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alex73 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 170 Localisation: Merignac
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Posté le: 11 05 2010 12:21 Sujet du message: |
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?????? De quel tuyeau tu parles stp?? |
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Invité
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Posté le: 11 05 2010 12:22 Sujet du message: |
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quel tuyau?
Tu as une photos pour voir? |
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sliders71 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
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Posté le: 11 05 2010 12:35 Sujet du message: |
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tu fais de la plomberie faudrait un photo stp _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
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Invité
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Posté le: 11 05 2010 13:22 Sujet du message: |
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Tu as démonté récemment ton réservoir??
si je ne dit pas de bétise il se branche dessus.....
en le soulevant tu devrais retrouvé son emplacement. |
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Invité
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Posté le: 11 05 2010 13:34 Sujet du message: |
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Tu as du l'enlever sans t'en rendre compte ou mal le remettre en changeant ton filtre.
Sous ton réservoir tu as deux "téton" prévu pour brancher ces tuyaux. (normalement 2), si tu en vois que un de brancher .... il te suffit de le remettre
edit:
verifie en meme temps si tout est bien brancher sous ton réservoir  |
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sliders71 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
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Posté le: 11 05 2010 13:38 Sujet du message: |
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ce serait pas le trop plein par hasard, qui est effectivement déjà branché au réservoir, mais qui reste libre à l'opposé  _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
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Invité
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Posté le: 11 05 2010 13:41 Sujet du message: |
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sliders71 a écrit: | ce serait pas le trop plein par hasard, qui est effectivement déjà branché au réservoir, mais qui reste libre à l'opposé  |
j'y est pensé aussi mais sur la photos on a l'impression que la durit vient d'en haut... donc elle serait bien en place vers le bas.
en fait c'est difficile à voir comme ca . |
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sliders71 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
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Posté le: 11 05 2010 13:46 Sujet du message: |
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Dekker's a écrit: | sliders71 a écrit: | ce serait pas le trop plein par hasard, qui est effectivement déjà branché au réservoir, mais qui reste libre à l'opposé  |
j'y est pensé aussi mais sur la photos on a l'impression que la durit vient d'en haut... donc elle serait bien en place vers le bas.
en fait c'est difficile à voir comme ca . |
je pense aussi, donc je devai avoir tort, et c'est la durit de trop plein qui est débranché au réso, ça ressemble vraiment à ça _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
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Invité
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Posté le: 11 05 2010 13:49 Sujet du message: |
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+1 on dirait bien  |
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Invité
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Posté le: 11 05 2010 15:21 Sujet du message: |
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goolaerts a écrit: |
il y aurait un tuyau translucide en trop peu être |
je crois bien.c'est bien un 2003 ta meule?? j'ai jamais vu ça .
il và jusq'ou ce tuayu?? tire dessus pour voir si il s'enlève de l'autre coté. si oui remet ta durit à la place. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 11 05 2010 17:16 Sujet du message: |
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La translucide n'est pas d'origine ...point . Les 2 petites durites correspondent au trop plein et à la mise à l'air du réservoir.
Normalement ta durite avec le cylindre au milieu c'est la mise à l'air du réservoir. Je ne me souviens plus si c'est celle de de droite ou celle de gauche ...il te suffit de voir où ça débouche dans la trappe du réservoir.
Comme quoi dire que l'on a une 04 quand on a une 03 ...ça ne fait pas avancer les choses  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 11 05 2010 21:59 Sujet du message: |
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goolaerts a écrit: | désolé mais ma cg est 2004 le modèle est 2003 tu me l apprend je suis ignare dans la science de la r1 . |
La carte grise on s'en moque, tu peux même avoir un modèle de 98 immatriculé en 2010. L'important c'est le modèle. _________________  |
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did49 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
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Posté le: 12 05 2010 9:10 Sujet du message: |
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Les codes qui s'allument dès que tu mets le contact, c'est sur toutes les motos depuis de nombreuses années. Pour ne pas oublier de les allumer. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 12 05 2010 9:33 Sujet du message: |
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surtout que les phares ne s'allument que quand le moteur a démarré donc quand l'alternateur produit du courant. _________________  |
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phil75 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages: 151 Localisation: Amiens
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Posté le: 12 05 2010 14:56 Sujet du message: |
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did49 a écrit: | Les codes qui s'allument dès que tu mets le contact, c'est sur toutes les motos depuis de nombreuses années. Pour ne pas oublier de les allumer. |
depuis 2003 justement de mémoire _________________ Phil
- R1 2004 52 mkms (16000 pour le moteur)
- Triumph Speed Triple 1050 2007 50 mkms |
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