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		angus R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19563 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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				 Posté le: 21 03 2010 9:46    Sujet du message: Question Dunlop Sportmax GP Racer D211 | 
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				j'ai été cherché mes pneus chez papi hier, donc à notre connaissance:
 
 
Le gros point jaune est le point de repère pour les valves. On sait pas à quoi sert le triangle blanc, vous avez une idée ?
 
 
 
pression à froid: 1.9 avant, 1.5 arrière
 
 
Est ce qu'on peut les returner sans souci ? à priori oui, y'en a qi l'ont fait ? | 
			 
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		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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				 Posté le: 21 03 2010 10:22    Sujet du message:  | 
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				 	  | Papi a écrit: | 	 		  Pour les pressions, je me suis renseigné, 1.9 à froid à l'avant et 1.1 à froid à l'arrière ou 1.4 avec couvertures chauffantes et il ne faut pas dépasser 1.6 en roulant.
 
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à priori 1.7 à chaud à l'arrière c'est mieux.
 
Les points de repérage ne sont jamais triangulaires donc c'est le rond   après savoir à quoi correspond le triangle ..ça doit faire partie du processus de fabrication. _________________    | 
			 
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		angus R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19563 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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				 Posté le: 21 03 2010 10:33    Sujet du message:  | 
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				| marrant ça, a l'avant c'est comme les pirelli, et pas du tout à l'arrière | 
			 
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		FullMaXx R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 2555 Localisation: 33
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				 Posté le: 22 03 2010 22:02    Sujet du message:  | 
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				parce qu apparemment y a que les arrières qui fonctionnent en basse pression.
 
1.2 a 1.3 a froid  / 1.6 sortie de couv chauffante... | 
			 
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		-Flo- R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
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				 Posté le: 23 03 2010 13:54    Sujet du message: Re: Question Dunlop Sportmax GP Racer D211 | 
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				 	  | angus a écrit: | 	 		  | Le gros point jaune est le point de repère pour les valves. | 	   En théorie oui, mais dans la pratique, c'est pas plutôt bidon? | 
			 
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		brice Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27764 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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				 Posté le: 23 03 2010 19:43    Sujet du message:  | 
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				Ca permet juste de mettre moins de plombs d'équilibrage.   | 
			 
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		perchiste31 R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
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				 Posté le: 30 03 2010 16:28    Sujet du message:  | 
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				| tu as roulé avec ou sans couvertures chauffantes a nogaro ? Est ce indispensable pour ces slicks ? | 
			 
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		buzzuck Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1514 Localisation: Prunay en Yvelines 78
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				 Posté le: 30 03 2010 17:14    Sujet du message:  | 
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				Oui, car à froid ils glissent, donc tu peux pas les chauffer, puisque si t'accélères, ça glisse, et quand tu freines, aussi : la quadrature du cercle ! En plus, tu risques de finir par terre ... _________________ Retraité du Team Play Bike #99
 
https://scubalibre-adventures.com | 
			 
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		Eagle4 R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 205 Localisation: France
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				 Posté le: 30 03 2010 17:44    Sujet du message:  | 
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				| y font comment promo ? | 
			 
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		fred R1 Team Expert Member
  
 
  Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 617 Localisation: 95 val d'oise
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				 Posté le: 30 03 2010 18:53    Sujet du message:  | 
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				En promo on met les couvertures chauffantes pendant une petite heure et on vérifiée la pression à froid et sortie de couve.
 
En gros les pressions à froid sur sec sont de de 2.1 av et 1.2 à 1.4 Ar. Tu comptes 200 gr de plus avec les couvertures et s'il pleut tu peux mettre 1.7 Ar à froid.
 
On vient de les tester au Mans, sur le sec il n'y a pas photo avec les D209 par contre sur le mouillé ça se vaut. Mais bon à voir sur un autre circuit car ce week end le circuit du Mans glissait grave et pour tout le monde donc.... | 
			 
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