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un tuyau débranché
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Auteur Message
alex73
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Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 170
Localisation: Merignac

MessagePosté le: 11 05 2010 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

?????? De quel tuyeau tu parles stp??
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MessagePosté le: 11 05 2010 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

quel tuyau? Mort de rire

Tu as une photos pour voir?
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sliders71
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Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 2324
Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)

MessagePosté le: 11 05 2010 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

tu fais de la plomberie Mort de rire faudrait un photo stp
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En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche!
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MessagePosté le: 11 05 2010 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as démonté récemment ton réservoir??
si je ne dit pas de bétise il se branche dessus.....
en le soulevant tu devrais retrouvé son emplacement.
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MessagePosté le: 11 05 2010 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as du l'enlever sans t'en rendre compte ou mal le remettre en changeant ton filtre.
Sous ton réservoir tu as deux "téton" prévu pour brancher ces tuyaux. (normalement 2), si tu en vois que un de brancher .... il te suffit de le remettre Idée

edit:
verifie en meme temps si tout est bien brancher sous ton réservoir Mort de rire
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sliders71
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Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 2324
Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)

MessagePosté le: 11 05 2010 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait pas le trop plein par hasard, qui est effectivement déjà branché au réservoir, mais qui reste libre à l'opposé Question
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MessagePosté le: 11 05 2010 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

sliders71 a écrit:
ce serait pas le trop plein par hasard, qui est effectivement déjà branché au réservoir, mais qui reste libre à l'opposé Question


j'y est pensé aussi mais sur la photos on a l'impression que la durit vient d'en haut... donc elle serait bien en place vers le bas.
en fait c'est difficile à voir comme ca .
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sliders71
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Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 2324
Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)

MessagePosté le: 11 05 2010 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:
sliders71 a écrit:
ce serait pas le trop plein par hasard, qui est effectivement déjà branché au réservoir, mais qui reste libre à l'opposé Question


j'y est pensé aussi mais sur la photos on a l'impression que la durit vient d'en haut... donc elle serait bien en place vers le bas.
en fait c'est difficile à voir comme ca .


je pense aussi, donc je devai avoir tort, et c'est la durit de trop plein qui est débranché au réso, ça ressemble vraiment à ça
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MessagePosté le: 11 05 2010 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

+1 on dirait bien Cool
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MessagePosté le: 11 05 2010 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

goolaerts a écrit:

il y aurait un tuyau translucide en trop peu être


je crois bien.c'est bien un 2003 ta meule?? j'ai jamais vu ça .
il và jusq'ou ce tuayu?? tire dessus pour voir si il s'enlève de l'autre coté. si oui remet ta durit à la place.
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Papi
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MessagePosté le: 11 05 2010 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

La translucide n'est pas d'origine ...point . Les 2 petites durites correspondent au trop plein et à la mise à l'air du réservoir.
Normalement ta durite avec le cylindre au milieu c'est la mise à l'air du réservoir. Je ne me souviens plus si c'est celle de de droite ou celle de gauche ...il te suffit de voir où ça débouche dans la trappe du réservoir.
Comme quoi dire que l'on a une 04 quand on a une 03 ...ça ne fait pas avancer les choses Confus
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Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
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MessagePosté le: 11 05 2010 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

goolaerts a écrit:
désolé mais ma cg est 2004 le modèle est 2003 tu me l apprend je suis ignare dans la science de la r1 .

La carte grise on s'en moque, tu peux même avoir un modèle de 98 immatriculé en 2010. L'important c'est le modèle.
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did49
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MessagePosté le: 12 05 2010 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Les codes qui s'allument dès que tu mets le contact, c'est sur toutes les motos depuis de nombreuses années. Pour ne pas oublier de les allumer.
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Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 12 05 2010 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que les phares ne s'allument que quand le moteur a démarré donc quand l'alternateur produit du courant.
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phil75
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Messages: 151
Localisation: Amiens

MessagePosté le: 12 05 2010 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

did49 a écrit:
Les codes qui s'allument dès que tu mets le contact, c'est sur toutes les motos depuis de nombreuses années. Pour ne pas oublier de les allumer.


depuis 2003 justement de mémoire
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Phil
- R1 2004 52 mkms (16000 pour le moteur)
- Triumph Speed Triple 1050 2007 50 mkms
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