Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 04 08 2004 17:07 Sujet du message: Couleur R1 2005 |
|
|
QQ a des infos j en prend une tout de suite ou j attends que des couleurs Racings arrivent enfin
j ai rien contre les couleurs actuelles mais je le trouve trop gentille le classe je le laisse pour ma banquette de tele ..ma moto elle doit etre gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 08 2004 20:55 Sujet du message: |
|
|
Bah la SVS est pas mieux non plus !
En rouge elle est pas si mal, en gris aussi pis le bleu Yam c'est le blau compet. Tu rajoute qq autoc Yam Racing avec du orange fluo et ça pete.
En ce qui concerne les coloris, y aura surement qq petites variantes comme pour le 02/03. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 08 2004 21:39 Sujet du message: Re: Couleur R1 2005 |
|
|
R1-68 a écrit: | QQ a des infos j en prend une tout de suite ou j attends que des couleurs Racings arrivent enfin
j ai rien contre les couleurs actuelles mais je le trouve trop gentille le classe je le laisse pour ma banquette de tele ..ma moto elle doit etre gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
... heu... question bête... pourquoi tu fais pas ta peinture racing à toi sur un 2004 ?!?
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 08 2004 8:02 Sujet du message: |
|
|
KOI Y aura un nouveau modèle R1 en 2005 ??? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 08 2004 10:23 Sujet du message: pfff |
|
|
Non mais si il sortent le rouge rouge j attends alors ...
et pour la peinture perso bof a la premiere glissade c repartit et dans ma region je connais personne de vraiment pro pour faire cela |
|
|
 |
|