FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Couleur R1 2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 04 08 2004 17:07    Sujet du message: Couleur R1 2005 Répondre en citant

QQ a des infos j en prend une tout de suite ou j attends que des couleurs Racings arrivent enfin
j ai rien contre les couleurs actuelles mais je le trouve trop gentille le classe je le laisse pour ma banquette de tele ..ma moto elle doit etre gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité

MessagePosté le: 04 08 2004 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bah la SVS est pas mieux non plus ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

En rouge elle est pas si mal, en gris aussi pis le bleu Yam c'est le blau compet. Tu rajoute qq autoc Yam Racing avec du orange fluo et ça pete.

En ce qui concerne les coloris, y aura surement qq petites variantes comme pour le 02/03.
Invité

MessagePosté le: 04 08 2004 21:39    Sujet du message: Re: Couleur R1 2005 Répondre en citant

R1-68 a écrit:
QQ a des infos j en prend une tout de suite ou j attends que des couleurs Racings arrivent enfin
j ai rien contre les couleurs actuelles mais je le trouve trop gentille le classe je le laisse pour ma banquette de tele ..ma moto elle doit etre gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

... heu... question bête... pourquoi tu fais pas ta peinture racing à toi sur un 2004 ?!?

Roulement des yeux Très content
Invité

MessagePosté le: 05 08 2004 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

KOI Choqué Y aura un nouveau modèle R1 en 2005 ??? Choqué Choqué Choqué
Invité

MessagePosté le: 05 08 2004 10:23    Sujet du message: pfff Répondre en citant

Non mais si il sortent le rouge rouge j attends alors ...

et pour la peinture perso bof a la premiere glissade c repartit et dans ma region je connais personne de vraiment pro pour faire cela
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: