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chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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Posté le: 15 04 2009 19:16 Sujet du message: prépa fourche R1 2009 |
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mon préparateur en a ouvert 2 une avec kit ohlins et une prépa maison.
d origine c est pas trop mal le systeme, il est agreablement surpris, c est des piston gros diametre dedans, ya juste des modif d empilage a faire.
dans les 220 euros pour la fourche, spa trop cher pour une bonne prépa  _________________ http://www.christophe-rochet.com/
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touming R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Avr 2009 Messages: 267 Localisation: NORD
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Posté le: 15 04 2009 19:18 Sujet du message: |
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qu'est ce qu'il fait pour ce prix là ??  |
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chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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Posté le: 15 04 2009 19:43 Sujet du message: |
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touming a écrit: | qu'est ce qu'il fait pour ce prix là ??  | j suis pas préparateur moi alors j vais pas trop rentrer dans le détail pour pas dire de connerie, il ma juste appelé tout content pour me dire qu il en avait eu 2 dans la semaine.
a mon avis comme bien souvent il change les empilages de clapet, huile, spy et j sais pas trop quoi (peu etre les pointeaux si besoin)
tout ce dont je suis sur c est qu on est en moyenne 150 euros moins cher qu un autre pour un taf de bonne qualité, ya 2-3 pilotes qui commence a rouler avec son matos c est cool _________________ http://www.christophe-rochet.com/
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chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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Posté le: 15 04 2009 19:50 Sujet du message: |
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@grt
si tu commence a changer de ressort pour une utilisation route t es pas arrivé (surtout que tu fais pas 100kg)
un peu de précharge ressort devrait suffir (ton rislan descendrai pas tout seul?)
si tu précharge va surement falloir fermer un peu la détente.
peu etre aussi que fermer la compression suffira, j suis vraiment pas spécialiste pour regler sans jamais avoir éssayé  _________________ http://www.christophe-rochet.com/
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 15 04 2009 19:54 Sujet du message: |
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@GRT21 : en bas, c'est en bas. Là, il te reste au moins 10mm (et 5 de plus si tu comptes la lèvre du joint spi).
Donc ou tu freines comme une tapette, ou tu as une butée mécanique qu'il serait bien d'usiner.  _________________ plus, j'ai peur |
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chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
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Posté le: 15 04 2009 21:24 Sujet du message: |
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grt21 a écrit: |
ce soir mon rilsan touchait le pied de fourche, donc pas assez de précharge non ?
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Si tu arrives en butée, niveau d'huile un poil faible. Si tu précharges c'est l'attaque qui sera différente avec un point dur + tôt mais ton rislan descendra toujours au même point  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
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silver-r1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1527 Localisation: 99
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Posté le: 16 04 2009 1:16 Sujet du message: |
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Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | @GRT21 : en bas, c'est en bas. Là, il te reste au moins 10mm (et 5 de plus si tu comptes la lèvre du joint spi).
Donc ou tu freines comme une tapette, ou tu as une butée mécanique qu'il serait bien d'usiner.  |
la classe GRT  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 16 04 2009 7:44 Sujet du message: |
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mais vous faites déjà une prépa sans avoir pisté avec ?  |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5725 Localisation: Au soleil
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Posté le: 16 04 2009 11:09 Sujet du message: |
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Quoi à ce prix la , faut aussi faire préparer la fourche pour un usage route ballade , et ben décidemment elle déchire cette new R1  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 16 04 2009 11:13 Sujet du message: |
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c'est effectivement étonnant
à 100 000 balles le bout on est en droit de s'attendre à des suspentions efficace même en usage piste rapide |
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perchiste31 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
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Posté le: 16 04 2009 11:34 Sujet du message: |
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Grande cuvée 2009  |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 16 04 2009 11:55 Sujet du message: |
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angus a écrit: | c'est effectivement étonnant
à 100 000 balles le bout on est en droit de s'attendre à des suspentions efficace même en usage piste rapide |
Elles le sont peut-être……… c'est peut-être juste GTR qui fait n'importe quoi.
Ou sa fourche qui déconne………… car je n'ai encore jamais vu une fourche d'origine arriver tout en bas…… ne serait-ce qu'à cause des butées mécaniques et/ou hydrauliques.  _________________ plus, j'ai peur |
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fabfab Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 3654 Localisation: correze
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Posté le: 16 04 2009 12:03 Sujet du message: |
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Ou le rilsan qui n'est pas serré  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
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chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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Posté le: 16 04 2009 12:59 Sujet du message: |
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personne na dit que c etait une daube d origine, au contraire, les piston gros diametre a l interieur c est plutot bien.
quand a préparer avant de pister, tout dépend de ce que l on veu faire, mais si on veut une fourche constante a chaud comme a froid, l indice d huile d origine n est pas du tout adapté.. et changer l indice d huile sans changer les clapet c est aller au devant de soucis con. _________________ http://www.christophe-rochet.com/
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