Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wiffie33 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 11 2009 9:51 Sujet du message: Poly ricambi weis |
|
|
Bonjour
je voudrai savoir si quelqu un a deja acheter un poly chez ricambi weis.
Je trouve que c est pas bien chere mais apres je connai pas la qualiter et sa me fait un peut peur...
Pour r6 2006-2007
coque arriere 85€
et tete de fourche flan sabot 160€
sa fait le tout pour 250€ en gros.
Sur acces composite ils parlent de 500€. Le double donc je me pose quelque questions....
Merci a tous _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
vince69580 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 1656 Localisation: 01390 SAINT MARCEL EN DOMBES
|
Posté le: 24 11 2009 22:55 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai acheté pour un bandit 600 et rien a redire. Bonne qualité, envois rapide et c'est de la fibre de verre. Il ne reste plus qu'a mettre l'aprêt et peindre. _________________  |
|
|
 |
pifpafteam R1 Team Member

|
Posté le: 24 11 2009 23:42 Sujet du message: |
|
|
Cherche un peu sur le forum tu trouveras deja des sujet sur ces polys.
Pour ma part j'ai pu tester les ricambi et racing composite, ben rien à voir, les racing composite tombe pile poil et la qualité et tout autre que ceux de ricambi.
Ceci dit pour le prix qu'ils en demandent les Ricambi remplissent parfaitement leurs taches ! meme si en cas de chute il y aura plus de boulot pour le refaire.
Enfin pour se mettre au tas ça va bien quoi
Si apres tu veux de la grande qualitée passe ton chemin  |
|
|
 |
wiffie33 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 11 2009 6:48 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les info...
Je vais atendre les nouvelles de papi pour sa commande et si sa se fait pas je l ai prendrai chez ricambi, car le resultat sera le meme une foi par terre il fraudra tout refaire _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 25 11 2009 11:59 Sujet du message: |
|
|
wiffie33 a écrit: | Merci pour les info...
Je vais atendre les nouvelles de papi pour sa commande et si sa se fait pas je l ai prendrai chez ricambi, car le resultat sera le meme une foi par terre il fraudra tout refaire |
Bin non justement
C'est là, la différence entre 2 qualités de polys.... y'en a qui explosent (trop rigides) et d'autres qui frottent (plus souples)  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |
|