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sliders71 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
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Posté le: 28 04 2010 9:48 Sujet du message: témoin de changement de rapport |
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Voilà , j'ai une question à propos du témoin de changement de vitesse, d'une part, sur mon 08, il ne s'allume jamais même en zone rouge, d'autre part, est ce que vous vous l'utilisez (du moins sur piste) car pour ma part je n'ai jamais les yeux sur le tableau de bord et je conduit plus à l'oreille qu'au compte tour. je me vois mal regarder mon compte tour à l'approche du triple gauche de ledenon (exemple). _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 28 04 2010 9:51 Sujet du message: |
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ben pour qu'il marche il faut le valider lit la doc tu auras réponse à ta question  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 28 04 2010 9:52 Sujet du message: |
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ça se règle, perso je le désactive ...ça me traumatise ce truc qui s'allume. _________________  |
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manchot R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
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Posté le: 28 04 2010 9:52 Sujet du message: |
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normalement, sur une 09/10, tu peux le deconnecter, le faire clignoter ou rester fixe, et définir le régime de ton choix. Donc je pense que sur une 08, ce doit être idem.
regarde dans le guide d'utilisateur.
si tu trouves pas je te depannerai sur le modele de la 09/10  |
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sliders71 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
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Posté le: 28 04 2010 9:56 Sujet du message: |
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je regarde sur la doc (si je la retrouve), sinon je vous demanderai pour l'activer, mais bon si ça me sert à rien je désactive direct _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
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Djemaa R1 Team Expert Member

Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 535 Localisation: Nantes
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Posté le: 28 04 2010 10:00 Sujet du message: |
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Sur piste ça sert à rien pas le temps de le voir
Sur route en journée idem,
par contre de nuit ça te flash la tronche et là tu le vois bien |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 28 04 2010 10:09 Sujet du message: |
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bah sur piste je m'en sert car les seuls moments ou tu peut souder en grand c'est sur un bout de droit, donc y'a largement le temps de jeter un oeil  _________________  |
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manchot R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
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Posté le: 28 04 2010 10:11 Sujet du message: |
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sur une 09/10, çà flashe pas mal de jour, et çà ma bien aidé pour le rodage, parce 7000 trs/min, c'est vite fait  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 28 04 2010 10:13 Sujet du message: |
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Je le mets quand même après le pic de la puissance maxi ça coute rien. |
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Eleotrague R1 Team Expert Member


Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 559 Localisation: Rennes
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Posté le: 28 04 2010 10:22 Sujet du message: |
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manchot a écrit: | normalement, sur une 09/10, tu peux le deconnecter, le faire clignoter ou rester fixe, et définir le régime de ton choix. Donc je pense que sur une 08, ce doit être idem.
regarde dans le guide d'utilisateur.
si tu trouves pas je te depannerai sur le modele de la 09/10  |
Ca dois forcément se régler sur une 08, je le fais sur mon 05. _________________  |
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diablokill R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Juil 2009 Messages: 283 Localisation: paris
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Posté le: 28 04 2010 10:28 Sujet du message: |
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je confirme sa se regle  _________________  |
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manchot R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
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Posté le: 28 04 2010 10:33 Sujet du message: |
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perso, je l'ai mis à 12000 trs/min une fois le rodage fini.
d'origine, il était à 7000. je sais pas si c'est yam ou le concessionnaire qui l'a fait.  |
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GazZzM@n R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 253 Localisation: Au soleil
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Posté le: 28 04 2010 10:50 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: | bah sur piste je m'en sert car les seuls moments ou tu peut souder en grand c'est sur un bout de droit, donc y'a largement le temps de jeter un oeil  |
idem et puis ca flashe quand meme pas mal donc on voi la lumiere sans forcement devoir fixer le compteur _________________ LMF-RacingTeam.com |
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sliders71 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
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Posté le: 28 04 2010 12:37 Sujet du message: |
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oui mais est ce que c'est reelement utile c'est pas mieux à l'oreille _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 28 04 2010 13:02 Sujet du message: |
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chacun fait comme il veut, moi le shift-light ça ne me va pas surtout que des fois tu essaies des trucs donc tu essaies de tirer ton rapport plus haut etc etc _________________  |
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