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Question Dunlop Sportmax GP Racer D211

 
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angus
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Inscrit le: 17 Déc 2003
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MessagePosté le: 21 03 2010 9:46    Sujet du message: Question Dunlop Sportmax GP Racer D211 Répondre en citant

j'ai été cherché mes pneus chez papi hier, donc à notre connaissance:

Le gros point jaune est le point de repère pour les valves. On sait pas à quoi sert le triangle blanc, vous avez une idée ?


pression à froid: 1.9 avant, 1.5 arrière

Est ce qu'on peut les returner sans souci ? à priori oui, y'en a qi l'ont fait ?
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Papi
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Messages: 63338
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MessagePosté le: 21 03 2010 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Pour les pressions, je me suis renseigné, 1.9 à froid à l'avant et 1.1 à froid à l'arrière ou 1.4 avec couvertures chauffantes et il ne faut pas dépasser 1.6 en roulant.
..

à priori 1.7 à chaud à l'arrière c'est mieux.
Les points de repérage ne sont jamais triangulaires donc c'est le rond Clin d'oeil après savoir à quoi correspond le triangle ..ça doit faire partie du processus de fabrication.
_________________
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angus
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Inscrit le: 17 Déc 2003
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MessagePosté le: 21 03 2010 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

marrant ça, a l'avant c'est comme les pirelli, et pas du tout à l'arrière
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FullMaXx
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MessagePosté le: 22 03 2010 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

parce qu apparemment y a que les arrières qui fonctionnent en basse pression.
1.2 a 1.3 a froid / 1.6 sortie de couv chauffante...
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-Flo-
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Inscrit le: 14 Juil 2006
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MessagePosté le: 23 03 2010 13:54    Sujet du message: Re: Question Dunlop Sportmax GP Racer D211 Répondre en citant

angus a écrit:
Le gros point jaune est le point de repère pour les valves.
En théorie oui, mais dans la pratique, c'est pas plutôt bidon?
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brice
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MessagePosté le: 23 03 2010 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ca permet juste de mettre moins de plombs d'équilibrage. Clin d'oeil
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perchiste31
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Localisation: dans un avion easy jet. 93/31

MessagePosté le: 30 03 2010 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

tu as roulé avec ou sans couvertures chauffantes a nogaro ? Est ce indispensable pour ces slicks ?
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buzzuck
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Inscrit le: 06 Juin 2007
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MessagePosté le: 30 03 2010 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, car à froid ils glissent, donc tu peux pas les chauffer, puisque si t'accélères, ça glisse, et quand tu freines, aussi : la quadrature du cercle ! En plus, tu risques de finir par terre ...
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Eagle4
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MessagePosté le: 30 03 2010 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

y font comment promo ?
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fred
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Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 617
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MessagePosté le: 30 03 2010 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

En promo on met les couvertures chauffantes pendant une petite heure et on vérifiée la pression à froid et sortie de couve.
En gros les pressions à froid sur sec sont de de 2.1 av et 1.2 à 1.4 Ar. Tu comptes 200 gr de plus avec les couvertures et s'il pleut tu peux mettre 1.7 Ar à froid.
On vient de les tester au Mans, sur le sec il n'y a pas photo avec les D209 par contre sur le mouillé ça se vaut. Mais bon à voir sur un autre circuit car ce week end le circuit du Mans glissait grave et pour tout le monde donc....
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