FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Poly ricambi weis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wiffie33
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 11 2009 9:51    Sujet du message: Poly ricambi weis Répondre en citant

Bonjour
je voudrai savoir si quelqu un a deja acheter un poly chez ricambi weis.
Je trouve que c est pas bien chere mais apres je connai pas la qualiter et sa me fait un peut peur...
Pour r6 2006-2007
coque arriere 85€
et tete de fourche flan sabot 160€

sa fait le tout pour 250€ en gros.

Sur acces composite ils parlent de 500€. Le double donc je me pose quelque questions....

Merci a tous
vince69580
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 11 2009 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai acheté pour un bandit 600 et rien a redire. Bonne qualité, envois rapide et c'est de la fibre de verre. Il ne reste plus qu'a mettre l'aprêt et peindre.
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 24 11 2009 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Cherche un peu sur le forum tu trouveras deja des sujet sur ces polys.

Pour ma part j'ai pu tester les ricambi et racing composite, ben rien à voir, les racing composite tombe pile poil et la qualité et tout autre que ceux de ricambi.

Ceci dit pour le prix qu'ils en demandent les Ricambi remplissent parfaitement leurs taches ! meme si en cas de chute il y aura plus de boulot pour le refaire.

Enfin pour se mettre au tas ça va bien quoi Mort de rire

Si apres tu veux de la grande qualitée passe ton chemin Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiffie33
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 11 2009 6:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les info...
Je vais atendre les nouvelles de papi pour sa commande et si sa se fait pas je l ai prendrai chez ricambi, car le resultat sera le meme une foi par terre il fraudra tout refaire
Dami1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 11 2009 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

wiffie33 a écrit:
Merci pour les info...
Je vais atendre les nouvelles de papi pour sa commande et si sa se fait pas je l ai prendrai chez ricambi, car le resultat sera le meme une foi par terre il fraudra tout refaire

Bin non justement Idée
C'est là, la différence entre 2 qualités de polys.... y'en a qui explosent (trop rigides) et d'autres qui frottent (plus souples) Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 11 2009 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

sans oublier ceux que tu mastique a fond pour pouvoir faire une belle peinture, ceux ou tu fabrique des pattes parce que rien ne tombe en face...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: