avec vis du garde bou etc... et des colliers rislan.

Par contre, pas de double face.
J'ai mis des espèces de mousses fines à l'intérieur de la protec, comme ça ça ne frotte pas, et n'abîme rien Clin d'oeil

Par contre, ultra galère de trouver de la mousse dense de quelques millimètres... Confus


Dernière édition par Slivoid le 28 05 2010 8:46; édité 1 fois
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Maze
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MessagePosté le: 28 05 2010 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la mousse dense et fine tu peux prendres des feuilles accoustique chez Casto...
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C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con.
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Valr
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MessagePosté le: 28 05 2010 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voilà, on avance doucement mais surement.
Je peux aussi m'aider des diabolos + comme le dit papi des diffrentes visserie qui traine sur le cadre.
Je veux pas le coller car je sais tres bien ( moi le premier) que dans le cas de la revente ca fait style " il cache quelque chose".
En observant j'ai aussi l'impression que les pots meme s'ils sont sous la selle depasse aussi....m'enfin tout depasse en fait Triste.

en protection moteur j'ai pris du GBR racing, le concept est sympa car enlevable sans trace.
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GazZzM@n
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MessagePosté le: 28 05 2010 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit plus haut regarde bien la protection que tu prends pour le bras oscillant car en cas de chute ca peu frotter sous l'ecrous de l'axe de roue.
Pour le moteur les GB racing sont top, c'est propre et efficace (testé et approuvé)
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Valr
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MessagePosté le: 28 05 2010 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

GazZzM@n a écrit:
Comme dit plus haut regarde bien la protection que tu prends pour le bras oscillant car en cas de chute ca peu frotter sous l'ecrous de l'axe de roue.
Pour le moteur les GB racing sont top, c'est propre et efficace (testé et approuvé)


j'ai pris des protections d'axe de roue + diabolo, ca serait quand meme la misere que ca tape ailleurs Triste
Facon je suis assuré tt risques donc le jour ou ca depasse 1000€ ==> assu
Faut que j'arrete de parler comme si j'allais en prendre une moi....
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Papi
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MessagePosté le: 28 05 2010 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Valr a écrit:
GazZzM@n a écrit:
Comme dit plus haut regarde bien la protection que tu prends pour le bras oscillant car en cas de chute ca peu frotter sous l'ecrous de l'axe de roue.
Pour le moteur les GB racing sont top, c'est propre et efficace (testé et approuvé)


j'ai pris des protections d'axe de roue + diabolo, ca serait quand meme la misere que ca tape ailleurs Triste
Facon je suis assuré tt risques donc le jour ou ca depasse 1000€ ==> assu
Faut que j'arrete de parler comme si j'allais en prendre une moi....

Mouais protection axe de roue, diabolos etc ...soit ça protège, soit ça aggrave soit carrément ça fait décoller ta belle et hop un beau tas de féraille Très content
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Valr
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MessagePosté le: 28 05 2010 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Valr a écrit:
GazZzM@n a écrit:
Comme dit plus haut regarde bien la protection que tu prends pour le bras oscillant car en cas de chute ca peu frotter sous l'ecrous de l'axe de roue.
Pour le moteur les GB racing sont top, c'est propre et efficace (testé et approuvé)


j'ai pris des protections d'axe de roue + diabolo, ca serait quand meme la misere que ca tape ailleurs Triste
Facon je suis assuré tt risques donc le jour ou ca depasse 1000€ ==> assu
Faut que j'arrete de parler comme si j'allais en prendre une moi....

Mouais protection axe de roue, diabolos etc ...soit ça protège, soit ça aggrave soit carrément ça fait décoller ta belle et hop un beau tas de féraille Très content


Pas faux, et puis ca va faire triple emploi a force entre les protec de bras, roulette et diabolo....
faut pi etre mieux que ca glisse sur les protection moteur/bras plutot que d'avoir l'effet boomerang
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